vraie ou fausse MàJ du 24/11?

Répondre
Partager Rechercher
auras t'on la 1.8 ou seulement l'event d'Halloween aujourd'hui?
en sachant que sur AOC ils ont aussi aujourd'hui une mis à jour de 2h

je mise sur l'event perso
La dernière mise à jour de 2 heures date du 10 octobre, c'était pour préparer la suite de l'event de l'Agartha.
Je ne pense pas que la 1.8 se collisionne avec un event d'halloween, coté communication ça serait une erreur de débutant. Ils attendront probablement mi-novembre pour lancer la 1.8; du moins c'est ce que je ferais à leur place....

Du coup je pense aussi qu'aujourd'hui il n'y aura qu'un patch permettant de lancer l'event de la fête commerciale la plus pourrie du monde.
J'ai cru lire (plus moyen de retrouver la source...) que Joel serait très désappointé si l’épisode 8 ne sortait pas en octobre, peut-être l'aurons nous la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Frère Casto
Du coup je pense aussi qu'aujourd'hui il n'y aura qu'un patch permettant de lancer l'event de la fête commerciale la plus pourrie du monde.
J'allais réagir en disant que y'avait aussi Noel et la Saint Valentin pour les aspects "commercial pourri", mais c'est vrai que Halloween, t'as en plus les moufflets qui viennent taper aux portes.
Citation :
Publié par edhiltir
J'allais réagir en disant que y'avait aussi Noel et la Saint Valentin pour les aspects "commercial pourri", mais c'est vrai que Halloween, t'as en plus les moufflets qui viennent taper aux portes.
Exactement!
Citation :
Publié par edhiltir
J'ai cru lire (plus moyen de retrouver la source...) que Joel serait très désappointé si l’épisode 8 ne sortait pas en octobre, peut-être l'aurons nous la semaine prochaine.
D'un autre coté, Joel est decu par la date de sortie repoussée de chaque Issue
Citation :
Publié par Le Caribou d'Connla
En même temps, c'est indiqué que c'est la 1.8 dans le launcher : http://imgur.com/tQKbJPC

Hey c'est bon ça .

Halloween c'est le 31 non? donc ils peuvent le lancer la semaine prochaine l'event.


Edit: confirmé donc c'est bien la 1.8 patch note sur le site http://www.thesecretworld.com/french...ise_a_jour_1.8
Prochaine MàJ = Mardi prochain ?

EDIT:
"Les gadgets ne déclenchent plus le cycle global quand on les utilise."
Ca veut dire qu'on va pouvoir les spammer ?


"Atténuation de l’effet d’élastique qui se produit parfois quand certaines séquences de pouvoirs sont mises en file d’attente." *-*

Dernière modification par Peredur ; 24/10/2013 à 19h27.
Citation :
Publié par Peredur
EDIT:
"Les gadgets ne déclenchent plus le cycle global quand on les utilise."
Ca veut dire qu'on va pouvoir les spammer ?
le cycle global, c'est à mon avis juste la seconde syndicale de cd qui s'enclenche à chaque utilisation de pouvoir, et qui cassait un peu les pieds pour l'utilisation des gadgets. Comme je le comprends, en gros nos gadgets se déclenchent maintenant instantanément, sans provoquer de décalage dans l'activation du pouvoir lancé directement après le gadget.
Je comprends comme pyth, on va pouvoir les intercaler correctement dans notre cycle, sans devoir les activer pendant une foca par exemple pour pas que ça casse le rythme avec la petite seconde ou on pouvait rien faire après en avoir activé un.
Citation :
Publié par suycyco
Je comprends comme pyth, on va pouvoir les intercaler correctement dans notre cycle, sans devoir les activer pendant une foca par exemple pour pas que ça casse le rythme avec la petite seconde ou on pouvait rien faire après en avoir activé un.
C'est ca, et c'est bien cool.

Pour shoot out, je n'ai plus eu de rubberbanding depuis le patch ... c'est bien cool aussi...

Pas mal de bonnes corrections...

et un beau viandage du gestionnaire d'equipement qui en a rien a foutre des talismans mineurs... pas cool...
Citation :
Publié par Wespel
Et la barre de raccourcis inventaire qui saute...
ouais, pas cool du tout ça, à chaque changement de build, ça loupe pas, faut se la refaire. Si quelqu'un a une soluce miracle, chaleureux remerciements, éternel débiteur, tout ça tout ça.
Citation :
Publié par Karmacoma
et un beau viandage du gestionnaire d'equipement qui en a rien a foutre des talismans mineurs... pas cool...
Faut remettre à jour les équipements et ça a l'air de fonctionner (j'utilise encore FixedGearManager)

En fait non... Quand on quitte le jeu on perd ce qui a été mémorisé.

Dernière modification par edhiltir ; 25/10/2013 à 22h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés