[ACH] Exo po sur item strigide !

 
Partager Rechercher
les prix moyen pour un exo PO sur un item à 80/90% de son jet max sont:
-50/60m l'amu (malgrès le PA qui facilite le remontage les Pa do crit sont horrible à passer)
-60/70m la ceinture tout dépend si tu veux les soins et une diminution des résistances critiques (sadomasochiste inside)
40/50m les bottes mis à part les Ra pui elle sont plutôt simple à fm

en tout cas bonne chance pour trouver quelqu'un qui serait prêt à prendre ta commande si je ne m'abuse il y a Aelya(Ménalt) qui fait de bon exo mais je crois qu'il est surbooké
En effet, je peux moi même te confirmer que tu ne trouveras pas ceci en dessous de 70m (pour n'importe quel item), j'ai cherché pendant des lustres sur JoL/ IG etc, introuvable en dessous (j'y mettais 50-60m pas plus par principe de ne pas payer trop cher un exo PO t_t).

Je me suis finalement résigné à jouer 4 PO

Si toute fois tu trouves quelqu'un " d'assez dingue " comme tu l'as si bien dit, fais moi signe, je lui prendrais un item si son prix n'est pas trop haut!

Good luck
Avez-vous un instant regardé le prix ahurissant des runes sur Jiva ? Je me demande encore comment quelques personnes peuvent se permettre d'exo sur ce serveur sans se ruiner... pour moi, il faut prendre commande ailleurs et migrer pour récupérer l'exo car c'est pas ici que vous trouverez votre bonheur...
Citation :
Publié par Rosevelt
En effet, je peux moi même te confirmer que tu ne trouveras pas ceci en dessous de 70m (pour n'importe quel item), j'ai cherché pendant des lustres sur JoL/ IG etc, introuvable en dessous (j'y mettais 50-60m pas plus par principe de ne pas payer trop cher un exo PO t_t).

Je me suis finalement résigné à jouer 4 PO

Si toute fois tu trouves quelqu'un " d'assez dingue " comme tu l'as si bien dit, fais moi signe, je lui prendrais un item si son prix n'est pas trop haut!

Good luck
Bien dommage qu'Aelya arrête les commandes, il faisait de très jolies ceintures strigides PO à 60M
Citation :
Publié par Colonel-Rillettes
Avez-vous un instant regardé le prix ahurissant des runes sur Jiva ? Je me demande encore comment quelques personnes peuvent se permettre d'exo sur ce serveur sans se ruiner... pour moi, il faut prendre commande ailleurs et migrer pour récupérer l'exo car c'est pas ici que vous trouverez votre bonheur...
T'es un homme ou tu l'es pas.
Citation :
Publié par Neocrypte
Bien dommage qu'Aelya arrête les commandes, il faisait de très jolies ceintures strigides PO à 60M
Bien dommage qu'Aelya ai besoin de 2 ans pour faire un kralano PM

Dernière modification par Rosevelt ; 27/10/2013 à 05h40.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés