JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 105 (sites) | 938 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Altarec
Alpha & Oméga

Question

Taux de drop des monstres ?

Dans mes lointains souvenirs (époque Goa) je me souviens d'un site qui répertoriait l'ensemble des monstres avec leur % de chances de looter chaque objet. (exemple : général gobelin : 0,01% épée fureur, 5% popos légères, 1% popos mana, etc...)

J'ai beau faire des recherches sur google ou sur le forum mais pas moyen de retomber dessus.

Quelqu'un a ça dans ses archives ?
Osmis [Arche]
Dieu / Déesse

Je pense que ce sont des données confidentielles, à part des rumeurs, je crois qu'on ne peut pas vraiment connaitre les probabilités des drops.
Cole Gump
Alpha & Oméga

En 1.25 dans l'éditeur je crois qu'on voyait les taux de drop
Compte #411162
Invité

Il suffit de télécharger n'importe quel T4C Server.rar et de regarder les informations dans le T4C Editor.exe.
Mumbly
Héros

Citation :
Publié par Blinky Dredd
Il suffit de télécharger n'importe quel T4C Server.rar et de regarder les informations dans le T4C Editor.exe.

Sauf que chaque serveurs ajoute du contenu, et, ou modifie le contenu existent.
Compte #411162
Invité

Oui, mais ça c'est évident hein... On parle ici des valeurs officiels. Cela lui donne un aperçu.

Il est clairement évident que si un serveur a modifier chaque valeur, chaque paramètre cela ne sera pas possible de tout connaitre...

Donc.. Il suffit de télécharger n'importe quel T4C Server.rar et de regarder les informations dans le T4C Editor.exe.
Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Comte / Comtesse

Les tarifs devraient être les mêmes. Sauf un peu de magie T4C fée vient à changer ....

"The rates should be the same. Unless some magic T4C fairy comes to change them.... "
Altarec
Alpha & Oméga

Ok merci !

Blinky, si ça te dérange pas, il y a moyen que tu fasses un extract de l'éditor de base ?

C'est tjs sympa d'avoir ce genre de stats.
Compte #411162
Invité

Hélas on ne peut pas extraire sous forme de fichier ce genre de donnée :s.

Et mes messages seront sûrement bientôt modérés. Même si je post seulement le T4C Editor.exe + les fichiers WDA pour voir seulement ce genre d'information (taux de drop, formule de dégât, vitesse d'arme et de sort, etc) je suis sûr que les modos effaceront rapidement cela.
Altarec
Alpha & Oméga

Oui je me posais la question de savoir si c'était "illégal" ou pas de demander ça.

Mais je pense me souvenir que du temps de goa, les % de loots étaient dispos pour chaque monstres. Je me vois encore avec la liste papier détaillée dans les mains lol. Je trouvais ça sympa. Et pas moyen de récupérer ce doc ! Ca devait être sur leur site de l'époque...

Enfin bref, tant pis merci quand même.
Une loutre [F2S]
Alpha & Oméga

Il existe cette page mais avec seulement des indications du taux de drop.

Sinon pour avoir le taux exact pas d'autre moyen que de passer par l'editor à ma connaissance.
Osmis [Arche]
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Une loutre
Il existe cette page mais avec seulement des indications du taux de drop.

Sinon pour avoir le taux exact pas d'autre moyen que de passer par l'editor à ma connaissance.
Attention, il y a quand même des erreurs, la Conjurer's Mantle devrait être noté (vr) alors qu'il n'y a aucune indication, certains items ne sont pas droppés par les mobs même en (vr) comme la Crystal Water pour Minotaur Warrior, Orc Deserter et Orc Berseker ou bien le Golden Chalice pour le Rogue Mage... alors qu'ils sont notés sur la page.
Une loutre [F2S]
Alpha & Oméga

Et pourtant ... mais tout de même les indications de rareté sont très approximatives.
La chance
Alpha & Oméga

un thread que j'avais lancé a fait intervenir Cleonis, qui a indiqué les taux de drops pour les grands monstres. Pas de tous les monstres, comme tu le désires, mais c'est un début:

https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1383917528
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite