[Actu] « Nous ne voulons pas que Fable Legends s'arrête quand vous aurez terminé le jeu »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/10/2013 à 12:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si Fable Legends mise sur son contenu multijoueur (en tant que héros ou méchant machiavélique), le jeu revendique l'héritage de la série. Fable Legends se veut un conte fantastique qui s'écrira au fil des années à venir.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cher Peter Molyneux,

Non merci, je ne suis pas intéressé par tes promesses creuses.

Aussi :

Citation :
"Vous pouvez envisager le jeu en termes de saisons et d'épisodes. Fable Legends peut être considéré comme la Saison 1 et nous pourrons ajouter de nouvelles quêtes, des histoires inédites dans le futur, par exemple au travers de DLC."
Tout le monde a vu comment toi et ton équipe avez introduit et géré les DLC au sein de Fable 3. Je pense que cela se passe de commentaires.
Je passe mon chemin. Aussi, rends un service à tout le monde, et laisse ton "Albion" reposer en paix.

Edition : On m'a justement fait remarqué que Peter Molyneux a quitté Lionhead. Par conséquent, mon message est partiellement caduque.

Dernière modification par Sargasurm ; 22/10/2013 à 12h46.
Citation :
Cher Peter Molyneux,
Non merci, je ne suis pas intéressé par tes promesses creuses.

Aussi :

Tout le monde a vu comment toi et ton équipe avez introduit et géré les DLC au sein de Fable 3. Je pense que cela se passe de commentaires.
Je passe mon chemin. Aussi, rends un service à tout le monde, et laisse ton "Albion" reposer en paix.
Il me semble que ce cher Peter ai quitté Lionhead il y a quelques temps déjà, à vérifier.
Citation :
Publié par Eodass
Il me semble que ce cher Peter ai quitté Lionhead il y a quelques temps déjà, à vérifier.
Force est de constater que mon élan acide à l'égard de M. Molyneux était injustifié vis à vis de ce Fable Legends. Molyneux a en effet quitté Lionhead après avoir terminé "Fable: The Journey" et a fondé un nouveau studio, 22 Cans.

Je maintiens néanmoins mes propos relatifs à Fable 3, et je n'ai pas vraiment foi en ce Fable Legends, bien que j'avoue être curieux de voir ce que ce nouvel épisode va donner sans Molyneux à sa tête.
Citation :
Le 1 était tout simplement excellent.
Le 2 pas assez bon pour sortir sur PC
Le 3 intéressant mais simplissime

A suivre mais je ne mise pas dessus
Entièrement d'accord avec toi, le 1 était vraiment immersif, bien pensé et l'histoire était plus que satisfaisante. Le 2 est parti en sucette en commençant par supprimé la barre de mana (sort illimité, facilité déconcertante avec les sort AOE), le 3 aurait pu être énorme avec une difficulté bien plus haute, une histoire principale plus longue, et surtout la gestion du royaume plus approfondi.

A voir ce que donne une suite mais je reste sceptique,,,
Citation :
Publié par weaboo
Une surprise peut être ?
Pas du tout, car si on lit bien « Nous ne voulons pas que Fable Legends s'arrête », cela voudra dire qu'ils vont faire le maximum pour ne pas avoir d'écran bleu... écran bleu, Microsoft.. microsoft, écran bleu quoi.



==> [- ]
Citation :
Force est de constater que mon élan acide à l'égard de M. Molyneux était injustifié vis à vis de ce Fable Legends. Molyneux a en effet quitté Lionhead après avoir terminé "Fable: The Journey" et a fondé un nouveau studio, 22 Cans.
Je maintiens néanmoins mes propos relatifs à Fable 3, et je n'ai pas vraiment foi en ce Fable Legends, bien que j'avoue être curieux de voir ce que ce nouvel épisode va donner sans Molyneux à sa tête.

ceci dit

https://www.jeuxonline.info/personnalite/Peter_Molyneux

"Peter Molyneux reste néanmoins consultant des prochains Fable (dont un pourrait être un projet en ligne)."
Je suis plus que septique. Fable 1 étaient très bon, le 2 bon mais un poil en dessous du premier, le 3 était médiocre.

Alors je m'interroge : quel espoir accorder à ce titre ?
Citation :
Le 1 était tout simplement excellent.
Le 2 pas assez bon pour sortir sur PC
Le 3 intéressant mais simplissime

A suivre mais je ne mise pas dessus
le 2 est un remake du 1 en mieux, le 3 n'a plus rien avoir et reste bien moins fun que le 2, enfin les fable pour ma aprt sont des jeux qu'on finit bien trop vite à mon gout surtout
Citation :
Pas du tout, car si on lit bien « Nous ne voulons pas que Fable Legends s'arrête », cela voudra dire qu'ils vont faire le maximum pour ne pas avoir d'écran bleu... écran bleu, Microsoft.. microsoft, écran bleu quoi.
==> [- ]

J'ai bien rigoler x).
Citation :
Publié par Maldib
"On va sortir un jeu au scénario pas terminé dans l'espoir de vendre pleins de dlc, c'est une super idée hein ? hein ?"

Mdr. Le prochain Fable, il y aura plusieurs fins différentes, sauf qu'elles ne dépendront plus de ton épopée mais du/des DLC que tu aura acheté. :')

Nous devrions nous éditer, Maldib. Si un développeur parcours ce topic, il serai bien capable de mettre ceci en application
Citation :
Publié par vectivus
le 2 est un remake du 1 en mieux, le 3 n'a plus rien avoir et reste bien moins fun que le 2, enfin les fable pour ma aprt sont des jeux qu'on finit bien trop vite à mon gout surtout
Euh, bof.
Le 2 est énormément simplifié (téléports, par exemple). Je l'ai fait d'une traite sans mourir ni recommencer un chapitre, tandis que le premier était bien plus corsé. Vous vous souvenez de la mission nocturne où il fallait rejoindre un Porc en moins de 5 minutes ? J'avais dû adapter mon style de jeu et trouver une stratégie particulière pour que ça marche (j'étais passé en Mage, j'ai jamais réussi autrement).

Cela dit, j'ai passé un très bon moment sur Fable 2. Mais il était beaucoup plus grand public, selon moi.
Citation :
le 2 est un remake du 1 en mieux, le 3 n'a plus rien avoir et reste bien moins fun que le 2, enfin les fable pour ma aprt sont des jeux qu'on finit bien trop vite à mon gout surtout
en effet tu vas pas faire l'unanimité ^^
S'il n'est jamais sorti sur pc c'est pas pour rien
Pour moi ça reste le pire des trois. Non seulement il est simple mais il n'ajoute rien ou presque.
moui les DLC... je vais rester polie et je dirai juste garde le ton jeu et tes DLC, et accessoirement tes fausses promesses !

Je pense que ça va pas passer ça va faire comme Funcom, les joueurs laisseront pas une deuxième chance.
Citation :
le 2 est un remake du 1 en mieux, le 3 n'a plus rien avoir et reste bien moins fun que le 2, enfin les fable pour ma aprt sont des jeux qu'on finit bien trop vite à mon gout surtout
Oo
Le 1 était excellent, avec un vrai scenario, du rebondissement à gogo, et on voit pas trop la fin venir.

Le 2, trop simplifié, et scénario absent.

Le 3 pareil que le 2 mais avec un scénario présent, mais médiocre.

D'ailleurs je tiens à préciser que depuis fable 1, il est rare de voir un bon scénario en rpg où on voit pas la fin venir, où on subit les rebondissements, et où on change d'objectif au fur et à mesure. Me semble qu'il n'y a que la série Witcher (et accessoirement Dragon Age 2, même s'il a trop de point négatif), qui peut offrir un vrai scénar.
Citation :
Publié par Krowax
D'ailleurs je tiens à préciser que depuis fable 1, il est rare de voir un bon scénario en rpg où on voit pas la fin venir, où on subit les rebondissements, et où on change d'objectif au fur et à mesure. Me semble qu'il n'y a que la série Witcher (et accessoirement Dragon Age 2, même s'il a trop de point négatif), qui peut offrir un vrai scénar.
Bah tu as a dut en faire beaucoup alors car depuis 2004 (sortie de Fable) tu as eu (en Europe car certain sont sortie avant ailleurs) :
- Shin Megami Tensei III (Lucifer's Call)
- Les Digital Devil Saga (Rend.Slaughter.Devour your enemies.There is no other way to survive.You cannot escape your hunger, warriors of purgatory. )
- Persona 3 et 4 (surtout le 3 qui est énorme niveau rebondissement)
- Baten kaitos (Si celui ci contient pas un rebondissement énorme et surprenant alors aucun RPG n'en as )

Après il est vrais que sur la génération PS360 s'pa génial niveau scénar (en fait pas génial tout court niveau JRPG et même RPG je trouve... Hormis les Mass Effect qui sont pas tout à fait des RPG et The Witcher)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés