[Wiki][PC/MAC] Football Manager

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez des plans pour le toucher par cher ?
Pas sur que je le prenne mais on sait jamais. Mine de rien ce type de jeu ça occupe et tu peux faire d'autres choses à côté ou afk quand bon te semble. Pour les casu c'est pas mal. :<
Citation :
Publié par Nyu
Vous avez des plans pour le toucher par cher ?
Pas sur que je le prenne mais on sait jamais. Mine de rien ce type de jeu ça occupe et tu peux faire d'autres choses à côté ou afk quand bon te semble. Pour les casu c'est pas mal. :<
http://www.dlcompare.fr/jeux/acheter...ager-2015-1298
Citation :
Publié par Aiina
j'ai du faire 10 ou 15 saisons avec l'ASSE sur le 14...
Citation :
Publié par dervic
Sur FM2008 je suis à la saison 2037/2038 ce qui fait 29 saisons

Merde je cale à 3 saisons et c'est mon record.

Je fais l'effort de former et pour la première fois je vire les mauvais de mon staff et j'ai des préparateurs 4 étoiles ...Apres plus mon président me le permet pas
Le premier Instant Gaming, c'est safe ? On peut payer par carte ?
Sur steam le jeu est à 50€, comment eux ils font pour l'avoir à -50% ?

Sinon la BDD à chier pour la L1 a été mise à jour ?
Y a un truc fait par la communauté pour l'améliorer ? Si oui, quelle manip faut il faire.
C'est quoi tous ces joueurs qui veulent se barrer du club dès que quelqu'un les observe ?
Genre j'ai Moura, Verratti, Pastore et Sirigu qui m'ont demandé de les laisser partir pour rejoindre un plus grand club. C'est marrant car ces 4 là sont dans la vraie vie plutôt attachés au PSG. Et je voudrais pas faire le chieur mais d'où Naples, la Juventus et Arsenal sont supérieur au PSG en terme de projet aujourd'hui ? A quel moment un joueur du PSG titulaire ferait le forcing pour aller dans un de ces 3 clubs ? Surtout un des 4 que j'ai nommé.
Enfin de toute façon, dans cet opus, aucun grand joueur veut venir au PSG on dirait.
J'ai fini ma première saison sur le 15 avec le Tours FC, j'ai réussi à monter dès la première saison. J'ai perdu mes deux meilleurs joueurs de la saison qui demandaient des salaires infâmes pour la montée (30k/s quand ton budget est de 95k/s ...).

Je vise le milieu de tableau pour avoir un petit budget transfert et en espérant de pouvoir trouver quelques jeunes qui suffiront à me maintenir.
Citation :
Publié par Nyu
C'est quoi tous ces joueurs qui veulent se barrer du club dès que quelqu'un les observe ?
Genre j'ai Moura, Verratti, Pastore et Sirigu qui m'ont demandé de les laisser partir pour rejoindre un plus grand club. C'est marrant car ces 4 là sont dans la vraie vie plutôt attachés au PSG. Et je voudrais pas faire le chieur mais d'où Naples, la Juventus et Arsenal sont supérieur au PSG en terme de projet aujourd'hui ? A quel moment un joueur du PSG titulaire ferait le forcing pour aller dans un de ces 3 clubs ? Surtout un des 4 que j'ai nommé.
Enfin de toute façon, dans cet opus, aucun grand joueur veut venir au PSG on dirait.
Bah dans ma partie paris a vendu la moitié de son effectif au premier mercato pour remplacer par des mecs surcotés. Moi avec Nantes je capte rien j'ai fais un super début, j'ai enchainer trois defaites contre des equipes de merde, y'a aucune coherence dans le jeu.
C'est tout de même marrant que chaque année vous vous plaignez de la même chose

Et pourtant chaque année vous rempilez ^^

C'est un jeu hein si on pouvait reproduire la réalité telle quelle, serait plus vraiment un jeu ^^

Personnellement je m'en fout que ca soit "proche" ou non de la réalité, je fais avec et je m'adapte. M'en fout que le Tours FC ou FC Campagnole soit champion en L1 ou en demi-finale de la C1. C'est que c'est les bonnes équipes dans le jeu.
Et bon on arrive jamais dans de tels extrêmes non plus...
Le problème c'est que la BDD française est laissée pour compte et c'est pénible.
Il change la couleur de l'interface et hop, ils te vendent le jeu au prix fort.. normal que ça râle.
C'est chiant de vouloir entraîner son équipe fétiche et d'avoir un nombre anormalement élevés de bras cassés !
Citation :
Publié par Nyu
C'est quoi tous ces joueurs qui veulent se barrer du club dès que quelqu'un les observe ?
Genre j'ai Moura, Verratti, Pastore et Sirigu qui m'ont demandé de les laisser partir pour rejoindre un plus grand club. C'est marrant car ces 4 là sont dans la vraie vie plutôt attachés au PSG. Et je voudrais pas faire le chieur mais d'où Naples, la Juventus et Arsenal sont supérieur au PSG en terme de projet aujourd'hui ? A quel moment un joueur du PSG titulaire ferait le forcing pour aller dans un de ces 3 clubs ? Surtout un des 4 que j'ai nommé.
Enfin de toute façon, dans cet opus, aucun grand joueur veut venir au PSG on dirait.
La gestion du PSG est ridicule dans le jeu, et ça ne date pas du 15. Déjà, ça fait trois éditions que le premier geste de l'IA en prenant le club est de mettre Sirigu sur la liste des transferts pour 4M€... Ridicule. Au moins cette année, ils ne font plus la même chose avec Matuidi, c'est déjà ça.

Le responsable de la BDD française ne fait aucun changement depuis deux ou trois ans, met à peine à jour les historiques des joueurs (quasiment tous les joueurs de Ligue 2, ou les joueurs de clubs de Ligue 1 promus n'ont pas de saison 2013-14 et certains passent directement de 2011-12 à 2014-15), ne se préoccupe absolument pas des petits clubs, encore moins de leurs équipes de jeunes et ce malgré les multiples corrections demandées et sourcées sur leur forum. Quand je suis obligé de passer une soirée sur l'éditeur pour retirer, ajouter et créer des joueurs avant de faire une partie avec mon club, c'est qu'il y a un souci.

Si le mec en charge de l'Angleterre faisait pareil, il y aurait des émeutes.
Citation :
Publié par Seiei/Tof
C'est un jeu hein si on pouvait reproduire la réalité telle quelle, serait plus vraiment un jeu ^^

Personnellement je m'en fout que ca soit "proche" ou non de la réalité, je fais avec et je m'adapte.
C'est une simulation pas un jeu d'arcade.
Si c'est pour que rien ne ressemble à la réalité, autant jouer avec des joueurs randomisés par l'ordi et des équipes qui n'existent pas.
Que X soit pas aussi bon IG que IRL, limite ça passe, surtout que le niveau d'un joueur peut varier suivant les saisons, mais quand ça vire au grand n'imp c'est vraiment pénible. Le niveau de Sirigu me fait de la peine franchement par exemple. Y a pas de respect.
Par contre Lavezzi a gardé ses stats et ses étoiles. Le mec c'est un cador sur FM. Surtout faut pas le vendre. Motta tu vends à la première occasion lui par contre.

Citation :
Publié par Pinta
Si le mec en charge de l'Angleterre faisait pareil, il y aurait des émeutes.
On est un petit marché pour eux j'imagine, un petit pays de football.
J'imagine pas comment ça doit te gaver vu comment ça me gave déjà avec le PSG alors que c'est le club fr le plus scruté d’Europe atm. Alors toi et ton Sedan (ou Reims, j'ai un doute) tu dois péter des câbles. Un staff à l'arrache, des joueurs au club qui sont partis, d'autres qui sont pas là. Des mecs qui jouent arrière droit en club mais qui sont orange sur le poste mais naturel en MC donc tout va bien.
Va faire ça au supporter anglais d'un petit club en division coca-cola j'sais pas quoi, le mec il t'attend en bas de chez toi.
La par contre ok, je suis d'accord que la BDD francaise est à chier (même la belge s'en sort mieux, c'est dire )

Mais bon... on sait qui s'en occupe chez eux de ca ?

Mais bon, c'est pas systématique. J'ai l'habitude de jouer sur plusieurs saisons (voire dizaine) donc la hierarchie, j'ai l'habitude qu'elle soit pas conforme a la réalité (Anderlecht, géré par l'ordinateur, en demi de la C1 2 ou 3 années d'affilées si si ^^) donc en soit ca ne me choque pas, surtout que c'est assez aléatoire.

Chez moi, sur le 13, par exemple, le PSG a dominé le championnat francais pendant 10 ans... donc bon.
Citation :
Publié par Nyu
On est un petit marché pour eux j'imagine, un petit pays de football.
J'imagine pas comment ça doit te gaver vu comment ça me gave déjà avec le PSG alors que c'est le club fr le plus scruté d’Europe atm. Alors toi et ton Sedan (ou Reims, j'ai un doute) tu dois péter des câbles. Un staff à l'arrache, des joueurs au club qui sont partis, d'autres qui sont pas là. Des mecs qui jouent arrière droit en club mais qui sont orange sur le poste mais naturel en MC donc tout va bien.
Va faire ça au supporter anglais d'un petit club en division coca-cola j'sais pas quoi, le mec il t'attend en bas de chez toi.
Attends, à Sedan, ça fait depuis FM2012 qu'on a Jean-François Paoletti au club. C'est un mec qui a fait un essai d'une semaine en juillet 2012, qui n'a pas été conservé et qui a signé en CFA à l'ES Pennoise, où il joue depuis trois saisons. Ben le type, il est au CSSA depuis trois éditions de FM. Il n'a jamais été sous contrat, il a à peine eu un survet du club, mais dans le monde magique de romjet, il a passé les trois dernières saisons à Sedan. Et pourtant je l'ai signalé sur leur forum il y a deux ans, je l'ai redit cette année, les mecs s'en foutent totalement. On n'a pas d'équipe de jeunes depuis 2012 puisqu'ils n'ont rien modifié depuis et que les U19 de l'époque (qui n'ont pas été conservés et qui jouent genre à Compiègne ou Charleville) ont 21 ou 22 ans.

Je veux dire, putain, sur FM15 sur la beta, on était encore en CFA2 quoi. Pour qu'ils modifient ça en urgence, j'ai du poster sur leur forum les modifications à faire parce que les types ne sont même pas foutus d'avoir les bons clubs dans les bons championnats. Et je ne parle pas d'un club ou deux, mais de pas loin de 40 équipes qui étaient dans la mauvaise division ou dans le mauvais groupe de CFA. Genre tu avais Toulouse Fontaines, qui est en DHR irl... Qu'ils soient pas foutus d'avoir les bons joueurs c'est déjà pas terrible mais alors les championnats, sans rire. Tu vas sur le site de la FFF, tu regardes le classement, t'as UN truc à modifier dans l'éditeur et c'est fait. J'imagine bien la gueule des commentaires s'ils avaient faux sur les 3/4 des clubs de League Two.

Mais le mec s'en balance, chaque année il poste un seul message sur le thread, c'est "oui c'est vrai j'ai fait de la merde, désolé !", il ne commente jamais les modifications demandées par les joueurs (juste pour dire "ok c'est noté", "non on ne fera pas ça parce que X" ou "merci de faire mon boulot à ma place, c'est gentil"), ce sont les Anglais qui sont obligés de jouer au service après-vente. Le plus triste c'est de voir qu'il y a un topic sur Gibraltar où le mec est super présent, répond aux messages et dit qu'il va effectuer tel ou tel changement. La BDD de Gibraltar est plus à jour que la française. Dites le à voix haute pour voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés