JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 1452 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Rechercher
THX
Alpha & Oméga

Tiens, SC serait rentré dans le Guiness des records.

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/star...tu-730505.html
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Oui, ils en ont parlé dans un récent Around The Verse.
JOL Elglon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Altarec Smith
Un aperçu de l'interface d'un des vaisseaux (à en croire l'équipement et la disposition des panneaux, il se murmure que ce pourrait être le Cutlass) :

Je ne sais pas ce qui m'arrive, J'ai subitement envie de donner des sous à CIG.

Citation :
Publié par THX
Tiens, SC serait rentré dans le Guiness des records.

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/star...tu-730505.html
Ce qui est marrant c'est que le montant qu'ils donnent est déjà largement dépassé.
Cedforever
Ange

Citation :
Publié par Elglon

Je ne sais pas ce qui m'arrive, J'ai subitement envie de donner des sous à CIG.
heuuu c'est quoi ce panneaux ??? serieux.........c'est trop bo

ils refont les HUD ?
Skade
Alpha & Oméga

Le HUD actuel n'est qu'un truc temporaire.

En principe, on est censés avoir un HUD différent par vaisseau et avec les infos situées sur des panneaux "physiques". Genre comme ce WIP pour l'Aurora qu'on avait vu il y a quelques temps :

JOL Elglon
Alpha & Oméga

Je suppose que c'est les panneau de gestion de vaisseau multicrew. Ceux qu'on est censé pouvoir afficher sur les écrans transparent.
Ekozniir
Alpha & Oméga

Skade il me semblait que c'était un HUD par marque et non par vaisseau. Quelqu'un peut confirmer?

Elglon c'est ta faiblesse qui fait ça.
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ekozniir
Skade il me semblait que c'était un HUD par marque et non par vaisseau. Quelqu'un peut confirmer?
C'est un peu des deux en fait. Plus certains types de HUD supplémentaires déportés sur le casque.
Ekozniir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Altarec Smith
C'est un peu des deux en fait. Plus certains types de HUD supplémentaires déportés sur le casque.
En parlant du casque. Celui que nous avons dans notre hangar est de la marque RSI, peut être que les casque aussi serons différent suivant le model et la marque, quand pensez vous?
Skade
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ekozniir
Ben sur la base, ils étaient effectivement censés faire un HUD par constructeur. Mais au vu des dernières évolutions, ça part plutôt sur un HUD par vaisseau, probablement avec des points communs en fonction de la marque et potentiellement avec des HUDS en communs (genre j'imagine assez bien Drake recycler ses interfaces d'un vaisseau a un autre pour diminuer les coûts).

Pour le fait que l'exemple concerne le Cutlass, suffit de regarder le panelling de son cockpit :

Ca colle trop pour ne pas être suspect.

Citation :
Publié par Ekozniir
peut être que les casque aussi serons différent suivant le model et la marque, quand pensez vous?
Je pense très souvent, merci. Mais sinon, oui, a terme, on va probablement avoir d'autres marques de casques. Mais le HUD n'étant pas lié au casque, je pense pas que ça influe. Parce que oui, même maintenant, le HUD actuel est une projection holographique 3D projetée devant le pilote. On peut le voir depuis l'extérieur du vaisseau.

Dernière modification par Skade ; 02/10/2014 à 13h42.
Aerthe [GN]
Dieu créateur

Sympa
JOL Torme Hextar
Dieu / Déesse suprême

Pas de vaisseau cette semaine?
psyak
Demi-dieu / Demi-déesse

pareil, ben mince, c'est pas tous les jeudi ? (ça n'est pas un troll )
Veldrane Agaroth
Héros

C'est tous les Vendredi
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

C'est uniquement quand le prochain vaisseau sera prêt (concept et stats). Ça peut être demain comme dans trois mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Star Citizen RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite