Conseils pour bien se lancer + recherche de team

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Après des années sur un serveur normal(multi-comptes 200 etc), l'ennui se fait sentir. Je m'interesse de plus en plus au serveur heroique, mais plus je me documente et plus je suis perdu, entre "mule a check" et les 999 façons de se faire multi, ça me fait carrément peur de me lancer là dedans. J'aimerais donc des conseils, ou un espèce de manuel de survie de base (je sais que l'experience viendra en jouant) venant des joueurs SH experimentés.

De plus, et c'est l'une des seules choses que j'ai bien assimilé, c'est que évolué en solo sur ce serveur c'est pas la peine de l'imaginer. Je recherche donc quelques personnes, peut-etre une team déjà formé (?) pouvant me compter dans leurs rang .

Merci d'avance!
Oulala Merci beaucoup pour toutes vos réponses

Niveau skype, je pense que si je team je compte donner mon skype, pour le début ça devrait pas etre trop risqué (olol jvais DDOS un lvl 60 ?), puis j'ai une IP non fixe donc si y'a problème, je reboot ma box et je change de skype, on verra bien.
Citation :
Publié par Eka-tastrophe
Niveau skype, je pense que si je team je compte donner mon skype
Vas sur les ts publics, check tes maps,xp dans les zones étoiler,toujours du soin/popo sur toi,évite de passer par les zaaps quand tu check sur un map appuie sur P Si jamais tu voie quelque chose, même si il n'est plus revenue map > Déco.
Citation :
Publié par $lingo
Vas sur les ts publics, check tes maps,xp dans les zones étoiler,toujours du soin/popo sur toi,évite de passer par les zaaps quand tu check sur un map appuie sur P Si jamais tu voie quelque chose, même si il n'est plus revenue map > Déco.
Voila, entre autres, quand vous dites "mules à check", ce que je comprends, c'est qu'il me faut un deuxieme compte qui va juste faire le parcours une ou deux maps en avance avec moi juste pour checké les maps où j'arrive c'est bien ça ? mais si ça vient par derriere ?
Tu scindes ton écran en deux partis : la mule à check (mule lvl 1) et ton personnage principal. Tu fais un "rush" donc si ça arrive par derrière, normalement tu es sancé enchainer les maps donc difficile pour ton agresseur de te suivre et dans tout les cas, si tu vois quelqu'un tu déconnectes ou popo rapidement et tu renonces à ton rush au moins pour quelques heures, voir la matinée/journée/soirée.

Mais avant cette phase, il y a la phase de "reconnaissance des lieux" uniquement avec la mule à check. Tu sais donc grosso modo si il y a des gens dans la zone ou pas.

Si t'as un pc pourri ou que tu t'arrêtes 15 secondes toutes les 3 maps pour ceuillir des fleurs, je te renvoie à mon premier message.
Citation :
Publié par FreeeD
Ne pas jouer seul.
Je pense c'est vraiment un des points les plus importants, trouve toi une guilde/team dès que possible. A la limite tu peux essayer de motiver des gens de ton serveur classique car si t'as déjà des gens de confiance avec qui jouer, t'es sûr de bien démarrer.
Citation :
Publié par Morphelus
Si t'as un pc pourri ou que tu t'arrêtes 15 secondes toutes les 3 maps pour ceuillir des fleurs, je te renvoie à mon premier message.
Même avec un bon pc faut bien relire son premier message
Je viens également de débuter sur Héroïque dans les heures précédentes, j'ai un petit Sadida de Niveau 43 pour le moment. Je joue fréquemment en semaine, le matin la plupart du temps.

Si des joueurs ont envie de compagnie ou d'un allié pour faire face aux dangers du serveur, n'hésitez pas à /w Sin-Raven.
Bonjour à tous,

Un retour sur le héroïque pour qui sait combien de temps.

Après plusieurs années d'arrêts, je me retrouves perdu devant la quantité impressionnante de modifications effectuées (rien qu'aux classes).
Je suis à la recherche d'une âme charitable qui aurait un moment à m'accorder pour répondre aux questions que je me pose.

Pour situer et si jamais des anciens traînent toujours dans le coin, j'ai beaucoup joué au début du serveur avec une team "car-xxx" puis un petit passage chez EF et Anakmar avec "Mononok" ou "Jaraziah" et sûrement bien d'autres, ma mémoire me joue des tours.

Merci d'avance.
Hello,

Après deux petites semaines à jouer avec parcimonie sur le serveur j'ai un peu avancé! J'ai commencé les succès en donjon avec quelques frayeurs (vilains squelettes!)

Je suis à la recherche d'un joueur voir deux souhaitant se joindre à moi pour passer quelques nouveaux donjons (le forgeron pour commencer), l'idée serait d'être une équipe de 4 personnages.

Je dispose de deux personnages (une osa et une iopette de niveaux 70).

Bien que je sache que chercher des gens c'est le mal et qu'il ne faut faire confiance à personne, je m'ennuie de jouer seul.

Donc si l'un de vous (de préférence un ancien du sh et/ou ayant passé la 20aine) souhaite se joindre à moi, ce sera avec plaisir!

Amicalement,
Comme ca on veut pas de moi parce que j'ai que 17 ans?
C'est le genre de comportement inadmissibles. Beaucoup des 20's sont moins matures que moi! Pffff!
Citation :
Publié par Kangou
Comme ca on veut pas de moi parce que j'ai que 17 ans?
C'est le genre de comportement inadmissibles. Beaucoup des 20's sont moins matures que moi! Pffff!
Auto dérision ou non. (Ne te connaissant pas, je ne jugerais pas.)

Tu as raison sur le fond, l'âge ne me certifie pas que j'aurais quelqu'un de mature face à moi. Bien souvent il semblerait que l'on évolue (dans le bon sens?) avec l'âge.

Rien n'empêche de m'envoyer un mp quoi qu'il en soit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés