JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 499 (sites) | 1145 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
RobouteG
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Gravi
Holla,
Je viens de recevoir un mail de square comme quoi mon compte a étais suspendu,le texte est entièrement en anglais,pishing a votre avis?

Ps:je suis pas chez moi du coup je n'ai pas accès à mon jeu et a mon mot de passe,je suis aussi une bille en anglais et il n'y a pas de traducteur sur mon portable.
Dans le mail tu n'as pas un lien pour reset ton mdp ?

J'ai une question au niveau de la quête de l'arme légendaire, il demande une arme sertie de 2 matéria, il faut le faire soi même, ou quelqu'un peut sertir l'arme et suffit de valider la quête?
JOL Axxou

Quelqu'un peut te les sertir.
Gravi
Demi-dieu / Demi-déesse

Oui il y a un lien, mais si c'est du pishing
RobouteG
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Gravi
Oui il y a un lien, mais si c'est du pishing
Ben utilisant un vpn je devais reset mon password presque tout les jours.

Si tu a un parfeu anti virus a jour et tu fais régulièrement des scans anti malware toussa.

Citation :
Publié par Axxou
...
Okay thx ! Quelqu'un est sur Phenix Tanneur 50 requis ??,
Gravi
Demi-dieu / Demi-déesse

Si quelqun comprend:

Dear Customer,

We are writing to inform you that we have suspended the FINAL FANTASY XIV service account registered to this e-mail because you breached the FINAL FANTASY XIV User Agreement.
The relevant sections from the FINAL FANTASY XIV User Agreement are

2.2 Real Money Trading, Farming and Power-Leveling. You may not sell, rent, hire, charge, mortgage, purchase or exchange for real-world money or value any in-game currency, accounts, characters, in-game services, or in-game virtual items. You may not play the Game for the purpose of acquiring virtual items or advancement in game play on behalf of a third-party or for the purpose of selling any virtual assets to a third party for real-world money, specifically including gold-farming and power-leveling services.

The suspension will last a minimum of 216 hours starting upon receipt of this e-mail notification until 11/11/2013 0:00 (GMT) during which time you will be unable to access FINAL FANTASY XIV or your service account.
RobouteG
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Gravi
...
AH la effectivement ta pris un ban soit pour Vente/achat de Gold, power leveling ou toute action de triche.
Gravi
Demi-dieu / Demi-déesse

hu?

sauf que j'ai pas encore de perso 50,mon plus haut craft et même pas 30 et avec tous mes perso confondu je dois arriver a 60k.
Le V.
Alpha & Oméga

Tu dis dans ton premier message que tu ne peux pas te connecter, n'étant pas chez toi, et n'ayant pas ton mot de passe, du coup, je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête. Attends d'être chez toi, de pouvoir essayer de te connecter depuis le launcher, si ça marche, c'est que le mail que tu viens de recevoir est bien lié à une tentative de phishing, sinon que le mail est officiel, et le cas échéant à toi d'aviser pour te défendre de ces accusations de triche.
Gravi
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Le V.
Tu dis dans ton premier message que tu ne peux pas te connecter, n'étant pas chez toi, et n'ayant pas ton mot de passe, du coup, je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête. Attends d'être chez toi, de pouvoir essayer de te connecter depuis le launcher, si ça marche, c'est que le mail que tu viens de recevoir est bien lié à une tentative de phishing, sinon que le mail est officiel, et le cas échéant à toi d'aviser pour te défendre de ces accusations de triche.
Je sais mais ne rentrant chez moi que le week end prochain...
Arkos
Duc / Duchesse

Dans les hauts-faits, il faut se présenter au PNJ Jonas à Gridania avec 3 tenues différentes :

- Boucanier
- Arlequin
- Templier

Savez-vous comment on récupère ces pièces d'armure ?
StarDan
Alpha & Oméga

forteresse de Dzemael (instance 44)
Arkos
Duc / Duchesse

Les 12 items se loot à Dzemael ? oO Ca va m'inciter à farmer ce donjon inutile... Pas moyen de les craft ? ^^
Dyaus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Arkos
Les 12 items se loot à Dzemael ? oO Ca va m'inciter à farmer ce donjon inutile... Pas moyen de les craft ? ^^
Non pas moyen de les craft, et c'est tout sauf inutile, les tenues de Dzemael se vendent une fortune, et partent comme des petits pains.
Alexia Ombrepierre
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Arkos
Et gagne-t-on quelque chose de particulier auprès de Jonas en contrepartie de cette touchante histoire de farmeur chinois ?
StarDan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dyaus
Non pas moyen de les craft, et c'est tout sauf inutile, les tenues de Dzemael se vendent une fortune, et partent comme des petits pains.
que les torses/ceintures. le reste vaut rien vu que remplacé par les pièces AF 45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite