Cherche mmorpg avec des ... nains

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour.

Je viens faire appel a vous pour me dire s'il existe un mmo permettant de jouer des nains des vrai et pas la possibilité de créer un nain par l'apparence, avec un BG nain, des quetes naines, avec mine/taverne etc etc.

Peu importe l'age du mmorpg - anglais ou francais. Juste que s'il est pas abonnement que ce soit pas a coup de DLC ou de niveau bloqué ensuite, bref que le passage au cash shop soit ni une contrainte forcé, ni une obligation.

De préfèrence un mmo difficile où il est possible aussi bien de grouper que de jouer solo et assez difficile (mode hard ou coréen). Le dernier que j'ai fait c'est Neverwinter, au bout de 2 semaine gros gros gros ennui.

Si vous avez des suggestions d'un jeu en cours ou a venir je prend volontiers.
j ai pas de suggestion j avoue

mais ta demande m aura quand même fait sourire

l amour fou du jeu pur (jus)de nain

suis curieux de voir si ça existe

/ps je préfère le n'elfe quand même c est moins hargneux / bagarreur plus facile a domestiquer
Tu veux du "difficile", alors il y a un "must" dans le genre, old-shool, c'est Vanguard. Ok il est pas en forme olympique.
Mais il y a encore des joueurs francos dessus.

Il est passé en F2P donc ça ne coûte que d'essayer.
19 races, et dedans tu as nain, gnome et hobbit.

Ses points forts : strictement rien n'est instancié ; le pex est long et exigeant, il vaut mieux grouper souvent (d'ailleurs tu vas vite comprendre après le level 20, la douleur d'attaquer un mob "elite") ; il y a des dongeons (non instanciés !) partout ; un housing exceptionnel, BG ultra riche, monde gigantesque.

Ses points faibles : ben c'est vieux, graphiquement ça passe toujours mais c'est un peu mou. Jeu non traduit, avec une petite communauté FR sur un seul serveur international ; jeu qui n'évolue plus. Et le pire, SoE aux commandes XD

Ceci dit il y a de quoi s'occuper quelques mois.
Citation :
LOTRO pour les Nains @Tolkien, WAR pour les Nains @games Workshop, WoW pour les Nains @warcraft... etc...
LOTRO pas test mais ce qui me gêne c'est cette histoire de DLC tout azimut et niveau bloqué auquel cas il faut sortir la CB.. et je sors la CB que quand j'ai vu 80% du jeu minimum - marre des bouse qui sortent actuellement a coup de marketing donc je me méfie même pour des vieux jeux et surtout quand ça passe en F2P.

WAR déjà fait mais c'était au début, moteur de collision totalement a la ramasse, jeu pas fluide du tout et gameplay mou j'ai pas poussé plus loin mais l'aspect nain m'a bien attiré quand même - quid de warhammer online actuellement ? Jouable depuis l'Europe sans trop de lag ?

WOW déjà donné comme l'indique ma fiche jeu - jeu globalement trop facile & lore sur les nains bof bof.

J'ai l'impression qu'a part les anciens jeux y'a rien de nouveau avec des nains comme race... Je vais me renseigner sur Vanguard.

Merci pour les réponses en tout cas
Avec Aion tu devrais réussir a faire le nain de tes rêves. Et pour le Bg suffit de te faire ton petit RP perso.

Tu y trouveras une grosse communauté de nain dessus.
Citation :
Publié par Harg
Tu veux du "difficile", alors il y a un "must" dans le genre, old-shool, c'est Vanguard. Ok il est pas en forme olympique.
Mais il y a encore des joueurs francos dessus.

Il est passé en F2P donc ça ne coûte que d'essayer.
19 races, et dedans tu as nain, gnome et hobbit.

Ses points forts : strictement rien n'est instancié ; le pex est long et exigeant, il vaut mieux grouper souvent (d'ailleurs tu vas vite comprendre après le level 20, la douleur d'attaquer un mob "elite") ; il y a des dongeons (non instanciés !) partout ; un housing exceptionnel, BG ultra riche, monde gigantesque.

Ses points faibles : ben c'est vieux, graphiquement ça passe toujours mais c'est un peu mou. Jeu non traduit, avec une petite communauté FR sur un seul serveur international ; jeu qui n'évolue plus. Et le pire, SoE aux commandes XD

Ceci dit il y a de quoi s'occuper quelques mois.
Yes ! Papi Vanguard
Parmi tous les choix proposé , je te conseille aussi celui la
Il est considéré par beaucoup de joueurs comme l'un des meilleurs jeu PVE sur le marché actuellement.
Cool
Alors tu cherche un mmorpg avec des nains?
J'ai exactement ce qu'il te faut!
GRAALONLINE.COM
Le jeux graal kingdom un mmorpg médieval avec une communauté a la fois française et anglaise
le jeux estdans les 2 langues, pas d'abonnement .. mais une cash shop qui n'existe que depuis 1 mois alors que le jeux a plus de 12 ans et cette cashop est totalement inutile bref je t'en dirais plus en jeux

A bientot sur graal kingdoms !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés