Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un enfant abandonné. [Episode un et deux]

Par Le Pacifiste le 28/9/2002 Ă  17:48:26 (#2250143)

La charrette roulait sur une route de mauvais qualité. Chaque pierre la faisait sauter, abimait ses roues de bois. La toile qui la recouvrait etait tendue, prête a se déchirer. Sur celle-ci, un faucon qui enserrait dans ses griffes une flèche. Une voix mélodieuse s'élevait dans les airs. Une femme, chantait pour l'enfant qu'elle tenait dans ses bras, elle le bercait. La femme avait un visage d'une rare beauté, et son mari, un grand homme à forte carrure, les cheveux noirs comme la nuit, conduisait les chevaux d'une main rude et ferme. La femme se leva et posa le bébé endormi dans un panier, à l'arrière du véhicule. Elle veint se rassoir à côté de son mari. Il dit d'une voix inquiéte : "Chérie, je suis inquiet, les routes ne sont pas très calmes et nous arrivons dans un endroit dangereux. C'est le soir, la nuit tombera bientôt. Ouvre l'oeil.". La femme acquiesa d'un signe de tête. L'enfant à l'arrière dormait toujours.
Quelques minutes après, une flèche sortit d'un petit fourré. Elle fila vite, droite, apportant la mort. Un bruit de bois qui céde résonna. La flèche s'était plantée à quelques pouces du bras de l'homme. Un second sifflement traversa l'air. Elle transperca la toile de la charrette et vint se planter dans un plastron de cuir. Un géant apparut au milieu de la route. Il était masqué et vêtu d'un grand manteau noir. Deux autres hommes en armes apparurent à ses côtés. Leurs longues épées étaient terrifiantes. Enfin les deux archers sortirent de leurs buissons. Leur manteau vert sombre les avaient rendus invisibles mais à présent ils remettaient en place deux dards effilés.
Le marchand fit basculer sa femme dans la charrette, à l'abri de la bataille qui s'annoncait. D'un mouvement il prit une arbaléte à répétition, oeuvre de son esprit. Il mit prestement son casque et se relevant visa lentement un des archers. Il appuya sur la détente et son carreau partit. L'archer fut propulsé en arrière par la violence du choc. Son thorax laissait voir quatres plumes. Le carreaux avait arrêté sa longue vie de pillard.
Le marchand se détourna et tira à nouveau. Le sort du second archer fût identique. N'ayant plus de carreaux il jetta son instrument de mort et sortit une épée à double tranchant. Le colosse, visiblement le chef, fit se ruer ses compagnons sur le marchand. Les chevaux se cabrérent faisant tomber le panier et l'enfant de la charrette.
Le marchand debout sur le siège, fit de grands moulinets avec son épée. L'air vibrait, un des brigands plus valeureu monta sur la charrette. Il permit à son compagnon d'en faire de même.
Le chef avancait lentement, d'un pas sur et déterminé. Le marchand résistait mais commencait à faiblir. Un brigand tombe transpércé de part en part par un effroyable coup d'épée. La lame du marchand ne se dégageant pas de suite, il attrapa une courte dague à sa ceinture et écarta son adversaire. Le chef monta enfin sur la charrette. Le dernier brigand tomba. Le marchand, harrasé, visage sanglant, se retourna et fit face au géant. Il saisit son épée à deux mains, reprit courage et essaya de vaincre son adversaire. Mais la fatigue était trop forte. Il tomba en peu de temps sous les coups du géant. L'épée du marchand, somptueuse sous le sang lui fut planté dans le corps.
Le chef des brigands, seul survivant pris possession de la charrette. Il apercut la femme et tomba foudroyé sous son charme. Celle-c apercut le désastre et comprenant ce qui allait lui arriver se saisit d'une courte dague parmis les nombreuses de la charrettes et se l'enfonca profondément dans le ventre. Un dernier spasme, cela était fini.
Les chevaux partirent au grand galop manoeuvrés par le brigand.

Le nouveau né, seul au milieu de la route se réveilla et pleura.


Paci*qui va continuer son récit*

Par Anarya le 28/9/2002 Ă  18:01:46 (#2250191)

:lit: :amour: :merci:
*attend la suite avec impatience*

Le Pacifiste : Qu'Artherk vous apporte paix et bonheur et iago la fortune

:eek: Petit faudra qu'on parle! :p

Par Dracan Ethyl le 28/9/2002 Ă  20:02:36 (#2250789)

:lit: :amour:
viteeeeee la suiteeeeeee

Par Trevelian Ethyl le 28/9/2002 Ă  21:31:54 (#2251069)

:lit: :amour:
Paciiiiiiiiiiiii bravo :)
Tu m impressione :)
Continue franchement

Par paelithor Myth le 28/9/2002 Ă  21:44:39 (#2251092)

bravo mon amourrrr!!!!!!!!!!!

continuuueeee!!!


sinon t'arrive a Icy tower?
bas le niveau 256 ou alors 1915 point :p

Par Le Pacifiste le 29/9/2002 Ă  8:41:27 (#2252604)

Le couple marchait, doucement, se tenant par la main. Bien étrange ce couple, l'homme était blanc comme l'ivoire, les traits tirés, la peau tendue sur les os. Cependant, on remarquait les muscles un peu dévellopés. La femme quant à elle etait un peu plus petite que l'homme, la peau hâlée. Tout deux avait deux grandes ailes noires dans le dos. Mi-demon Mi-humain.
Il avancait sur la route, la nuit était là, les créatures du mal commencaient à sortir. Vil gobelin, loups et orc arpentait les sous-bois. Dans très peu de temps ils seraient sur la route. Le couple n'avait pourtant aucunement peur. Il marchait, soudain, ils apercurent un panier sur la route. A côté de celui-ci plusieurs corps. Le corps d'une femme magnifique, à côté d'elle, probablement son mari. Un homme en armure, épée plantée dans le corps. Quant aux autres corps, l'homme reconnut facilement les brigands qu'il lui arrivait de rencontrer. Ils s'approchèrent, regardèrent le panier, un enfant était dedans. Il se réveilla lorsque la femme le pris dans ses bras. L'homme quant à lui, se désinterressa un peu de l'enfant pour regarder autour d'eux. Ils apercut les corps des deux archers, figés contre leur arbre, tête inclinée. Il comprit immédiatement ce qu'il s'était passé. Une charrette s'était faite attaquée par des brigands, l'homme l'avait défendu du mieux qu'il pouvait. La femme avait été assassinée.
Il se retourna et parla à sa femme : "Prend le bébé et partons, rien ne sert de nous attarder içi.". Il se pencha, sortit l'épée du corps de l'homme, l'essuya, et la femme lui répondit. "Que c'est il passé ?"
" Une attaque de convoi apperrement, je ne sais par quel miracle l'enfant fut sauvé. Mais il est là, nous ne pouvons le laisser içi. Une fois rentré nous pourrons l'emmener à l'orphelinat."
La femme remit le bébé dans son panier, reprit le panier, et ils se remirent en marche.L'entrée dans la ville se fît sans problèmes apparent. Ils allèrent en direction de l'orphelinat lorsque la femme s'arrêta, "Nous pourrions le garder, j'ai toujours souhaité en avoir un, celui là nous tombe du ciel."
L'homme, interloqué répondit : " Mais Dragon, tu ne préfererait pas en avoir un bien à nous, dont nous soyons les parents naturels ?"
"Celui-ci est bébé, certes il n'est pas à nous, mais regarde, il est si beau. Il est calme, c'est très rare pour un nouveau né. C'est signe d'intelligence et de sagesse. Dieu la mis sur notre route aujourd'hui, cela est surement pour une raison. Il souhaite que nous l'adoptions."
L'homme réfléchit un instant et annonca : "Si cela est ton désir, nous l'adopterons. Mais il faudra l'éduquer, s'en occuper."
"Et bien je ferais tout ça. Mais n'allons point a l'orphelinat."
Le couple se remit en marche, mais changérent de direction. Ils pénetrèrent dans une maison, sombre, ou régnait un désordre assez grand. La femme alla faire chauffer du lait de brebis tandis que l'homme examina l'enfant. Peut être n'avaient ils pas fais un si mauvais choix en fin de compte.

Par Anarya le 29/9/2002 Ă  9:43:24 (#2252711)

:lit: :amour: :amour: :merci:
C'est vraiment sympas et en plus je passe pour un bon samaritain :p

Par Le Pacifiste le 29/9/2002 Ă  9:44:44 (#2252716)

ty est un pe quand mm :p

Par Anarya le 29/9/2002 Ă  9:50:30 (#2252729)

Provient du message de Le Pacifiste
ty est un pe quand mm :p

Bah oui je sais, l'homme qui n'a pas de nom c'est moi et Dragon c'est ma femme :amour:
Mais je suis heureux, tu me fais passé pour quelqu'un de gentil...pour l'instant :o

au fait j'ai lu ton autre post sur le grand combat et c'était très bien aussi...t'arrêtes pas surtout!

Par Trevelian Ethyl le 29/9/2002 Ă  13:03:16 (#2253465)

:lit:
*attend la suite*

Par Dracan Ethyl le 29/9/2002 Ă  15:06:19 (#2254294)

:lit: :chut:

Provient du message de Anarya
Bah oui je sais, l'homme qui n'a pas de nom c'est moi et Dragon c'est ma femme :amour:

et c qui l'enfant ? :D

*attend la suite pour le savoir*

Par Anarya le 29/9/2002 Ă  15:13:51 (#2254341)

et c qui l'enfant ?

Tu verras dans la suite...*voudrait pas gâché le suspens* :p

*attend la suite avec impatience*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine