JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
DayZ
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] DayZ n'est pas mort et presque vivant

Cette actualité été publiée le 24/10/2013 à 13:54 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Apparu sur la base de données de Steam Early Access, il n'en fallait pas plus pour ranimer l'attente de nombreux joueurs autour de DayZ et de sa version standalone.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Atomka
Comte / Comtesse

Elle commence à devenir lourde l'attente. Surtout depuis que Dean Hall a décidé de ne plus donner signe de vie.
jortengo [W o P]
Comte / Comtesse

Je veux y croire, cette fois c'est la bonne^^
devilien
Duc / Duchesse

oui il ont intérêt a pas ce louper !!!
Eleico
Immortel

Enfin.. ^^
Draganor
Alpha & Oméga

Aux dernières nouvelles, leur plus gros soucis c'est qu'ils doivent faire une refonte complète des zombies, ce qui risque de prendre du temps.
SpectruM [myL]
Alpha & Oméga

Il n'est pas mort, sur le tumblr il donne des infos, la dernière en date c'est comme le dit Draganor, à la Gamescom Dean Hall dit qu'ils ont reçu beaucoup trop de critique sur les zombies et du coup au lieu de partir d'une IA basée sur le moteur d'ArmA, ils vont tout refaire.

Donc ça risque de prendre un petit moment à mon avis... :/
Hibiki

Vivant, le jeu est vivant Par contre je ne sais si il y aura (ou si j'aurai) encore de l'engouement, de l'intéressement, de la passion pour ce jeu
SupaRedz
Alpha & Oméga

D'un coté c'est bien que Dean Hall prenne en compte les remarques et retours des testeurs (c'est un peu le but des alphas / betas tests en même temps ! ).
Mais par contre c'est vrai qu'il se fait vraiment trop attendre ce jeu...Et les gens qui attendaient risque de passer à autre chose :/
Hulkdan

WarZ a tué DayZ
Bibi Fresh
Alpha & Oméga

ça me dérange pas d'attendre tant qu'il sort quelque chose de bien
Mx34
Dieu / Déesse suprême

Citation :
WarZ a tué DayZ
Que répondre à ça... ^^
Valbrandr [met4]
Dieu supérieur

Un des rares jeux qui en stream me fais dormir au bout de 5min.
Kato3y
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Que répondre à ça... ^^
ÉNORME BLAGUE

par exemple.
Scorch
Dieu / Déesse souverain(e)

C'est pas totalement faux en même temps. Dean Hall a toujours annoncé vouloir faire un truc carré et propre dans un temps non défini. L'autre tocard a sorti son jeu indigne d'une alpha, ovulant profiter de l'engouement, la mauvaise publicité a touché les deux titres, à tel point que The War Z a carrément changé de nom ...

Ce n'est pas la seule explication à la lenteur du développement (enfin de notre ressenti en tout cas), mais ça joue.

Je le prendrai certainement quand il sortira, mais je pense que je vais continuer comme j'ai toujours fait : je jouerais à ArmA de manière régulière sur Domination. J'espère que le jeu sera bon et sera un succès en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de DayZ RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite