JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 183 (sites) | 861 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
Alexia Ombrepierre
Alpha & Oméga

Oui, sous-lieutenant est le grade le plus élevé pour l'instant.

Pour les armures chocobos, tu dois penser à équiper chaque élément séparément via le menu dédié à l'animal. Tu y accèdes en appuyant sur P puis en cliquant sur l'icône en forme de chocobo. C'est en bas à droite ensuite.
JOL Axxou

Oui pour le sous-lieutenant et pour le chocobo, tu as différente armure disponible comme la béhémot et celle d'odin en bonus et ensuite il faut équipe les armures sur le chocobo.

Owned.
RobouteG
Dieu / Déesse

Okay merci a vous deux pour les réponses !

Hum oui j'ai équipé l'armure la plus lourde, ça doit être une autre comme Axxou la dit la béhémot odin. Faut que je vois ou ça ce choppe.

Okay Merci Encore Axxou !

Dernière modification par PsychoBourn57 ; 27/10/2013 à 12h33.
JOL Axxou

En faisant les 2 alea tu obtiens des items qui te permettent d'acheter les armures pour le chocobo et cela s'échange au glas du revenant.
Cass'
Alpha & Oméga

Pour la béhémot, c'est l'édition collector.
Clar
Duc / Duchesse

Bonsoir !

Je me demandais si il était possible de changer les paramètres d'affichage du texte flottant afin d'afficher mes propres dégâts et pas ceux de mes coéquipiers ou des autres joueurs.

Merci d'avance et désolé si vous avez déjà eu à répondre à cette question !
Arkos
Duc / Duchesse

Savez-vous à qui on doit s'adresser pour devenir Érudit ? J'ai remplis les prérequis, mais la guilde des Arcanistes ne me propose que le Job d'Invocateur, que je viens de démarrer. Du coup personne ne semble me proposer de quête autre...
Alexia Ombrepierre
Alpha & Oméga

Le "maître" des érudits (celui qui te fera progresser dans ce job en tout cas) se trouve dans la tour des mages, à Limsa Lominsa.
C'est un immonde Lalafell ventripotent et mélancolique, vêtu comme un guerrier.
Arkos
Duc / Duchesse

Edit : La quête se donne à la guilde des Arcanistes, très logiquement. Et elle renvoit ensuite vers ce magnifique lalafell, comme indiqué

Merci en tout cas !

Dernière modification par Arkos ; 27/10/2013 à 23h37.
Alexia Ombrepierre
Alpha & Oméga

Mon spriggan de compagnie n'en finissait plus de saliver en le voyant se dandiner devant nous... J'ai sans doute été à deux doigts de ne pas connaître l'aboutissement de l'histoire liée à ce job : p

Sinon, j'ai un trou de mémoire, là!
Quelqu'un se souvient-il de la date de la prochaine Lettre du Producteur ? Celle dédiée à l'arrivée de Lightning il me semble, ce qui devrait donc promettre la lettre pour avant le 14 novembre...
Sorento
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
la tour des mages
Tour Corail >< (A coté du maitre Maraudeur)
RobouteG
Dieu / Déesse

Hey quelqu’un connaitrais un site/database ou on peut trouver ce que vendent les pnj.

Je galère à chaque fois pour mon outil secondaire ( mineur tanneur etc .. )

Quand je vais dans les zones pour récolté/farmé je trouve toujours le pnj outil principale équipement de recolte/craft.

Mais la secondaire c'est la misère !
Arkos
Duc / Duchesse

Question à la con du jour, est-il possible de (re)faire le premier événement de septembre que l'on a raté par feignantise ?

Autre question, rien à voir. Concernant les sceaux des grandes compagnies, j'avais terminé le bestiaire et j'avais capé 50 000 sceaux. En changeant de GC pour faire le bestiaire de Limsa Lominsa, j'ai perdu (en affichage seulement peut-être) mes sceaux Immortels, mon bestiaire en affichage etc. Est-ce normal ? Est-ce que je peux finalement les retrouver si je rechange et si je reviens chez les Immortels (notamment pour dépenser ces fichus points...) ?
Cass'
Alpha & Oméga

Le bestiaire et le stock de tokens sont propres à chaque grand compagnie.

Quand tu en changes, tout est mis en suspens, tu dois réintegrer ta GC pour tout retrouver.
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Lorsque l'on change de grande compagnie, si l'on revient plus tard à la première on retrouve aussi notre rang ?
Du coup on pourrait monter les 3 grandes compagnies au max et ensuite switcher suivant les besoins ? (bon, pas forcément trop souvent si ça coute cher ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite