[Wiki] Aquadôme de Merkator

Répondre
Partager Rechercher
Après vous avoir lu je me suis mis en tête d'aller tester ça avec ma steam et mon elio que je n'avais pas sorti une seule fois depuis son up 200. Avec un vieux stuff et une connaissance très moyenne du gameplay.

Au final c'est effectivement totalement cheat, j'ai filmé en cours de route quand j'ai compris que j'allais peut-être bien gagner malgré que j'y allais "pour me faire une idée"

Malgré le x4 la vidéo est chiante à cause du bug, mais ça donne une bonne illustration de l'abus

Citation :
Publié par Nealji
Gg pour le duo.
Quelqu'un a essayé en duo proto,ou même barbare ou statue pour voir ce que ça donne avec le bug éliotrope ?
Y'a un streamer qui a voulu faire un barbare à 6 y'a quelque temps avec un elio dans sa team, et il est tombé sur ce bug par hasard aussi donc ça marche aussi sur le proto.
Citation :
Publié par Boultox
Il vous reste 3 jours pour en profiter par contre
Ouèp ça c'est sur et c'est assez logique au final. Mais à voir s'ils arrivent à bien gérer l'ia
Citation :
Publié par Termite Pervers
Y'a moyen que les succès soient annulés donc faites gaffe x)
Ils n'ont jamais annulé de succès à ma connaissance. Cf. le fouet sur la reine et autre problèmes non anticipés.

Au final ce genre d'exemple leur rend même service s'ils passent sur JOL (du moins dans ces sections). Le problème sera corrigé d'autant plus rapidement.
Citation :
Publié par Exalte
Ils n'ont jamais annulé de succès à ma connaissance. Cf. le fouet sur la reine et autre problèmes non anticipés.
Même des failles beaucoup plus pétées n'ont pas eu droit à leur RB, genre le bonus almanax sensé doublé les stats des familiers/dindes qui avait doublé les stats de tous les items à la place. Ç’a a été une orgie de succès F3 ce jour-là (dont certains qui sont tombés pour la première fois si je ne m'abuse).
Citation :
Publié par Whale
Même des failles beaucoup plus pétées n'ont pas eu droit à leur RB, genre le bonus almanax sensé doublé les stats des familiers/dindes qui avait doublé les stats de tous les items à la place. Ç’a a été une orgie de succès F3 ce jour-là (dont certains qui sont tombés pour la première fois si je ne m'abuse).
Les succès avaient été rollback pour ce cas là, c'est justement le premier cas où ils l'ont fait. Pareil pour le duo nidas qui se débloquait à 8.
Autant pour moi, il me semblait que Sylfaen avait expliqué qu'ils avaient fait le choix de ne pas RB car trop de joueurs auraient été lésés. Je vais essayer de retrouver le thread.
Il y avait eu un raulbaque au niveau des succès mais sans pour autant retirer les récompenses d'xp et de ressources. Mais c'etait un cas très exceptionnel et effectivement, il n'y aura pas de Raulback pour le cheat Elio.
C'est même pas dit qu'ils corrigent ça mardi qui vient, sachant que ça fait un petit moment que ce "bug" à été trouvé et publié (j'ai vu une video du 4 janvier si je ne m'abuse, et y'a surement plus ancien), ça fait déja 2 mardi de passé depuis...
Théoriquement, ça passe même avec un Elio bas niveau non? D'après ce que je comprend, on met un portail proche de l'Elio pour attirer les mobs, et on met deux autres portails collés, loin des personnages, et le Merkator+la reinvocation vont se mettre dedans côte à cote et ne plus bouger?
Les mobs vont prendre les portails si ils le peuvent. Et si le mob est en etat indéplacable il va aller sur le portail, en sortir, y retourner etc en gaspillant donc ces pm.

Je viens de passer le klime a mon elio et le grodruche est beaucoup moins genant grâce à sa.

Sa permet aussi de savoir ou vont être les mobs. Pratique pour les frapper avec les portails restant
Si par bas niveau tu entends 199, oui ça peut passer.
Il faut tuer les mobs une fois déjà, du moins au moins Harpo rapidement parce qu'il s'en tape des portails.
Pour le reste, il faut réussir à emmener les mobs et surtout le boss vers un portail éloigné (du moins pas en ligne) avec nous. Les mobs ne passent pas, ils font des allés retours dans les portails dans la limite de leur PM (donc 5) ce qui fait qu'ils finissent un tour sur 2 sur le portail et l'autre tour juste à côté. Après faut se démerder pour qu'ils soient 'synchro" le boss et sa réinvoc (une chance sur 2 en fait).
Par contre s'il lance sa réinvoc (tout les 7 tours) devant lui sur un portail ça nous la balance dessus à travers le portail
Citation :
Publié par Kotkot
Y'a un streamer qui a voulu faire un barbare à 6 y'a quelque temps avec un elio dans sa team, et il est tombé sur ce bug par hasard aussi donc ça marche aussi sur le proto.

C'est légèrement HS, mais vu l'abus c'est sur que ça marche en proto ?

En tout cas je me suis bien marré en regardant la vidéo.
Citation :
Publié par -Ata-
C'est légèrement HS, mais vu l'abus c'est sur que ça marche en proto ?

En tout cas je me suis bien marré en regardant la vidéo.
Fahrell a fait le proto(barbare) avec cette technique en live sur son stream
Citation :
Publié par Kotkot
Si par bas niveau tu entends 199, oui ça peut passer.
Il faut tuer les mobs une fois déjà, du moins au moins Harpo rapidement parce qu'il s'en tape des portails.
Pour le reste, il faut réussir à emmener les mobs et surtout le boss vers un portail éloigné (du moins pas en ligne) avec nous. Les mobs ne passent pas, ils font des allés retours dans les portails dans la limite de leur PM (donc 5) ce qui fait qu'ils finissent un tour sur 2 sur le portail et l'autre tour juste à côté. Après faut se démerder pour qu'ils soient 'synchro" le boss et sa réinvoc (une chance sur 2 en fait).
Par contre s'il lance sa réinvoc (tout les 7 tours) devant lui sur un portail ça nous la balance dessus à travers le portail
C'est pas tout à fait vrai.

Donc oui, il faut un Elio un minimum otpimisé histoire de tuer le harpo assez vite (vu qu'on passe son temps à courir sur la map au début le harpo est bien énervant). Une fois le harpo tuer, et un mob retué derrière, on ne prend plus aucun dommage si on joue bien.
Ensuite au début l'idée c'est de toujours avoir un portail près de soi, et d'avoir les mobs gênant bloqués sur un portail à distance. Les mobs n'utilisent pas tous leur PM, et finissent toujours sur un portail quand on fait bug leur IA (et non pas une fois dessus et une fois à côté). Car quand ils se retrouvent à 1PM sur un portail leur IA bug et ils ne passent pas leur tour

Du coup pas besoin de s'emmerder à faire une synchronisation du boss et de sa réinvoc. Ca se voit assez bien sur la vidéo ! Et je conseille surtout pas de tuer tous les mobs avant le boss ! Garder l'eskoglyphe pour la fin (car il boost pm), comme ça vous aurez un mob au càc du merkator qui est full vita et encaissera beaucoup plus de coups du merka avant de mourir. Car une fois qu'il meure c'est plus chiant avec la réinvoc qui meurt beaucoup plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés