Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vEstriT
Bonjour à tous, j'hésite à me lancé sur le jeu mais un truc me fait un peu peur, j'ai google des screenshots d'armure/zone/persos etc et j'ai eu l'impression que c'était vachement mangaoreilledechatoni-chan style. J'ai horreur de ce genre de trucs, pour vous donner un ordre d'idée je viens de WoW et les sets d'armures de ce jeu (wow) me conviennent parfaitement. Est-ce que il y'a des skins d'armures un peu plus européens que ce que j'ai pu voir ? et est-ce que le fait que je n'ai vraiment jamais joué à aucun FF compte ? merci d'avance.
tiens la tu as un bel échantillon d'armure

Et pour le côté kikoo chat kawai, c'est plus la race que le perso qui fait ça ^^Les armures de FF14 font bien plus réalistes /serieuses que celles de wow ou ça brille de partout avec des couleurs flashy

Et pour le fait de n'avoir jamais joué à un FF, aucun soucis ! Tu sera juste moins touché par certaines références au niveau des mobs/boss/musiques qui sont remis dans le jeu pour un petit côté fanservice/nostalgie (que j'adore hein, ce n'est pas une critique ^^ )
Citation :
Publié par Glaystal
Tien les gens, on se posait la question en équipe mais est-ce que vous pensez que les nouveaux jobs vont être automatiquement débloquer pour les gens qui débutent l'extension où est-ce qu'il faudra avoir montrer d'autres jobs jusqu'à un certain niveau ?
pas de pré requis de classe, non. A la fan fest, Yoshida avait dit qu'on pourrait démarrer heavensward en DRK mais il faudra le faire pex jusqu'au niveau 50 avant de pouvoir aller dans les nouvelles zones.
Depuis la fan fest, c'est devenu un peu flou, ces jobs seront peut-etre débloquables durant l'épopée/exploration 3.0
Citation :
Publié par Aphane
Hum je viens d'avoir la surprise d'avoir ce message :

Le compte de service est actuellement suspendu.

Mais je ne sais pas pour quelle raison il y a un moyen d'avoir une information quelque part ?


Nan tout est grisé je peux rien faire sur la mog station.
T'as as eu de mail de SE ? (même dans les indésirables) Ils ont peut être suspendu le compte le temps de faire une enquête en cas de suspicion de triche / achat d'or aux goldseller. Mais t'aurais du avoir un mail si c'était le cas.
Si ton compte reste en suspend, le mieux c'est de contacter directement le support pour savoir.
Citation :
Publié par Uryell
pas de pré requis de classe, non. A la fan fest, Yoshida avait dit qu'on pourrait démarrer heavensward en DRK mais il faudra le faire pex jusqu'au niveau 50 avant de pouvoir aller dans les nouvelles zones.
Depuis la fan fest, c'est devenu un peu flou, ces jobs seront peut-etre débloquables durant l'épopée/exploration 3.0
Vu le nom (extra-job) je me demande si c'est pas plutôt des job qui nécessitent un mix d'autres job pour pouvoir être débloqué, il a dit qu'il n'y aurait pas de classes affilié, je rappelle aussi qu'il a dit quelque chose d’intéressant, il a dit qu'il ne voulait pas donner tout de suite de détails sur l'obtention de ces extra jobs car "il ne voudrait pas que les joueurs tentent de prendre de l'avance dans le but d’accueillir les nouveaux jobs", ça laisse entendre que les conditions (ou tout du moins une partie des conditions) sont déjà disponibles actuellement.

Maintenant même ma théorie, j'ai du mal à la concevoir avec le système actuel, certains pensent que ça seront des cristaux équipable avec n'importe qu'elle classe, mais le problème reste le même, si on équipe le cristal, comment équiper l'arme affiliée (à moins qu'équiper le cristal n'active pas le job comme actuellement, et que pour l'activer il faut ensuite mettre l'arme en main, mais ça fait très bricolage de fortune cette solution), l'option la plus crédible serait que les extra job ne nécessitent pas de cristal (ou qu'ils utilisent un cristal de job existant) ou encore que le cristal est "incrusté" dans l'arme. (beaucoup de théories je l'admet )

Pour les armures, tout comme Ysha a dit, je pense que tu as du tomber logiquement sur beaucoup d'images de miqo'te, une race très (trop ? ) représentée, globalement les armures sont vraiment très belles (y a toujours des exceptions), c'est un des points forts du jeu, sa direction artistique autant pour les zones que pour le chara/armures design, et bien que j'aime beaucoup le design des armures et surtout des armes de WoW, les armures de FFXIV sont beaucoup plus belles et recherchés que celles de WoW (en dehors de la qualité graphique évidemment qui fait que FFXIV est 15 fois plus détaillé)

Dernière modification par Verlieu ; 15/04/2015 à 18h36.
Citation :
Publié par Red Garden
Une question sur un truc que j'ai pas capté, je vois certain perso porter un bandana noir quand j'examine leur Stuff, il apparaît un casque lambda sans le + du mirage.

Quelqu'un aurait une explication ?
ça doit surement être la coupe snow (de l'event lightning returns) qui intègre de base un bandana. La coupe comprend le bandana, comme certaines coupes de filles intègrent un serre-tête.
Donc ensuite, il leur suffit de masquer le couvre chef.
Si tu n'as pas fait l'event, je crains que tu ne puisse jamais avoir cette coupe, désolé pour toi :/
Citation :
Publié par Glaystal
Humm je comptais reprendre à l'extension avec nouvelle race et nouvelle classe mais ça me ferait chier de devoir monter 36 jobs pour y arriver quand même :/
peut-être sous condition d'avoir fini l'épopée A Realm Reborn
Citation :
Publié par Axxou
Hey, vous avez aussi reçu le code d’accès anticipé pour heavensward?

( Achat collector physique sur leur site)
pareil, je l'ai reçu aussi (et tout le monde dans ma CL l'a reçu)
Citation :
Publié par Androktasiai
Dans ma Cl aussi ils l'ont reçu en fait.(et moi toujours pas pu le commander, vive SE qui bloque la livraison en Belgique )
Ils n'aiment pas les belges depuis Stupeur et tremblements
Citation :
Publié par Androktasiai
Dans ma Cl aussi ils l'ont reçu en fait.(et moi toujours pas pu le commander, vive SE qui bloque la livraison en Belgique )
Commande le depuis le sore EU. C'est ce que j'ai fait !
Quelqu'un sait, si il a été mentionné quelque part, si le client sera téléchargeable un peu de temps avant l’accès anticipé ? ou si on commande une version boite si on est livré avant l'accès anticipé ?

Parce que j'ai une connexion pas super et j'aimerai bien pouvoir jouer durant le weekend de pré-lancement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés