JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 1136 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
Gravi
Demi-dieu / Demi-déesse

Lol !
Perso je vois que des épées est des haches tombé!
Hackange
Alpha & Oméga

Surtout sur garuda que j'ai eu cette impression, à l'époque ou je le farmais pour mon arme donc à peu près 50 down, j'ai du voir 40 bouquins SCH/SMN, c'était déprimant au possible :d
Androktasiai
Dieu créateur

Hier une vingtaine de try avec ma team de guilde, aucune de nos armes et aujourd'hui, 8try les 8 différentes à la suite, comme quoi
Zankior
Alpha & Oméga

Une autre chose, la suite de quête nous emmène à faire des instances ? Ou on doit nous même cherche à le faire ? Pour l'instant je me laisse un peu guidé par la série de quêtes principales
Ah et aussi, ça vaut le coup de prendre plusieurs classe ? On me l'a proposé, mais je ne sais pas très bien comment tout cela fonctionne, on change totalement de classe ou on garde certains éléments ? Comme certains sorts ou nos points de caractéristiques par exemple
Cass'
Alpha & Oméga

Certaines instances font parties intégrantes de l'épopée, tandis que d'autres sont débloquées de manière indépendantes, via des quêtes sans requis ni suite , uniquement en fonction de ton niveau.
Neniway
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zankior
Ah et aussi, ça vaut le coup de prendre plusieurs classe ? On me l'a proposé, mais je ne sais pas très bien comment tout cela fonctionne, on change totalement de classe ou on garde certains éléments ? Comme certains sorts ou nos points de caractéristiques par exemple

Certaines classes ont des sorts en communs très utiles, d'où l'intérêt d'en monter au moins 3 (pas forcément au niveau max).
On change de classe complètement, points de carac inclus, mai son a toujours la possibilité de prendre quelques skills de la classe principale.
Les pts de carac sont dépendants de chaque classe.
RobouteG
Dieu / Déesse supérieur(e)

J'ai une petite question sur le craft la en ce moment j'essaye de monter tanneur, déjà au niveau des éclats de terre ça part super vite je me demandais le meilleur moyen de m'en procurer ?

Sinan j'ai regardé dans les recettes pour monter, enfaîte le meilleur moyen c'est juste de tanné les peaux sinon les autres compo, ça chiffre énormément à l'hv?

Okay thx Uryell !

Dernière modification par PsychoBourn57 ; 21/10/2013 à 15h26.
Uryell
Alpha & Oméga

Le moyen le plus rapide de farmer des éclats de terre est de monter bota (au moins jusqu'au lvl 20 pour acquérir la grâce de Nophica)
Autre solution : tu farm une compo chère et avec la recette, tu achètes des éclats à l'HV
Gaelynn
Alpha & Oméga

En complément des méthodes ci dessus (récolte des éclats en botaniste/achat à l'HV en se finançant sur ses ventes), il y a les mandats qui peuvent aider : a partir du niv 20 tu as une chance d'avoir un mandat qui offre 40+ éclats en récompense, à faire systématiquement, le mieux étant la version "grosse commande" qui peut se refaire pour obtenir 3x la récompense.
zormukala
Dauphin

Bonsoir, j'ai également une question.
J'ai l'intention d'acheter le jeu lors des prochains jours. Cependant j'aimerai savoir si il y a moyen de télécharger le jeu à l'avance ?
Ainsi je ne devrais pas attendre X heures lors de l'achat du jeu ( Sachant que de doute façon, j’achèterai la version numérique ).
Un grand merci et bonne soirée à vous
BaZz
Roi

Bonsoir !

Petite question, ma copine a commencé à jouer et s'est donc créé un perso sur mon compte, il y a un moyen de lui envoyer des objets/gils etc ?
Comme on n'est pas connecté en même temps, je ne peux pas l'ajouter en tant qu'amie pour lui envoyer des trucs par mail.. Du coup je sèche
Arkanya
Grande duchesse

Impossible de faire suivre du courrier sur un même compte, on est obligé de passer par une tiers personne.
Courrier = ami uniquement = demande d'ami à accepter = impossible par une personne non connectée....
Oui, c'est la misère (pour rester polie )
BaZz
Roi

Super.. Merci pour la réponse
apollonn
Alpha & Oméga

tu envoie a quelqu'un qui lui transfère c'est le plus simple.
RobouteG
Dieu / Déesse supérieur(e)

Hey ! J'aurais quelques petites questions !

Le grade maximum possible d'une compagnie c'est sous lieutenant actuellement ?

Au niveau du chocobo j'en vois certains qui on une full armure sur lui, on la trouve t-on ? (j'ai acheté celle a 8000 marques mais ce n'est pas celle à qui je fais référence)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite