[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui peut aussi avoir un impact c'est la récente apparition de bots dopeuls.
Après le prix des parchemins et souvent fluctuant, peut être que ça va remonter.
__________________
La toki-team
Ca vous arrive aussi que les filtres se changent tout seul ? Genre là j'étais entrein de spam clic pour mettre mes femmelles fécondes, ca a changé et mi une autre variété et je l'ai pas vu, résultat 4 dragodindes se sont reproduites avec d'autres variétés (les mâles étaient déjà dans l'enclos )...

Sinon, je profite de ce ''fail'' pour poser une question: une amande & emeraude qui se reproduit avec une dorée et ébène, les deux ont des arbres pures, ca donnera quoi au final ? Est-ce possible que je me choppe une émeraude ébene ou une amande dorée ? Ou est-ce que l'enfant sera doffice soit amande & emeraude soit dorée et ébène ?
Citation :
Publié par Skeite
Ca vous arrive aussi que les filtres se changent tout seul ? Genre là j'étais entrein de spam clic pour mettre mes femmelles fécondes, ca a changé et mi une autre variété et je l'ai pas vu, résultat 4 dragodindes se sont reproduites avec d'autres variétés (les mâles étaient déjà dans l'enclos )...

Sinon, je profite de ce ''fail'' pour poser une question: une amande & emeraude qui se reproduit avec une dorée et ébène, les deux ont des arbres pures, ca donnera quoi au final ? Est-ce possible que je me choppe une émeraude ébene ou une amande dorée ? Ou est-ce que l'enfant sera doffice soit amande & emeraude soit dorée et ébène ?
L'enfant sera soit am/em, soit doré/ébène.

Sinon, la diminution du prix des parchemin = bots, uniquement.

J'ai attendu 10 minutes au dopeul énutrof, 24 bots pour 5 vrais joueurs si m'a mémoire est bonne.

Donc avant, on avais 5 joueurs qui générais des doplons, maintenant, 6 fois plus de génération de doplons.
Citation :
Publié par Creatif
L'enfant sera soit am/em, soit doré/ébène.
Donc je n'ai pas besoin de transformer les nouveaux nés en parchemin ? Si je les mets dans mon élevage ca revient au même vu que j'élève les 2 types de dragodindes ? Me voilà rassuré
Citation :
Publié par roncearia
Avez vous remarqué une baisse dans les prix d'un type de parchemin ?

Je suis sur Pouchecot
Ah, sorry. J'ai migré 3200 parchos vers Pouchecot il y a deux semaines :/
Non je déconne. Sur Croco c'est la misère aussi.

Citation :
Publié par Skeite
Ca vous arrive aussi que les filtres se changent tout seul ? Genre là j'étais entrein de spam clic pour mettre mes femmelles fécondes, ca a changé et mi une autre variété et je l'ai pas vu, résultat 4 dragodindes se sont reproduites avec d'autres variétés (les mâles étaient déjà dans l'enclos )...
Oui c'est horrible. J'ai une fois accouplé, à cause de ça, une dinde camé avec une dinde "prédisposée" au lieu de "repro". J'étais deg.

Citation :
Publié par Skeite
Sinon, je profite de ce ''fail'' pour poser une question: une amande & emeraude qui se reproduit avec une dorée et ébène, les deux ont des arbres pures, ca donnera quoi au final ? Est-ce possible que je me choppe une émeraude ébene ou une amande dorée ? Ou est-ce que l'enfant sera doffice soit amande & emeraude soit dorée et ébène ?
Il sera soit comme papa, soit comme maman !
Citation :
Publié par Creatif
J'ai attendu 10 minutes au dopeul énutrof, 24 bots pour 5 vrais joueurs si m'a mémoire est bonne.
Si tu sais distinguer au premier coup d'oeil un bot d'un vrai joueur, tu devrais vraiment écrire le programme qui le fait, et le vendre a Ankama. Du moment que tu assumes les faux positifs derrière...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Si tu sais distinguer au premier coup d'oeil un bot d'un vrai joueur, tu devrais vraiment écrire le programme qui le fait, et le vendre a Ankama. Du moment que tu assumes les faux positifs derrière...
Quand tu vois des enus en turquoise, avec un pseudo bizarre et une coiffe bl identique, c'est pas très dur d'identifier les bots.

Sinon j'me demandais comment on pouvait retirer 14 montures en un seul clic de l'enclos ? J'ai vu quelqu'un le faire et j'ai trouvé ça vraiment louche.
Citation :
Publié par roncearia
C'est bien ce que je pensais alors, c'est de la faute des bots. On voit vachement l’efficacité de leurs nouvelles mesures anti-bots.
Ca dépend je trouve, il y a toujours des pénuries de certains parcho. Pour l'exemple la semaine dernière l'hdv était totalement vide puissants agi, j'ai pu en vendre une 40aine dans une tranche de 300kk à 400kk. Bon maintenant c'est à la normale dans les alentours ds 200 voire 240kk pour les stades 10.

Dernière modification par Gentsu' ; 08/09/2013 à 20h17.
Citation :
Publié par SilentY
Sinon j'me demandais comment on pouvait retirer 14 montures en un seul clic de l'enclos ? J'ai vu quelqu'un le faire et j'ai trouvé ça vraiment louche.
Ah bon ?
Citation :
Publié par Fipop
Ah bon ?
C'est quoi le problème dans ma phrase ?

Je pensais que c'était un bot au départ, je l'ai défié, il a mis du temps à accepter et j'ai eu le droit à un "^^", rien de plus. Il a encore mis du temps avant d'annuler le défi et a recommencé ses déplacements, il courait de droite à gauche - non stop - en élevant : qui fait ça ?

Edit : Si c'est possible de tout retirer d'un coup, et non une par une, toutes mes excuses.

Dernière modification par SilentY ; 08/09/2013 à 20h32.
Citation :
Publié par SilentY
C'est quoi le problème dans ma phrase ?

Je pensais que c'était un bot au départ, je l'ai défié, il a mis du temps à accepter et j'ai eu le droit à un "^^", rien de plus. Il a encore mis du temps avant d'annuler le défi et a recommencé ses déplacements, il courait de droite à gauche - non stop - en élevant : qui fait ça ?
Comment tu sais qu'il a retiré 14 DD "d'un coup" ?

Qui fait ça ? Je sais pas, il voulait peut-être faire croire qu'il était un bot car il savait que tu allais venir poster sur JoL
Parce que je recherchais des enclos abandonnés et j'suis tombée devant lui. Toutes les dindes ont été retirées "d'un coup". Bah écoute, s'il passe par là, faut qu'il sache que sa guilde est pleine de personnages aux pseudos et comportements bizarres.

Bref, on ne peut pas tout retirer en même temps, j'ai ma réponse!
Il peut s'agir d'un petit lag graphique tout simplement, ça m'arrive souvent lorsque je retire des objets d'un enclos, je clique plusieurs fois très rapidement sur "enlever", ça lag un peu puis les objets disparaissent "en même temps".
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Si tu sais distinguer au premier coup d'oeil un bot d'un vrai joueur, tu devrais vraiment écrire le programme qui le fait, et le vendre a Ankama. Du moment que tu assumes les faux positifs derrière...
bah 24 joueurs en 10 minutes, qui arrivent par groupe de 4 ou 5, qui sont tous des sacri 120 ou enu terre 80 qui coupe spec, qui ne quitte pas ton groupe quand tu les invitent, qui refusent en une fraction de millième de seconde une invitation guilde, dont les profils tournent à 100 pts de succès, je ne suis pas Holmes, mais tout de même.
Petit jeu :
Combien de fois devrai-je accoupler les 66 différents couples (132 DD au total) qu'il existe pour valider le succès d'élevage ? Sachant que j'ai chaque fois acheté la première DD non-castrée que je voyais à l'Hdv. Je n'ose même pas regarder leur arbre !
2/3 ? c'est optimiste avec des dindes avec des arbres totalement random

Citation :
Publié par Fipop
Petit jeu :
Combien de fois devrai-je accoupler les 66 différents couples (132 DD au total) qu'il existe pour valider le succès d'élevage ? Sachant que j'ai chaque fois acheté la première DD non-castrée que je voyais à l'Hdv. Je n'ose même pas regarder leur arbre !
Je vois pas l’intérêt d'acheter du non-pure pour le succès en fait

Avec un seul couple non-pure de chaque, t'en a pour un long moment sur les stades 10 crois-moi, tu vas pas rigoler.
Je sais pas qu'elle est la proba de tomber un 'épuration stade 1' avec deux et seulement deux DD 'stade 0' (arbre totalement bariolé), mais c'est pas lourd, et c'est bien pour ça que pour épurer on passe d'un 'stade d'épuration' à l'autre avec le maximum de couple, surtout pour le premier (Parce qu'avec un seul couple, parfois, déchatte, tu tombera pas la dinde en 20 accouplements, soit 20 semaines trololilol)

GL. Evidemment si t'as une chance de cocu style "Je tombe ma première double repro en moins de 10 naissances" t'as tes chances en 2/3 semaines.
Sinon j'dirais environ 10/12 accouplements en moyenne.

En ce cas si tu manque de chance, t'frais mieux d'acheter 10 couples de chaque mono-colore en pure, au moins sur chaque croisement t'as 1/10 de tomber les bi-colores (donc ça tombe quasi sûr sur une session ou tu croiserais 10 par 10)
Avis perso ofc.
Citation :
Publié par Ghaz
Je vois pas l’intérêt d'acheter du non-pure pour le succès en fait
En fait, si tu as 100 robes manquantes, que tu ai la numéro 5 ou la numéro 85, ça ne change rien. La précision est importante sur les derniéres dindes. Qui plus est, une dinde qui aura 10% de t'apporter 1 robe, et ainsi de suite pour 9 autres robes, c'est intéressant, au début.
Citation :
Publié par Ghaz
10/12 accouplements
Ah ouai, carrément toi :O
Je misais sur 4/5 moi. Et à partir du 3ème accouplement, si je vois qu'il m'en manque encore plein (>10), j'irai racheter des couples qui n'ont pas eu de BB de leur couleur pour maximiser mes chances !
@Fipop,
Si tu utilises des couples non-purs, tu as quand même intérêt à jeter un œil sur les arbres généalogiques de chaque dindes, et essayer d'éviter les ancêtres à "poids" élevés qui ne t'intéressent pas.

De toutes manières, étant passé par là, je peux te dire que c'est pénible
Bon courage !
Puis, Fipop, si ton couple de dinde (à arbre complètement aléatoire) ne donne pas la dinde que tu souhaites, elle t'en donnera une autre, qui a des chances de t'avancer dans tes futures succès. Tout bénéf quand même. Puis par la suite tu deviens plus rigoureux sur le choix de tes dindes pour finaliser les succès.
Citation :
Publié par Fipop
Petit jeu :
Combien de fois devrai-je accoupler les 66 différents couples (132 DD au total) qu'il existe pour valider le succès d'élevage ? Sachant que j'ai chaque fois acheté la première DD non-castrée que je voyais à l'Hdv. Je n'ose même pas regarder leur arbre !
Si tu accouples deux dragodindes de type "X" avec un arbre réparti de manière plus ou moins aléatoire (càd avec des couleurs réparties de manière totalement anarchique) au minimum ~16% de chance d'obtenir un dindon de la couleur X.

Dans 16% des cas, tu as la dinde que tu veux. Dans 84% des cas, tu auras une dinde d'une autre couleur.

Néanmoins, tu as besoin de toutes les couleurs, dès lors chaque naissance devrait s'avérer utile.

Si tes dindes avaient des arbres +- équilibrés (càd, qu'en additionnant toutes les générations de tous les arbres, on obtenait un nombre +- constant pour chaque couleur) alors, on pourrait estimer que les chances d'obtenir une dinde qui n'a pas été obtenue dans les 16% ailleurs avec les 84%, il faudrait sans doute, environ 6 naissances pour obtenir tous les dindons.

J'dirais entre 5 et 9, selon ta chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés