Quel vaisseau pour transporter d'autres vaisseaux

Répondre
Partager Rechercher
J'ai deux vaisseaux non assemblés qui font 500m3 et je suis débutant quel vaisseau puis-je utiliser pour les transporter je suis décu de d'apprendre que le sigil est insuffisant :/

Edit : Je viens de voir l'Orca mais c'est beaucoup trop chère y'a rien pour 1 ou 2 millions qui me permettrait de transporter 5000m3 ?
Indus (Catégorie Industrial Shps, Standard Industrial Ships, et la race que tu pilote). Au besoin avec des Cargo Expander en low si pas assez de soute.

Par contre pas possible de monter la skill indus avec un compte trial.
__________________
*Killmail is coming...*
Le plus simple est de les déplacer en montant dedans.

Si ton problème est de les déplacer simultanément, tu peux faire clic droit -> leave ship, ce qui te permet de te promener en capsule.
Donc d'en emmener un, de revenir en capsule et d'emmener l'autre.

Pour plus de sécurité, tu peux aussi docker en capsule sur n'importe quelle station dans laquelle tu n'as pas de vaisseaux pour récupérer gratuitement un rookie ship.
Tu pourras le trash, une fois arrivé à destination.



Au niveau du transport, rien que te permet de transporter 5000 en dehors des indus.
Pour de plus petites quantités, tu as l'imicus qui est très sympa avec une soute de 400 de base.
Ensuite, n'importe quel croiseur a une soute similaire.
Message supprimé par son auteur.
Je savais pas qu'on pouvait accélerer le moment qui sépare la sortie du warp et l'activation de la stargate, je vais me renseigner sur les nanofiber. Par contre est-ce que tu sais s'il est possible de supprimer les phases d'approche dans l'autopilote afin de le rendre aussi rapide que si on voyage manuellement ?
Citation :
Publié par Volt
Par contre est-ce que tu sais s'il est possible de supprimer les phases d'approche dans l'autopilote afin de le rendre aussi rapide que si on voyage manuellement ?
Non.

En gros, autopilot = voyage long et dangereux ; manuel = voyage un peu moins long et un peu moins dangereux.
Message supprimé par son auteur.
Il faut être conscient que si quelqu'un pète ton indus il y a de forte chances pour qu'ils récupère ton vaisseaux que tu avais en soute... donc transporter des vaisseaux qui valent un peut d'isk sans avoir un transport adapte te fais courir de gros risques.
Fais un contrat courrier si tu n'est pas sur de toi.....
ça c'est un autre probleme. C'est pas pour la valeur que tu te fais gank (même en pod en auto pilot en HS tu te fais péter vers les environs de jita, perimeter toussa)
Juste des joueurs qui kiff passer leurs journées à faire chier les autres même si ils en tirent aucun profit direct (certains sont peut être des revendeurs d'implants)
Donc bon la règle c'est de proscrire l'autopilot en HS si on veut pas prendre de risque même en shuttle et surtout en shuttle/pod je dirais.
Le mieux si on veut autopilot ça reste de prendre un ship pas cher, tanké passif avec un minimum de buffer et aucun trucs de valeurs dessus et là on risque objectivement absolument rien.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés