Aléat - Odin - Notorious Monster

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je me pose des questions sur Odin et je n'ai trouvé aucun sujet qui l'aborde.

1) Savez-vous quel est le délai entre deux pop ? Je viens de le tomber en soirée, j'ai cru lire qu'il fallait attendre 3 jours réels pour espérer le revoir ?

2) Le combat est-il toujours aussi bordélique ? Il apparait et disparait toutes les 20 secondes, y'a 1000 combattants, c'est un bordel sans nom...

3) Quel est l'intérêt de l'item qu'il laisse, la Mante d'Odin ?

4) Existe-t-il un haut fait lorsqu'on termine l'aléat en or ? je l'ai fais en argent.

5) Existe-t-il un site qui répertorie tous les Notorious Monsters du jeu ?

Merci par avance
Arkos
Le combat est toujours aussi bordélique, ça clip à fond, et c'est sensé être fix à la 2.1. A suivre donc.

Concernant les tokens qu'il loot, tu peux les échanger au Glas des Revenants.

Tu as un succès & 3 tokens pour l'aléas en or.

Pour le moment, il n'y a que lui et le Béhémot comme monstre à pop aussi long.
Comme ils ont dit sur leur forum, sur une grille de 8m² tu peux avoir "que" 100 personnages d'affichés, le truc con c'est qu'au dessus au lieu de ne plus afficher que les pj qui ne sont pas dans ton groupe, ça vire aussi les mobs ._. ça sera réglé bizarement à la 2.1 (augmentation du nombre d'afficher sur une grille uniquement pendant les fate odin/behemot), mais ça sera réglé.
Citation :
Publié par Hackange
Comme ils ont dit sur leur forum, sur une grille de 8m² tu peux avoir "que" 100 personnages d'affichés, le truc con c'est qu'au dessus au lieu de ne plus afficher que les pj qui ne sont pas dans ton groupe, ça vire aussi les mobs ._. ça sera réglé bizarement à la 2.1 (augmentation du nombre d'afficher sur une grille uniquement pendant les fate odin/behemot), mais ça sera réglé.
La seule chose qui sera réglé, c'est le fait qu'on pourra voir Odin/Behemoth pendant l'ALEA.

Le combat restera aussi bordélique, moisi et inintéressant !
Pour les récompenses d'Odin c'est purement pour le skin.

Tu as une barde de chocobo, l'armure complète d'Odin qui comprends tête/torse/jambes/pieds en même temps avec des stats pas terrible et la défense pareil.
On a aussi une épée (Zantetsuken) qui pareil niveau stats c'est largement en dessous d'une relique.
Après tu peux te la péter en armure sur ta Licorne
Pour Béhémoth il y a une lance de chevalier dragon, un casque et un masque pour les classes magiques.
Donc c'est que du gadget mais obligatoire pour les chasseurs de hauts faits
Au niveau du temps de repop, quelqu'un a des infos ? J'entends des choses assez variées à ce sujet... Odin et Behemoth ont le même temps de repop ? J'ai lu 3 jours de repop... Et quelle serait la fenêtre de pop lorsque le temps change ?

Je n'ai plus grand chose à faire dans le jeu donc j'aimerais "farm" un peu ces deux NM...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés