[Wiki] Aquadôme de Merkator

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que le duo proto était plus simple avec mot d'épine.
Là, le duo proto avec un elio risque d'être un peu compliquer. Les mobs sont plutot difficiles, ils sont tous déplaçable à pars le boss. Et je crois que même avec les portails, il va te toucher quand tu vas devoir le delock.
Mais y'a ptetre moyen.

Dernière modification par Boultox ; 20/01/2015 à 18h37. Motif: Phrase incompreshensible
Tout les mobs sont indeplacables salle finale hein. Non le duo merka est une vaste blague en elio + x, pour peu qu'on ai un minimum de chance il passe en une tenta si les portails sont bien placés.

Edit : Au temps pour moi j'ai lu trop vite.

Dernière modification par AlexWZ ; 21/01/2015 à 05h18.
Citation :
Publié par AlexWZ
Tout les mobs sont indeplacables salle finale hein. Non le duo merka est une vaste blague en elio + x, pour peu qu'on ai un minimum de chance il passe en une tenta si les portails sont bien placés.
Il parle du proto, pas du merka ^^
Citation :
Publié par Exalte
Il n'y a jamais de communication pour les màj hebdomadaires.
Mais il avait été annoncé que ce bug serait corrigé aujourd'hui, donc rien d'étonnant.
Avec RB des succès ?
Citation :
Publié par Master-rac
Ok après le changement de classe, cette faille sans RB; de mieux en mieux
Bah ils suivent la même politique que précédemment là (cf. fouet sur rdv). Rien de surprenant. La nécessité d'un RB reste sujet à débat selon moi.

Par contre, ils auraient dû réagir beaucoup plus vite, pour éviter cette dernière semaine de rush.
C'qui ai marrant c'est de voir certaines personnes contre ce bug mais qui l'ont utilisé aussi, j'en ai vu quelques un le faire et le lendemain venir pleuré sur un forum quoi xD
Bjr, jouant sur le SH (Oto Mustam) j'aimerais savoir si c'est possible de faire le dj avec des persos en F2 sans Exos/Dofus ^^' Et comment dois-je m'y prendre pour le rush dj ? Un ami a perdu son iop 199 sur le PNJ car il était différent de sur la bêta..
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Bjr, jouant sur le SH (Oto Mustam) j'aimerais savoir si c'est possible de faire le dj avec des persos en F2 sans Exos/Dofus ^^' Et comment dois-je m'y prendre pour le rush dj ? Un ami a perdu son iop 199 sur le PNJ car il était différent de sur la bêta..

A mon avis j'y mettrais pas les pieds sur le SH.

Par contre, il n'y a pas besoin de gérer les PNJ pour avoir accès aux donjons.
Il y a plein de risques d'agression, le donjon est pas forcément facile, mais surtout le boss, étant donné qu'il repose sur une faille d'IA, peut très bien d'un coup faire totalement autre chose et te dezinguer tes personnages. Après, je sais qu'il y a pas mal de personnes qui portent bien leurs balloches sur le SH, donc libre à toi de tenter l'expérience
C'est corrigé après que tous les Noskill aient profité de cette faille, c'est une aberration de voir qu'il n'y a pas eu de RB des succès.

D'accord avec toi Master, après les changements de classe on assiste à des duos autowin, lamentable...
Il est vrai que vu l'intérêt du donjon, il est aberrant de voir des personnes profiter d'un bug pour passer un donjon dont les succès sont tout aussi agréables à réaliser que le donjon, ou même, le labyrinthe ! Quand je fais des donjons pareils je sais absolument pourquoi je joue à Dofus : des moments de fun sans fin à faire des allers-retours entre des leviers et un boss dont la désactivation repose sur du placement, qu'on ne peut que très peu influer.

Ca aura au moins redonné vie à un donjon vide depuis des mois qui n'aurait jamais du voir le jour.

Non je n'ai pas passé le Merkator sous bug (ok j'ai essayé mais foiré :x).
Je suis pas du tout d'accord avec toi appart peut-être pour l'accès au donjon.

Faut arrêter de vouloir des donjons où peut importe la team et le stuff on gagne. Le jeu n'est pas censé aller dans ce sens là. Qu'il y ai des donjons ou il faut juste tapper sans réfléchir comme les donjons 1.29 je suis totalement d'accord.
Qu'il y ai des donjons plus complexes afin de débloquer des nouveaux stuffs pour ceux seulement qui y arrivent je trouve ça vraiment intéressant car ça permet de donner un avantage à ceux qui se donne la peine d'y arriver.

Concernant la difficulté du Merkator, je trouve que tu exagères un peu, j'ai vu des teams 185/195 y arriver sans trop de difficulté, faut se donner la peine d'y aller de perdre et de recommencer.

Si tu veux pas te prendre la tête tu fais des donjons simple mais faut laisser ce plaisir de difficulté qui me (nous) fais encore rester sur ce jeu pour une bonne partie des gens qui ont presque tout fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés