JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 539 (sites) | 1718 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] WildStar : Livestream surprise

Cette actualité été publiée le 28/10/2013 à 13:48 par Bl¡tz sur notre site WildStar :

Citation :
Nous apprenons le lancement de la chaîne Wildstar sur Twitch, et nous donnons ici les premiers aperçus de ce qui pourrait vite devenir un rendez-vous pour tous les fans.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Almæ
Empereur

Bon visionnage!
Kiwoui
Archange

jai raté ca
Aesty
Prince

Frost et Scooter nous parle aussi de l'engineer à environ 30 min du stream
Almæ
Empereur

Oui c'est Bass qui nomme brievement l'ingénieur, lorsqu'ils parlent des classes pouvant porter des armures moyenne ou lourde. c'est à 8m sur la 2nde vidéo.

Disons que l'ingénieur c'est l'arlésienne de wildstar.

Voici un des sujets (sur jol) qui traite de l'ingénieur et des classes en général.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1212006 ( ce sujet date de février 2013, déjà...)

Tout le mérite revient à Bati, qui a été le premier a déceler la présence de cette classe au travers de nombreux recoupement.

Je vous laisse le soin d'effectuer les recherches pour trouver les sujets où l'on en parle.

Dernière modification par Bl¡tz ; 30/10/2013 à 08h44.
Scellow
Bagnard

Ce jeu va fail, mais d'une force ...
Madshow
Comte / Comtesse

Je m'attendais a un truc bien mais quel fail en préparation !! ^^
+1 Scellow
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

J'attends vos argumentation qui vous permettent d'être aussi péremptoire. Pour le moment, vous me faites juste bien marrer... J'hésite entre la jalousie ou la stupidité.
Scellow
Bagnard

Citation :
J'attends vos argumentation qui vous permettent d'être aussi péremptoire. Pour le moment, vous me faites juste bien marrer... J'hésite entre la jalousie ou la stupidité.
La vérité blesse, c'est malheureux mais c'est comme ça

Pas besoin d'argumenter, si tu suivait un petit peu, au fils des news, j'ai déjà argumenter en longs et en large

J'ai longtemps penser que ce jeu était une tuerie,l'annonce du modèle économique m'avait refroidi mais ces vidéo m'on vraiment ouvert les yeux, encore un mmo scam/ripoff a abo, pour boutonneux

Encore une fois, sur le papier c'est génial, les promesse c'est awesome, mais 4REAL c'est dégeux
Ayanaminm
Prince / Princesse

Il était une fois, les goûts et les couleurs.
De là à dire que "ce jeu va fail, mais d'une force"... est un avis très personnel, exposé comme une certitude. *soupir*
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

Citation :
si tu suivait un petit peu
Et si t'étais allé à l'école, t'aurais appris la conjugaison, fin bref...

Je suis les news de Wildstar et les conversations sur ce forum depuis probablement plus longtemps que toi, de manière certainement plus assidue que toi. Et poster un message comme ça sur une news, ça reste du troll simple, et non pas une réponse argumentée. Si tu as déjà tellement argumenté sur ces fameuses raisons, rien ne t'empêche de reprendre dans ce contenu présenté les points qui te paraissent mauvais et de les présenter succinctement. En attendant, je ne suis même pas sur que tu saches de quoi on parle dans ce sujet...
Scellow
Bagnard

Citation :
Et si t'étais allé à l'école, t'aurais appris la conjugaison, fin bref...

Je suis les news de Wildstar et les conversations sur ce forum depuis probablement plus longtemps que toi, de manière certainement plus assidue que toi. Et poster un message comme ça sur une news, ça reste du troll simple, et non pas une réponse argumentée. Si tu as déjà tellement argumenté sur ces fameuses raisons, rien ne t'empêche de reprendre dans ce contenu présenté les points qui te paraissent mauvais et de les présenter succinctement. En attendant, je ne suis même pas sur que tu saches de quoi on parle dans ce sujet...
Encore une fois, en quoi dire

-Ce jeu va fail

est-il perçu différemment de

-Ce jeu est va faire un carton

Exposé un avis, qu'il soit positif ou négatif reste un avis

Négatif ne veut pas forcement dire troll, et positif ne veut pas forcément dire fanboy

Ca reste un avis personnel, et encore une fois le français n'est pas ma langue maternelle.. enfin bref c'est autre chose

EDIT :

Et pourquoi toujours dénigré les avis négatif ?? ...

Un avis négatif sert a poser une discussion sur ce qui va et ce qui ne va pas, pour pouvoir au final régler les problèmes et prouver a l'autre qu'il tord
Se cantonné a dire mais osef de ton avis c'est ce tirer une balle dans le pied ..
Enfin bref,,

Dernière modification par Scellow ; 28/10/2013 à 19h00.
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Scellow
Et pourquoi toujours dénigré les avis négatif ?? ...

Un avis négatif sert a poser une discussion sur ce qui va et ce qui ne va pas, pour pouvoir au final régler les problèmes et prouver a l'autre qu'il tord
Se cantonné a dire mais osef de ton avis c'est ce tirer une balle dans le pied ..
Enfin bref,,

Ce n'est pas un avis que tu as donné, mais une affirmation... Tu as vraiment du mal à comprendre ce que tu écris, tout comme tu lui fais al leçon comme quoi tu l'attendais avant l'annonce du modèle économique alors que tu critiquais déjà activement sur les vidéos de gameplay... Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, wildstar ne t'a jamais beaucoup intéressé, et ton langage "jeux pour boutonneux" montre clairement ton niveau d'argumentation sur ce qui ne te plait pas... Viens pas jouer le rebelle ici pour ensuite te plaindre que certains n'ont pas la patience pour répondre à des conneries pareilles, peu de gens ont cette patience envers des provocations de bas étage, de "gamins boutoneux" comme tu dis.

Franchement les ce jeux va être énorme ou ce jeux va bidé je m'en moque totalement, ce genre de commentaire pas argumenté ne m'intéresse pas vraiment, mais venir se plaindre sur une new du jeux que les commentaires "il va bidé" passe moins bien que "le jeux va être énorme" c'est avoir un problème là, il y a un truc qui ne tourne pas rond pour ne pas comprendre que la différence...

Enfin bref je ne perdrai pas plus de temps sur ça. Pour le moment je n'ai vu que la dernière vidéo les vidéos bug un peu pour moi. Décidément le pve solo restera toujours vite fatiguant à mes yeux, comme d'habitude un mmorpg prend vraiment forme en groupe, que ce soit en pve ou pvp. Ce gameplay dans la vidéo sera bien plus intéressant avec un groupe, après tout comme d'habitude le plus gros du travail est de travailler en équipe
Malafar
Alpha & Oméga

Wo é mor.

Ah merde, c'est pas le sujet?

Bref rien de neuf sous le soleil de JOL, d'un coté les "ça va fail total" de l'autre les "putain il va tout démonter sur son passage" et entre les deux les joueurs qui savent que sans avoir toucher le jeu, on ne peut pas se faire un avis concret dessus.

Et les "+1 mdr t'a trop raison" ça existe encore? mon dieu.
Scellow
Bagnard

Citation :
Ce n'est pas un avis que tu as donné, mais une affirmation... Tu as vraiment du mal à comprendre ce que tu écris, tout comme tu lui fais al leçon comme quoi tu l'attendais avant l'annonce du modèle économique alors que tu critiquais déjà activement sur les vidéos de gameplay... Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, wildstar ne t'a jamais beaucoup intéressé, et ton langage "jeux pour boutonneux" montre clairement ton niveau d'argumentation sur ce qui ne te plait pas... Viens pas jouer le rebelle ici pour ensuite te plaindre que certains n'ont pas la patience pour répondre à des conneries pareilles, peu de gens ont cette patience envers des provocations de bas étage, de "gamins boutoneux" comme tu dis.
Franchement les ce jeux va être énorme ou ce jeux va bidé je m'en moque totalement, ce genre de commentaire pas argumenté ne m'intéresse pas vraiment, mais venir se plaindre sur une new du jeux que les commentaires "il va bidé" passe moins bien que "le jeux va être énorme" c'est avoir un problème là, il y a un truc qui ne tourne pas rond pour ne pas comprendre que la différence...

Enfin bref je ne perdrai pas plus de temps sur ça. Pour le moment je n'ai vu que la dernière vidéo les vidéos bug un peu pour moi. Décidément le pve solo restera toujours vite fatiguant à mes yeux, comme d'habitude un mmorpg prend vraiment forme en groupe, que ce soit en pve ou pvp. Ce gameplay dans la vidéo sera bien plus intéressant avec un groupe, après tout comme d'habitude le plus gros du travail est de travailler en équipe
De toute façon le nombre de ventes parlerons a notre place, c'est pas pour rien qu'on dit des truc comme ça, y'en a marre des soupes dégueulasse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite