JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 397 (sites) | 902 (forums)Créer un compte
Path of Exile
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Nogrim
Duc / Duchesse

Information JeuxOnLine

Guilde PoE - JoL

Salut la communauté,

Vu le nombre de personnes du forum JoL jouant sur Path of Exile je voulais vous demander si il y avait des joueurs partant pour créer une guilde JoL sur le jeu ?

Histoire de rester ensemble pendant qu'on farm, échanger sur les builds, s'entraider et bien sur trancher des tonnes de monstres ensemble

Donc je me tourne vers vous pour savoir s'il y a des personnes qui seraient tentées par l'idée !

Profiter de ce système de guilde me semble être une bonne opportunité plutôt que de rester seuls

Je reste ouvert à toute suggestion.

Bonne journée
xkz92
Alpha & Oméga

C'est une bonne idée oui, perso je suis partant, c'est un bon moyen de se retrouver entre joliens (et pour moi de ne pas toujours tout seul ) et ça pourra être sympa quand ils ajouteront des challenges de guilde.
Arialia [JoLia]
Alpha & Oméga

Ce serait sympa ma foi
Sylvean
Alpha & Oméga

Ca peut être sympa !
Sakizama
Alpha & Oméga

Ça serait sympa bon qui ce lance pour la créer ?
Eribor
Marquis / Marquise

Moi en tout cas j'en suis si ça se fait
vace
Alpha & Oméga

Sympa mais on fait comment pour jouer avec des gens ?
Lrikko
Alpha & Oméga

Je suis partant aussi

LogiHoon en jeux :!)
Nogrim
Duc / Duchesse

Re vous !

Vu que pas mal de personnes sont partantes je vais créer la guilde
Les gens motivés pour nous rejoindre peuvent me PM ici sur JoL ou m'ajouter ig sous Fillia.

Une fois le début de la guilde recruté on organisera ça mieux

Si vous avez des idées !

Dernière modification par Nogrim ; 10/11/2013 à 23h32.
Atha
Dieu souverain

bonne idée!
je suis grandement intéressé pour la rejoindre
Rhondlin
Duc

je suis aussi intéressé pour vous rejoindre.

avec ma witch Sylniade
The Lost
Alpha & Oméga

J'aimerais vous rejoindre aussi, mais vous jouez en quel mode ? Je suis en Nemesis, et je monte une witch honteusement nommée Witchineta (ce qui e gonfle assez, parce que j'aimerais jouer Scion ^^)
vace
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Metal Hurlant
J'aimerais vous rejoindre aussi, mais vous jouez en quel mode ? Je suis en Nemesis, et je monte une witch honteusement nommée Witchineta (ce qui e gonfle assez, parce que j'aimerais jouer Scion ^^)
Vu que j'viens de débuter et que je sais pas comment changer la difficulté je suis en normal.
J'ai lu sur le channel (en anglais) que je devrais avoir le cancer ou me pendre pour jouer en se mode de difficulté, j'ai envie de dire... Pourquoi tant de haine :/ ?
Arialia [JoLia]
Alpha & Oméga

Ben comme mon premier personnage a été créé avant la release elle est en normal - standard et comme tous les personnages à la fin des leagues atterrissent en standard ( ou en standard hardcore si ton perso ne meurt pas ... ) , il y a aucune honte à avoir Vace .
Pour l'instant j'ai comme personnages :
Arialine - ranger niveau 24 - standard
SkadynAri - shadow niveau 17 - nemesis

c'est à la création du personnage qu'on indique la league et/ou le mode Hardcore

Dernière modification par Arialia ; 28/10/2013 à 16h09. Motif: correction niveau perso joué .... 15 à 17
xkz92
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par vace
Vu que j'viens de débuter et que je sais pas comment changer la difficulté je suis en normal.
J'ai lu sur le channel (en anglais) que je devrais avoir le cancer ou me pendre pour jouer en se mode de difficulté, j'ai envie de dire... Pourquoi tant de haine :/ ?
Si y'a bien UN truc qui n'a pas changé depuis la dernière fois que j'ai joué à PoE, c'est que c'est une communauté qui se trouve à la fois franchement supérieure à celles de tous les autres jeux, qui n'hésite jamais à cracher sur le comportement des autres communautés mais qui ne se rend pas compte qu'elle est aussi (si ce n'est plus) toxique que les autres

Y'a quand même des gens sympas mais gratuité oblige, y'a quand même pas mal de déchets ...

En difficulté sinon, tu devrais jouer soit en Némésis (hardcore avec les monstres rares qui ont un affixe supplémentaire) soit en Domination (softcore, avec des fontaines qui donnent un buff aux mobs qui les entourent, buff que tu peux voler pour te l'approprier) tout simplement parce que c'est là que sont les nouveaux objets et là que tu peux faire les challenges de la saison en cours alors que la league Standard, c'est là où finissent tes persos une fois qu'une nouvelle saison commence et que de nouvelles leagues remplacent celles existantes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Path of Exile RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite