[Actu] Le viking Travis Fimmel rejoindrait le casting du film Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/10/2013 à 20:21 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
En attendant que débute le tournage du film Warcraft en janvier prochain, le casting prend forme. Après Paula Patton ou Colin Farrell, le nom de Travis Fimmel (Ragnar Lothbrok dans la série Vikings) est aujourd'hui évoqué.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mon dieu Travis Fimmel mais ce mec, ce mec je kiff tellement ! excellente nouvelle !

D'ailleurs sont jeu d'acteur tres spécial me fait penser un peut a Brad Pitt
Je vote pour Thrall !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Je savais pas qu'il y avait des Viking dans wow ...
La culture des Vrykuls de l'extension WotLK est directement inspirée des vikings, après ce n'est pas non plus parce que cet acteur est principalement connu dans la série Vikings qu'il en jouera forcément un dans le film.

Remarque on sait toujours pas trop sur quel thème portera le film.
La série Viking est quand même plutôt mauvaise et patauge allègrement dans les clichés gras et le flou historique. Travis Fimmel lui même, si il n'est certes pas mauvais, n'est pas un acteur époustouflant pour autant.

Donc à voir ...
Citation :
Excellent ! J'adore cet acteur dans Viking ! Alors dans le film WoW ça relève le niveau après Farrell :x
Pour Farrell tu es sévère. Dans les roles sombres il est bon et crédible, regardes Fright Night j'ai bien kiffé son jeu.
Rha lalalalala ....
Mais qu'est-ce qui va aller se corrompre la dedans lui !
En même temps ce serait pas le premier, apres Dennis Hooper et "Supermario".
Chow Yun-Fat et Dragonball (oui je sais c'est pas qu'un jeux..)
Christopher Lambert et Mortal Kombat (non, vous avez raison on s'en fous de celui la ^^)
Raul Julia et HadOOooooo..Ken....Street Fighter
Ben Kingsley et Prince Of Persia .....Em/sanglots

Suis sur que la liste peut-être tres longue.....

Et pourquoi pas nous foutre un tocard sur une bonne reprise de jeu pour changer....
Sais pas pour vous mais moi je suis pres a me manger les testiboules le jour ou il nous annonce un Gears Of Wars le film avec Erik Estrada !


Shur cheu, Che vous chouaite un tres bon apres michi.
Je trouve le réalisateur bon. Si Travis Fimmel viens s'ajouter au casting (pas jsute une rumeur) cela rajoutera une plus value.
Certains acteurs/réalisateurs de cette génération sont vraiment bon.
Je me demande ce que va donner ce film. En tout cas les hommes au manettes me plaisent bien
Il est grand et blond.... Arthas ?

Enfin dans l'idée de faire de ce film le début d'une saga, conter l'histoire du prince déchu ça pourrait être une bonne idée, et puis en plus ça plairait aux fans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés