Guilde PoE - JoL

Répondre
Partager Rechercher
J'attend la nouvelle league pour reprendre également en Nemesis, par contre es-tu sûr que ce soit le 23 février ?
Le 23 c'est la date de fin de l'actuelle league uniquement il me semble.
Je pensais que les nouvelles leagues commençaient avec la sortie du gros patch et qu'il y aurait un temps mort entre le 23 février et le 5 mars.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,

en vue de préparer le nouveau départ de la Guilde le 5 Mars prochain,
j'ai retiré pas mal de joueurs qui étaient inactifs, si par mégarde j'ai retiré des joueurs qui jouent encore n'hésitez pas à me PM
IG : Fillia
ou ici sur le forum.

A bientôt
Ouais, vous allez jouer une semaine et redevenir inactifs quoi.
Citation :
Publié par Iyacthu
Ouais, vous allez jouer une semaine et redevenir inactifs quoi.
Mais nonnnn dis pas ça :P
En général le temps de jeu c'est :
nolife lvl 60+ => wipe => choc psychologique de 1-2 semaines => rebelote

Et ça jusqu'à 1 mois avant la fin de la league où on commence à se dire "autant attendre la prochaine finalement"
Message supprimé par son auteur.
Bah en fait je suis un peu dans la même situation, le début du marauder ayant complètement changé et la roue HP étant raccourcie, on arrive à un pool HP clairement réduit.

Du coup je me tâte avec un duelliste bourrin ou un templier block.
Hmm faut que je prenne le temps de regarder tout ça :P
Salut a tous, j espère que la guilde Jol se porte bien.

Perso j ai du en partir comme un voleur, j ai trouve un boulot a Malte et tout s est fait très vite, toujours pas de pc depuis 5 mois, internet bloque au boulot, ca y est j ai enfin du wifi pour mon tel.

Bref je revis doucement. Si je retrouve un pc je repasserais sur PoE.
Arrow
cherche guilde SC
Bonjour
Je cherche une eventuelle guilde, je debute depuis peu mais joue en Softcore, le grand frisson HC je m en fous, par contre j'essaie d apprendre et de decouvrir des builds qui tiennent la route. Je joue de maniere variable.
Au plaisir de vous lire

en ce moment sur MAKYAVEL en Ambush
compte KATZO

Guilde Adulte aussi appréciée. et Zen
Citation :
Publié par Selty
Moi, mais personne ne m'a add dans la guilde. :):) :):)):):)):

()
Je peux pas inviter guilde ( pas les droits ) mais c'est quoi ton nom de profil joueur pour pouvoir t'inviter en ami même hors connexion ?
Moi c'est Arialia

La guilde marche intra-league au fait ...
Ca a l'air d'être Selty aussi. En tout cas c'est ça sur le fofo off.
Au pire mes IGN, SaintMarcellin en ambush et SugaredAlmonds en invasion (je joue surtout là).
Si jamais plus personne de la guilde ne s'est connecté depuis longtemps et que vous n'avez pas accès aux droits suffisants, vous pouvez en remonter une.

Ca ne sert à rien d'avoir une guilde JoL-PoE morte, autant en refaire une avec des joueurs actifs.

Dernière modification par Symbol One ; 17/05/2014 à 17h42. Motif: ortho
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés