2.6M invested dans le jeux pour la release STEAM

Répondre
Partager Rechercher
http://www.mortalonline.com/forums/t.../#post-1602469

pour ceux qui parlent pas anglais; bah, GL ^^


release Steam 1er trimestre 2014

avec patch animation/retexture/remodelage armure/ correction derniers bug / dernière amélioration client

et le patch de TC (Territory Control) donc les villages, keep retravailler, système revu, vendeur et priest et autre add dans le keep.



https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif][Modéré par Aliwan : troll ]

EDIT; c'est 2.6M SEK, donc ça fait 300'000Euros plus ou moins

Dernière modification par Aliwan ; 20/10/2013 à 21h27.
Citation :
Publié par Kamy'
http://www.mortalonline.com/forums/t.../#post-1602469
mais tlm s'en fous, car "plus personne joue à ce jeu, et ce jeu à fait son temps"
yop Kamy, ce n'est pas vrai tlm ne s'en fou pas y a encore des Frs sur Mo et peut etre que pour toi les prochains patchs ne sont pas interessant mais pour nous ils le sont. Quand a l'arrivée de MO sur steam c'est plutot une bonne novelle....
lol triton je tauntais l'autre modo c'est tout, je joue tjr et y a tjr des gens sur le jeux. mais pro modo est persuader que y a plus personne qui joue ni aucun FR. ce qui me fait rigoler.

mais ne relançons pas le débat, car ça va être modéré de toute façon.

bref un bon petit investissement, et le steam add greenlight va boosté la player base qui est grandissante de toute façon

PS: lol les prochains patch m'intéresse bcp tkt pas; je trouve juste dommage qu'ils refont pas la map. ça donnerait à tlm l'envie de revenir redécouvrir ça
Citation :
Publié par Kamy'
lol triton je tauntais l'autre modo c'est tout, je joue tjr et y a tjr des gens sur le jeux. mais pro modo est persuader que y a plus personne qui joue ni aucun FR. ce qui me fait rigoler.

mais ne relançons pas le débat, car ça va être modéré de toute façon.

bref un bon petit investissement, et le steam add greenlight va boosté la player base qui est grandissante de toute façon

PS: lol les prochains patch m'intéresse bcp tkt pas; je trouve juste dommage qu'ils refont pas la map. ça donnerait à tlm l'envie de revenir redécouvrir ça

Pour la xième fois: y'a combien de joueurs FR actif sur MO ? 100 ? 200 ? Ta réponse sera la même que la mienne.
Citation :
Publié par Aliwan
Pour la xième fois: y'a combien de joueurs FR actif sur MO ? 100 ? 200 ? Ta réponse sera la même que la mienne.
allé c moi qui vais faire les comptes je joue le plus je pense ^^
1 Triton
2 Kamy suisse du canada lol
3 Grunt
4 une nana dont je me souviens plus nom une suisse ^^
5 Slevinz quebecois
6 husdent quebecois
7 Killmore le roi du megnathon
8 Hroof un nouveau fr
9 son pote ché plus le nom ^^
10 Frenchy
11 Un autre nouveau je sais plus le nom (lest dans ma friendlist )
12 ya aussi un fr dont je me souvient jamais le non qui était chez RPK mtn il joue ailleurs mais je l'ai recroisé
13 raziel de temps a autre si je ne me trompe pas
14 Fraziel peut être chez bka je sais pas exactement si jai fait le tour triton pourra compléter peut être
ah et moi lol 15

et surement d'autre que je ne voit pas car mm si j'arpente les villes du jeu tous les jours je suis rarement dans tindrem ou les nouveaux sont cachés ^^
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
allé c moi qui vais faire les comptes je joue le plus je pense ^^
1 Triton
2 Kamy suisse du canada lol
3 Grunt
4 une nana dont je me souviens plus nom une suisse ^^
5 Slevinz quebecois
6 husdent quebecois
7 Killmore le roi du megnathon
8 Hroof un nouveau fr
9 son pote ché plus le nom ^^
10 Frenchy
11 Un autre nouveau je sais plus le nom (lest dans ma friendlist )
12 ya aussi un fr dont je me souvient jamais le non qui était chez RPK mtn il joue ailleurs mais je l'ai recroisé
13 raziel de temps a autre si je ne me trompe pas
14 Fraziel peut être chez bka je sais pas exactement si jai fait le tour triton pourra compléter peut être
ah et moi lol 15

et surement d'autre que je ne voit pas car mm si j'arpente les villes du jeu tous les jours je suis rarement dans tindrem ou les nouveaux sont cachés ^^

Merci pour la réponse, cela confirme ce que je dis depuis le départ.

CQFD.
Citation :
Publié par Hourk
Il y a déjà eu 100 fr sur MO ?
A l'époque y'avait plusieurs guildes FR qui jouait en même temps (Asgard, Amarth, No-life, Syvi, Naerth, Naenias, ect...). Et y'avait du monde FR ! Suffit de voir l'activité du forum à l'époque qui était beaucoup plus actif qu'a l'heure actuelle.

Y'avait aussi la Frozen alliance qui avait regroupé la plus grande alliance francophone du jeu (plus de 40 joueurs FR sur une seule aliance + d'autre guilde FR qui jouait aussi). Donc 100, a une époque on y était

Y'avait aussi une équipe JoL présente et motivé, maintenant y'a plus personne

Espérons que le passage sur Steam fasse revenir autant de monde qu'avant et de l'activité comme à l'époque !
Citation :
Publié par OuiOui57
Sans oublier la première guilde FR dans le jeu, les ODL qui regroupé au plus haut de leur force une soixantaine de joueurs actifs.
Première keep construit, première destruction de maison, etc.

Oui c'est juste, je l'ai avait oublié eux ^^ C'était la belle époque
Citation :
Publié par Gillead
Aie 14 fanboy... les temps sont dur pour MO...

Remarque ... ça n'a jamais été facile en fait... Tenez bon, vous êtes encore nombreux ^^
et toi tiens bon tes tout seul ^^ allez tkt a venir ici jouer les warior un jour viendra ou tu pourra vraiment play


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif][Modéré par Aliwan :... ]


Voilà mon msg est aussi constructif que le tiens lol

Dernière modification par Aliwan ; 06/11/2013 à 13h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés