[Wiki] Aquadôme de Merkator

Répondre
Partager Rechercher
Bah pour l'avoir fait, tous les mobs usaient tous leurs PM tous les tours dans les portails, et comme ils ont un nombre impair de PM ils finissaient une fois dedans et une fois à côté selon le tour et heureusement car quand ils finissaient dedans je pouvais donc pas les taper à travers le portail, alors que quand ils finissaient à côté oui
Je fais hier soir le duo avec Elio 199 en padgref et staté full sasa qui maitrise très bien sa classe et mon féca ! Ça nous a pris 20 tours, donc vraiment l'optimisation elle sert juste à aller plus vite à la limite.

[00:09] Succès déverrouillé : [Merkator (Duo)]
je l'ai fait avec mon sadi terre et elio 199 full agi avec un stuff a la va vite , 1300 agi 200 pui ( flemme de restast feu)
le problème de po de l'elio est chiant mais gérable pose de portal derrière moi puis 3 en L , le merka etant au milieu , cyclo et esko a chaque coter du coup merka delock et prend les coup des autre , et les 2 autre s'entre soigne

cacher mes perso a droite et c'était bon , le harpo tuer , j'avais juste a afk et gagner^^

et sinon pas compris , certain combat il use tout leur pm et passe , d'autre il bug a 1 pm sur le portail , certainement un placement des mob ou perso qui les gene je sais pas vraiment
Citation :
Publié par Kotkot
Bah pour l'avoir fait, tous les mobs usaient tous leurs PM tous les tours dans les portails, et comme ils ont un nombre impair de PM ils finissaient une fois dedans et une fois à côté selon le tour et heureusement car quand ils finissaient dedans je pouvais donc pas les taper à travers le portail, alors que quand ils finissaient à côté oui
Bizarre, moi ils finissaient toujours dans les portails, je pouvais donc pas les taper au travers
C'était peu-être lié au placement des persos par rapport au portail près d'eux
Citation :
Publié par Kotkot
Bah pour l'avoir fait, tous les mobs usaient tous leurs PM tous les tours dans les portails, et comme ils ont un nombre impair de PM ils finissaient une fois dedans et une fois à côté selon le tour et heureusement car quand ils finissaient dedans je pouvais donc pas les taper à travers le portail, alors que quand ils finissaient à côté oui
Car tu as mal placé l'un des portails.

un seul vers toi, 2 vers le merka et un qui soit occupe un mob ou et libre d'accès.
Pour le coup c'est plutôt l'inverse je les ai très bien placés
Impossible de taper les mobs sans les portails vu la distance ou j'étais et la très faible po de l'elio (agi) et du sram (agi).
Donc pour ceux que ça intéresse et qui veulent pouvoir taper à travers les portails, j'avais 1 portail à côté de moi, ainsi que 3 portails à l'autre bout de la map qui formaient un angle comme ça █▀ avec les mobs autour/dessus
Citation :
Publié par Kotkot
Pour le coup c'est plutôt l'inverse je les ai très bien placés
Tout dépend de ta compo, de tes stuffs, et de ta strat. Le duotage avec elio est tellement simple qu'il n'y a pas qu'une seule méthode valide
Bah pour ma part, j'ai fait passer 4 duo la et encore 2 de prévu demain.
Et les 4 c'été avec le placement que j'ai cité. Les 4 classes c'était eca, panda, osa,xelor.
J'ai passé le duo avec un ami eliotrope tout a l'heure. Aucune difficulté. On a meme pas cherché a se mettre loin d'eux, le merka et l'esko étaient a 4-5 po de nous et on tapait normalement sans avoir besoin de portail. Ils nous ont jamais rush alors qu'ils pouvaient, ils ont passé le combat a faire les gogoles avec les portails. Ca serait de l'abus total s'ils corigent pas ça demain dans la maintenance.
Il n'y a toujours rien dans le devtracker donc je ne pense pas que ce sera corriger.

De plus, il s'agit d'un bug IA "général"(Stabi un bouftou et il fera pareil).
Donc ça fera comme les pièges sram, une correction dans quelques mois !
C'est vraiment contradictoire ce que tu dit: Ça serais dommage de pas le corriger mardi mais tu viens de le faire, si je comprend bien maintenant que tu l'as fait c'est un scandale et faut le modifié tout de suite. Plus sérieusement, s'il le modifie, le plus juste serais d'enlever le succès a ceux qui l'on obtenu de cette façon, la tu aurais une réel équité, ou sinon de ne rien faire. Après modifier quoi car tout le monde dit qu'il faut modifier quelque chose mais si tu modifie la classe (fonctionnement des portails ici présent), ça aura peut être un nouvel impact sur d'autres donjons, si tu modifie le donjon d'autres abus feront peut-être apparition. Il faut laisser le temps au Dev pour trouver une solution viable (s'ils veulent corriger ce fait de jeu). Pour une fois que ce n'est pas fait avec un sram, on devrai s'en réjouir plutôt que d'être scandalise xD
Citation :
Publié par Demon-ther
C'est vraiment contradictoire ce que tu dit: Ça serais dommage de pas le corriger mardi mais tu viens de le faire, si je comprend bien maintenant que tu l'as fait c'est un scandale et faut le modifié tout de suite. Plus sérieusement, s'il le modifie, le plus juste serais d'enlever le succès a ceux qui l'on obtenu de cette façon, la tu aurais une réel équité, ou sinon de ne rien faire. Après modifier quoi car tout le monde dit qu'il faut modifier quelque chose mais si tu modifie la classe (fonctionnement des portails ici présent), ça aura peut être un nouvel impact sur d'autres donjons, si tu modifie le donjon d'autres abus feront peut-être apparition. Il faut laisser le temps au Dev pour trouver une solution viable (s'ils veulent corriger ce fait de jeu). Pour une fois que ce n'est pas fait avec un sram, on devrai s'en réjouir plutôt que d'être scandalise xD
Ah oui c'est vrai qu'on devrait être heureux que le combat soit fait sans qu'aucun des mobs (sauf le harpo) ne puisse jouer.
Citation :
Publié par Demon-ther
C'est vraiment contradictoire ce que tu dit: Ça serais dommage de pas le corriger mardi mais tu viens de le faire, si je comprend bien maintenant que tu l'as fait c'est un scandale et faut le modifié tout de suite. Plus sérieusement, s'il le modifie, le plus juste serais d'enlever le succès a ceux qui l'on obtenu de cette façon, la tu aurais une réel équité, ou sinon de ne rien faire. Après modifier quoi car tout le monde dit qu'il faut modifier quelque chose mais si tu modifie la classe (fonctionnement des portails ici présent), ça aura peut être un nouvel impact sur d'autres donjons, si tu modifie le donjon d'autres abus feront peut-être apparition. Il faut laisser le temps au Dev pour trouver une solution viable (s'ils veulent corriger ce fait de jeu). Pour une fois que ce n'est pas fait avec un sram, on devrai s'en réjouir plutôt que d'être scandalise xD
Mon petit chouchou

Effectivement, le réglage de l'IA est très complexe est impact tous les mobs, ont a pu voir qu'ils y travaillent pour les pièges mais ça demande beaucoup de temps et d'études.

Par contre je ne te rejoins pas mon chou pour le soucis d'équité, sinon ça voudrait dire remettre beaucoup de succès à 0 comme l'invi du sram en missiz, maintenant c'est différent donc c'ets moins équitable. Le soucis vient du codage général de l'IA face aux portails des éliotropes. On le voit assez, les mobs gèrent vraiment les portails à la perfection, mais on ne pense pas forcément à tout, regarde le xelor qui pouvait les téléfrag et, même téléfrag le KRALA QUOI!

Après on verra bien, je reste convaincu que l'élio est un très bon atout pour ce duotage, le soucis du bug bah c'est dommage mais même si j'étais content de le passer, passer 1heures car tous les mobs bug et donc passe pas leur tour etc c'est vraiment frustrant.

D'ailleurs le Merkator utilise bien les portails lors de la réinvocation (il faut faire attention)
En effet c'est assez n'importe quoi.
Cela mériterait un raulebaque de ce succès (alors que moi même je l'ai passé avec un elio) car les succès sont quelque chose de méritoire et pour le coup et bah y'en a aucun...
Après on pourrait me dire "Bah pourquoi tu l'as fait alors ?" et je vous dirai simplement "Je ne sais pas, c'est vrai que j'aurais pu abandonner"
C'est un peu pareil pour moi, je l'ai fais pour "tester" le bug, j'aurai pu abandonner aussi, j'avais pas besoin des ressources, j'en ai rien a carrer des succès (fais sur 2 persos a 800 points de succès). C'était vraiment juste pour test le truc. S'ils virent les succès, les ressources, le tout, ça ne me fait ni chaud ni froid
Le pire c'est qu'il y en a surement qui en ont fait leur business à faire payer pour passer des duos (on m'a d'ailleurs demandé), ça serait moche pour les clients de s'être fait ni**** s'ils virent les succès mais bon, faut s'y attendre en exploitant des bugs
Citation :
Publié par Yesmann
J'espère qu'il le feront mais bon…Faudrait qu'ils ne puissent faire un RB que sur les succès liés au Merkator, parce que depuis que les gens se sont rendus compte de la faille Elio du temps a passé..
J'espère aussi mais depuis un moment c'est la même chose. Un abus d'IA surgit de nulle part, tout le monde tente d'en abuser le plus possible, patch correctif, ceux qui n'ont pas pu ou pas voulu (par morale ou autre) se retrouvent larguer.

J'suis pas spécialement fan à l'idée de laisser les abus d'IA ou autres bugs en permanence, mais avoir une solution pour qu'il reste encore un peu d'équité entre les joueurs :/
Me parlez pas des anciennes versions de sort, ça a rien d'un abus d'IA ou d'une exploitation de bugs.
Talking
Quand ama... ou un autre site marchand a un bug et qu'un produit qui vaut 30, 50 ou 95 euros se retrouve vendu par erreur a 5 euros, le site ne dis pas "ah ben j'annule les ventes".

Donc je ne vois pour pourquoi il faudrait annuler les succès.

Les Bugs ça fait parti du jeu. Des fois, ça va contre les joueurs (certains donjons ont été biaise a leurs sorties, sorts foireux a la sortie d'une nouvelle classe ou refonte, ...), des fois c'est en leur faveur.

Comme le disent si bien Amadou et Mariam "C'est la vie dans ce monde".

La c'est 1 succès, ça ne va pas non mettre gravement le jeu en danger. Tant mieux pour ceux qui profitent de la faille, tant pis pour les autres. Vous apparemment une semaine de plus pour en profiter, ENJOY.
Citation :
Publié par Gentsu'
J'espère aussi mais depuis un moment c'est la même chose. Un abus d'IA surgit de nulle part, tout le monde tente d'en abuser le plus possible, patch correctif, ceux qui n'ont pas pu ou pas voulu (par morale ou autre) se retrouvent larguer.

J'suis pas spécialement fan à l'idée de laisser les abus d'IA ou autres bugs en permanence, mais avoir une solution pour qu'il reste encore un peu d'équité entre les joueurs :/
Me parlez pas des anciennes versions de sort, ça a rien d'un abus d'IA ou d'une exploitation de bugs.
Game design de merde (succès duo) > chasse à la faille > exploitation de faille massive

On récolte ce qu'on sème
Citation :
Publié par Shuggananas
Game design de merde (succès duo) > chasse à la faille > exploitation de faille massive

On récolte ce qu'on sème
MDR, c'est tellement ça !
J'ai du en baver pour faire ce succès, j'étais même obligé d'emprunter le compte d'un ami.
Je rage évidemment un peu que ceux avec elio l'aient eu sans difficulté, mais ils ont bien eu raison d'en profiter, car c'est en effet mal équilibré comme succès sur ce genre de donjon.

Je sais pas quand ils comprendront que c'est de la merde...
Notamment sur les donjons déjà beaucoup trop élitiste comme ceux des dimensions ou pas assez déterministe comme le merka.
Depuis le début des succès, la politique était que tout les succès du jeu étaient faisable avec toutes les classes. Je crois qu'ils ont oublié ça cette année avec les dimensions x)
Citation :
Publié par Gentsu'
ceux qui n'ont pas pu ou pas voulu (par morale ou autre) se retrouvent larguer.
Je me dis pareil pour le duo proto

Sinon je trouve qu'ils manquent vraiment de réactivité pour le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés