Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ryk]Zerilinda
Hello j'ai vu que sur une vidéo qu'un joueur avait mis une barre de raccourci en plus de la croix de barre de sort. J'ai fouillé dans les options et je n'ai pas trouvé... Quelqu'un pourrai me diriger dans quel menu et quel onglet il faut aller pour pouvoir l'activer svp ?

Je precise que je joue sur le support PS3.

C'est probablement un joueur PC qui joue à la manette. Je ne pense pas que ça soit faisable sur PS3 ^^'
Citation :
Publié par [Ryk]Zerilinda
Hello j'ai vu que sur une vidéo qu'un joueur avait mis une barre de raccourci en plus de la croix de barre de sort. J'ai fouillé dans les options et je n'ai pas trouvé... Quelqu'un pourrai me diriger dans quel menu et quel onglet il faut aller pour pouvoir l'activer svp ?

Je precise que je joue sur le support PS3.
impossible sur ps3, c'est uniquement réservé au PC et PS4.
Citation :
Publié par Evangelus
impossible sur ps3, c'est uniquement réservé au PC et PS4.
Raaaah, c'bien ce que je pensais. C'pas vraiment pratique pour voir les relance des sorts de la deuxième barre, faut vraiment avoir un chronomètre dans la tête du coup
Joueurs PC privilégiés =P
Citation :
Publié par [Ryk]Zerilinda
Raaaah, c'bien ce que je pensais. C'pas vraiment pratique pour voir les relance des sorts de la deuxième barre, faut vraiment avoir un chronomètre dans la tête du coup
Joueurs PC privilégiés =P
utilise le switch R2>L2 ou L2>R2 pour afficher en un instant des actions à porté de "main". ça se débloque dans les menu de configuration.
ça evite la manipulation R1+un bouton, c'est plus fluide et rapide en plein combat
Dites, en semaine j'ai pas trop le temps de jouer donc je me contente faire l'opération de guilde et le donjon en aléatoire ce qui me donne assez d'xp pour gagner un lv.
Est ce que ce sera toujours comme ça jusqu'au lv50 ou bien le gain d'xp n'est plus suffisant à partir d'un certain seuil ? (je suis lv28 en ce moment)
Citation :
Publié par Maldib
Dites, en semaine j'ai pas trop le temps de jouer donc je me contente faire l'opération de guilde et le donjon en aléatoire ce qui me donne assez d'xp pour gagner un lv.
Est ce que ce sera toujours comme ça jusqu'au lv50 ou bien le gain d'xp n'est plus suffisant à partir d'un certain seuil ? (je suis lv28 en ce moment)
Le gain d'exp sera pas assez important , tu devra aller en donjon , pour up 50
Citation :
Publié par Maldib
Dites, en semaine j'ai pas trop le temps de jouer donc je me contente faire l'opération de guilde et le donjon en aléatoire ce qui me donne assez d'xp pour gagner un lv.
Est ce que ce sera toujours comme ça jusqu'au lv50 ou bien le gain d'xp n'est plus suffisant à partir d'un certain seuil ? (je suis lv28 en ce moment)
si tu te contente de cela sa sera suffisant mais tu metra plus de temps conter 2 ou 3 jour au lieu d un seul moi perso j ai monter des alt comme sa .
Citation :
Publié par V0lya
Ya moyen de se faire inviter ?

Volya Kappa IG (serveur Moogle)
Citation :
Publié par Maldib
ça m'intéresse aussi, pexer solo sans guilde ni connaissances sur un jeu c'est un peu austère ^^

Mon perso c'est Emely Oaks.
Connecter vous , faite une annonce de recherche et c'est bon ! si personne vous répond lancer encore un message
Forum avec exemple de nom pour les persos ?
Bonsoir,

bon tout est dans le titre je pense ^^

je me rappelle il y a longtemps, que j'avais trouver des exemples de nom miqoté ( et les autres ) avec les raisons et explication etc,... bref des noms roleplay.

Quelqu'un aurais il encore le lien sous la main svp ? merci
Je me tâte à reprendre après plusieurs mois d'arrêts (fin 2013 grosso modo), si je me souviens bien j'ai un "tank" lvl 20. Je voulais savoir à quoi ressemblait le end game aujourd'hui, est-ce que c'est axé sur de longs donjons en groupe, est-ce qu'il y a du contenu solo ?

En gros j'aime bien les donjons de temps en temps mais si ça prend plus d'une heure rien que pour le donjon, avec le même temps en préparation pour trouver un groupe bien fait, ça demande un peu trop d'investissement pour moi qui joue un peu n'importe quand et sans vraiment savoir pour combien de temps.

Le stuff, ça demande du grind ? A quel point ? Le grind ne me dérange pas tellement à partir du moment où on se sent progresser, au contraire je suis toujous plus "hooked" par les jeux qui me tendent la carotte du stuff et du loot que par les jeux qui me disent "va tuer 10 pigeons mutants".

Juste pour savoir où se situe FFXIV actuellement, mes souvenirs sont un peu vagues.
Citation :
Publié par Symbol One
Je me tâte à reprendre après plusieurs mois d'arrêts (fin 2013 grosso modo), si je me souviens bien j'ai un "tank" lvl 20. Je voulais savoir à quoi ressemblait le end game aujourd'hui, est-ce que c'est axé sur de longs donjons en groupe, est-ce qu'il y a du contenu solo ?

En gros j'aime bien les donjons de temps en temps mais si ça prend plus d'une heure rien que pour le donjon, avec le même temps en préparation pour trouver un groupe bien fait, ça demande un peu trop d'investissement pour moi qui joue un peu n'importe quand et sans vraiment savoir pour combien de temps.

Le stuff, ça demande du grind ? A quel point ? Le grind ne me dérange pas tellement à partir du moment où on se sent progresser, au contraire je suis toujous plus "hooked" par les jeux qui me tendent la carotte du stuff et du loot que par les jeux qui me disent "va tuer 10 pigeons mutants".

Juste pour savoir où se situe FFXIV actuellement, mes souvenirs sont un peu vagues.
Comme tout mmo FF demande de s'investir un minimum , les donjons sont assez rapide , j'ai vue que tu dit que tu as une classe tank ! il y a pas meilleurs moyen de grouper dans la recherche de groupe plus rapidement .

Niveau équipement tu dois farmer un minimum les donjons pour avoir des marques et de l'équipement lootable dans des coffres . Pour le HL même principe farm de donjons pour avoir des marques et acheter de l'équipements tout en sachant que les meilleurs item tu les aura soit avec des marques ou dans les raids , ou les extrêmes.
Bonsoir,

J'ai réactivé ce soir mon abonnement en vu de la 2.3 mais j'ai un soucis de connexion. Je ne peux pas accéder au centre de donnée. Après le choix du bon centre, c'est validé mais la page devient noire et ça mouline dans le vide. Je n'accède jamais au choix de personnage. Je n'ai jamais eu aucun soucis de ce genre auparavant. Au premier abord ça me fait penser à un problème de port ou de pare feu mais comme je n'ai rien changé je reste dubitatif.

Edit : J'ai finalement réussi à contourner le problème, c'est la cinématique d'entrée qui bloque. Pourquoi ? Je l'ignore ! Il suffit néanmoins de modifier un fichier CFG et de mettre la valeur 1 au lieu de 0 sur CutsceneMovieOpening. Ça permet d’avoir l'option pour passer le film d'introduction et donc de contourner le bug. Ce souci existait déjà à la bêta en 2013.

Dernière modification par desantis ; 02/07/2014 à 08h31. Motif: Ajout Edit
Citation :
Publié par ComodoreCass
Pour ceux qui ont acheté le jeu sur Steam. Steam s'occupe de toutes les majs ou il ne télécharge qu'une version "galette" et le launcher se charge de DL tout le reste?
il me semble que c'est le launcher qui prend en charge le téléchargement, steam n'étant qu'une version "galette". A confirmer mais je crois que c'est ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés