JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 145 (sites) | 581 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le PvP dans l'espace de Star Wars : The Old Republic avec Galactic Starfighter

Cette actualité été publiée le 19/10/2013 à 18:18 par Agahnon sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation:
Bioware revient à travers une journal de développement sur la genèse de l'extension particulièrement attendue Galactic Starfighter et le contenu proposé pour enrichir l'expérience de Star Wars : The Old Republic.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Bajam
Archange

Citation:
Combien de joueurs pourront participer aux affrontements ?
C'est stipulé dans la vidéo de présentation de l’extension, ce sera du 12 vs 12 !

J'ai hâte de tester ça en tout cas
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bajam Voir le message
C'est stipulé dans la vidéo de présentation de l’extension, ce sera du 12 vs 12 !

J'ai hâte de tester ça en tout cas
Je l'avais effectivement zappé.
Valbrandr [met4]
Dieu

Beaucoup trop tard dommage...
cyrilange
Grand duc / Grande duchesse

Ou comment créer un autre jeu dans un jeu...
Noni
Alpha & Oméga

Enfin, une premiere etape, apres s il manque d idee le tres vieux et tres bon xwingVStiefighter pourrait les inspirer ^^
Bref besoin d une zone ou on puisse queter et se balader dans l espace
Hellender
Baron / Baronne

C'est bien d'avoir fait ca. Pour les fans qui y jouent encore c'est cool, mais pour la masse générale c'est effectivement trop tard et le jeu garde toujours ses défauts.
Cahl Flyingstrider
Dauphin / Dauphine

....mooooouuuaaiiiii.... et les vaisseaux qu'il y a de BASE ! dans le jeu ils puent du slipe ???

Encore une idée de génie ca ! made in EAware, pourquoi s'enuiyer a prendre les vaiseaux de base des classes, qui son déjà modélisé ! qui peuvent déjà etre équipé ! et qui plus est ont un modèle de vol déjà établie !

Au Final ils aurront vraiment servie a rien c vaisseaux personnel
Orem189
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par Valbrandr Voir le message
Beaucoup trop tard dommage...
Je vois pas en quoi c est beaucoup plus trop tard ? Je me suis remis au jeu et crois moi que les serveurs sont loin d'être vide de plus le jeu à maintenant un contenu énorme ! Revenir dessus est un très bon choix crois moi !!
jimounet
Dauphin / Dauphine

Je sais pas sur quel serveur tu joues, mais tu dois jouer sur un serveur indépendant avec une capacité max de 50 personnes ^^, car les serveurs officiels sont quasiment désert ! honnêtement y'a vraiment presque plus personne sur ce jeu, et c bien dommage !
Draganor
Alpha & Oméga

Je me suis remis à Swtor aussi depuis 1 semaine et voir 90 personnes sur Tatooine, 50 sur Taris ou 200 personnes sur la flotte de la république ça me rassure

Perso en tant que DPS j'attend pas plus de 20mn pour avoir une ZL en recherche de groupe. Pas pire que sur FFXIV.
FrinUK
Dieu / Déesse créateur/trice

"Allo Bioware...?! ça va...? ouai...bon écoute, tu prends Battlefront II tu fais un copier coller version SWToR et tu auras le droit à mon numéro de CB sur ton joli site internet...OK ? Aller à + "
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eodass Voir le message
"Allo Bioware...?! ça va...? ouai...bon écoute, tu prends Battlefront II tu fais un copier coller version SWToR et tu auras le droit à mon numéro de CB sur ton joli site internet...OK ? Aller à + "
On peut également imaginer un Star Wars Racer se tenant sur les planètes de SWTOR avec des compétitions organisées.
orem
Dauphin / Dauphine

Citation:
Je sais pas sur quel serveur tu joues, mais tu dois jouer sur un serveur indépendant avec une capacité max de 50 personnes ^^, car les serveurs officiels sont quasiment désert ! honnêtement y'a vraiment presque plus personne sur ce jeu, et c bien dommage !
Je suis sur le serveur pve Francais, hier soir environ 190 joueurs dans la flottes et 125 sur Dorum kass tu appel ca desert Oo ? ( par contre sur le serveur Jdr Fr effectivement c'est vide!)
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par orem Voir le message
( par contre sur le serveur Jdr Fr effectivement c'est vide!)
Je joue justement sur le serveur JdR, et au contraire il est loin d'être vide. En moyenne, je croise le même nombre de joueurs que sur ton PvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite