[Actu] DayZ n'est pas mort et presque vivant

Répondre
Partager Rechercher
Et plus il retarde son stand alone plus la concurrence se fait rude! Même Infestation anciennement WarZ propose mieux que ce que propose Dean Hall avec ses dernières mise à jour.
Message supprimé par son auteur.
Looool 15 fps un objectif... Il doit vraiment etre en mauvais état le jeu pour ne pas avoir les 30 requis pour une qualité de jeu optimale.
Personnellement je préfère attendre et avoir un jeu fini (enfin jespere) que une version Bêta déguiser en Release.

Ce qui me chagrine un peu c'est d'avoir une new par trimestre.
il essaye seulement de passer au 15fps constant.. ça fait très peur pour le suite un jeu qui tourne a peine a 30fps sera injouable, c'est deja le cas du mod et c'est merdique.
Minimum 15 FPS (sur quelle type de config ?! -_- ) j'espère qu'il blague le mec ou alors qu'il parle d'une config en carton, pcq 15 FPS c'est juste injouable ! ôÔ
Pour ceux qui parlent sans rien dire, serais temps de retourner voir un peux les derniers changement de WarZ infestation! Sans compter des jeux comme The Forest, The Stomping Land.
Sont mod est prometteur, mais le Stand alone en sera qu'une pale copie!
En plus de ça le moteur graphique actuel et la stabilité serveur ne permet pas de faire du stand alone un vrai survival horror!
Rocket s'est exprimé sur Reddit pour corriger l'article. Les 15 fps mini, c'est pas côté client mais côté serveur (même si en général, on parle plutôt de tickrate).

[source]

Citation :
Publié par Rocket
And this, ladies and gentlemen, is why I don't like talking to the video gaming media.
Two things I'll say:
  • I confirmed in the very thread this was not a delay
  • It's rather insulting to say "poor optimization". We hadn't started optimizing, we're now optimizing and its going well.
Perhaps PC Gamer could optimize their journalism. I'll certainly think twice before I offer to do another PC Gamer panel, if this is the standard of journalism that we're throwing up these days.
[source]
Citation :
Minimum 15 FPS (sur quelle type de config ?! -_- ) j'espère qu'il blague le mec ou alors qu'il parle d'une config en carton, pcq 15 FPS c'est juste injouable ! ôÔ
Ils parlent de 15 FPS côté serveur, pas client. Je suppose qu'ils veulent dire que les positions des personnages/monstres seront rafraichies 15 fois par seconde. Ton client s'occupera de gérer la partie graphique, les animations, etc... à une fréquence qui ne dépendra que de ton matériel

Le contraire m'étonnerait. Je n'ai jamais entendu parler d'un développeur ou éditeur qui se vanterait d'un jeu tournant à 15 FPS. C'est presque un powerpoint à ce niveau là.
C'est bien ce qu'on dit, c'est vraiment une communication proche du 0 absolu sur ce jeu. Il a beau insulter les journalistes, mais c'est lui qui fait une com merdique depuis le début et qui risque de plomber le jeu.
Le jeu est mort lorsqu'il y a eu plus de cheater que de joueurs.
Trop d'engouement pour la release.
Trop de pression pour un dév "amateur" qui se fait recruter dans la boite.

Ca prends du temps, les joueurs suivent plus, le dév pètent les plombs : le jeu avance tjrs pas.

Tu rajoutes un concept mainte fois usité depuis la sortie de DAyz...

et voilà où on en est.
Il était Dev avant de créer le mod Dayz, c'est pas un amateur.

Je ne me fais pas de soucis pour le stand alone, effectivement y'a un paquet de jeux qui tentent de copier les idées et les concepts de Dayz mais combien sortent du lot ?
Citation :
Publié par FiRz`
Il était Dev avant de créer le mod Dayz, c'est pas un amateur.

Je ne me fais pas de soucis pour le stand alone, effectivement y'a un paquet de jeux qui tentent de copier les idées et les concepts de Dayz mais combien sortent du lot ?
WarZ dans la rubrique Scam
Oui il était dév', mais il ne bossait pas pour la boite d'ARMA, il était seul.
Le terme est mal choisi j'en conviens mais c'est là où je voulais en venir.

Finalement peu sorte du lot, surtout du fait qu'ARMA est utlra réaliste que ça colle super bien à ce genre de gameplay.

Après perso on en avait tellement marre du cheat sur dayz ... qu'on a finis par jouer simplement à arma.
Citation :
C'est bien ce qu'on dit, c'est vraiment une communication proche du 0 absolu sur ce jeu. Il a beau insulter les journalistes, mais c'est lui qui fait une com merdique depuis le début et qui risque de plomber le jeu.
Oui, j'ai tilté juste après. Je sais pas comment j'ai pu rater le post plus haut.
Niveau communication, il n'est clairement pas au top, mais c'est vraiment pas une priorité pour moi, tant qu'il arrive à pondre quelque chose d'intéressant.
Citation :
Publié par FiRz`
Je ne me fais pas de soucis pour le stand alone, effectivement y'a un paquet de jeux qui tentent de copier les idées et les concepts de Dayz mais combien sortent du lot ?
Pour le moment, le seul concurrent, c'était WarZ qui au final n'a pas tenu la distance (gameplay ennuyeux, une seule map bien trop petite, trop de cheaters et zombies buggués, graphismes pas folichon, pas de véhicule).

DayZ devrait quand même faire gaffe à pas trop traîner. Le jour où une grosse boite comme Ubisoft ou EA décide de lancer un projet DayZ-like à leur sauce, ce sera mort pour la firme ARMA. M'étonnerait pas que ce soit déjà le cas, car le phénomène/succès de Day-Z avec l'addon sur Arma n'est pas passé inaperçu.
En terme d'ambiance, je trouve que State of Decay se rapproche le plus de l'effet recherché, par contre manque le multi et la finition pour le rendre viable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés