Taux de drop des monstres ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans mes lointains souvenirs (époque Goa) je me souviens d'un site qui répertoriait l'ensemble des monstres avec leur % de chances de looter chaque objet. (exemple : général gobelin : 0,01% épée fureur, 5% popos légères, 1% popos mana, etc...)

J'ai beau faire des recherches sur google ou sur le forum mais pas moyen de retomber dessus.

Quelqu'un a ça dans ses archives ?
Il suffit de télécharger n'importe quel T4C Server.rar et de regarder les informations dans le T4C Editor.exe.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Il suffit de télécharger n'importe quel T4C Server.rar et de regarder les informations dans le T4C Editor.exe.

Sauf que chaque serveurs ajoute du contenu, et, ou modifie le contenu existent.
Oui, mais ça c'est évident hein... On parle ici des valeurs officiels. Cela lui donne un aperçu.

Il est clairement évident que si un serveur a modifier chaque valeur, chaque paramètre cela ne sera pas possible de tout connaitre...

Donc.. Il suffit de télécharger n'importe quel T4C Server.rar et de regarder les informations dans le T4C Editor.exe.
Les tarifs devraient être les mêmes. Sauf un peu de magie T4C fée vient à changer ....

"The rates should be the same. Unless some magic T4C fairy comes to change them.... "
Hélas on ne peut pas extraire sous forme de fichier ce genre de donnée :s.

Et mes messages seront sûrement bientôt modérés. Même si je post seulement le T4C Editor.exe + les fichiers WDA pour voir seulement ce genre d'information (taux de drop, formule de dégât, vitesse d'arme et de sort, etc) je suis sûr que les modos effaceront rapidement cela.
Oui je me posais la question de savoir si c'était "illégal" ou pas de demander ça.

Mais je pense me souvenir que du temps de goa, les % de loots étaient dispos pour chaque monstres. Je me vois encore avec la liste papier détaillée dans les mains lol. Je trouvais ça sympa. Et pas moyen de récupérer ce doc ! Ca devait être sur leur site de l'époque...

Enfin bref, tant pis merci quand même.
Citation :
Publié par Une loutre
Il existe cette page mais avec seulement des indications du taux de drop.

Sinon pour avoir le taux exact pas d'autre moyen que de passer par l'editor à ma connaissance.
Attention, il y a quand même des erreurs, la Conjurer's Mantle devrait être noté (vr) alors qu'il n'y a aucune indication, certains items ne sont pas droppés par les mobs même en (vr) comme la Crystal Water pour Minotaur Warrior, Orc Deserter et Orc Berseker ou bien le Golden Chalice pour le Rogue Mage... alors qu'ils sont notés sur la page.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés