Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Squaresoft travail souvent avec Kotobukiya (pour les play arts) après il peut avoir du bon , comme du mauvais :http://fr.myfigurecollection.net/sea...code=&catalog=
sachant que dernièrement Koto fais du bon boulot (genre : http://fr.myfigurecollection.net/pic...=item%3A166816 ou certaines Shining:http://fr.myfigurecollection.net/sea...code=&catalog= )
donc j'espère aussi une bonne figurine pour la licence (et pas un truc moche) un jours

Dernière modification par Pyshalia ; 26/02/2014 à 21h21.
La question a du être poser 5000 fois mais je la pose quand même.
Jouant sur une version PC , puis je avoir accès a ce compte pour jouer avec sur ps4 ?
D'après mes souvenir il faut que j'achète une licence pour la console, (limite ps3 vue que le passage ps4 et gratuit) et que je l'active sur le compte square, est ce que je me trompe ?

Dernière modification par Zeta ; 28/02/2014 à 09h30.
Oui, il faut acheter un jeu console et le lier à ton compte déjà existant.
Dans la mog station, ça affichera que le jeu est disponible sur les deux supports.
Après tu te connectes sur la console avec ton identifiant/mot de passe/token comme sur PC.


Mais il me semble que la PS4 pour le moment c'est une version Beta donc ne dois pas pouvoir le faire pour l'instant.
Pour la PS4 c'est en bêta pour l'instant(avec des serveurs spéciaux donc) mais oui tu pourras relier ton compte.

Sinon je m'y remet doucement après des mois d'arrêt, vous conseillez quel serveur pour repartir du bon pied avec pas mal de monde ? Moogle ? J'étais sur Cerberus.

Classes recherchées ? Uniquement tank ? J'avais mon barde qui me bottait bien, mais chaud de trouver des groupes.
Citation :
Publié par Adriana
Pour la PS4 c'est en bêta pour l'instant(avec des serveurs spéciaux donc) mais oui tu pourras relier ton compte.

Sinon je m'y remet doucement après des mois d'arrêt, vous conseillez quel serveur pour repartir du bon pied avec pas mal de monde ? Moogle ? J'étais sur Cerberus.

Classes recherchées ? Uniquement tank ? J'avais mon barde qui me bottait bien, mais chaud de trouver des groupes.

cerberus y'a encore du monde aussi ... ptetre moins que sur Moogle.. mais çà tourne
Je plussoie aussi, viens visiter la Taverne des Arpenteurs à la Brumée .
2ème big house du serveur

Je connais qques LS de FR sur Cerberus et plusieurs CL (guildes) à vocations différentes, tu devrais essayer d'intégrer une CL adaptée à tes objectifs.
Bonsoir bonsoir

Je vais peut-être passer pur un bigleux mais ... J'ai décidé de me remettre à ce jeu, je me suis acheté une carte prépayée, je la rentre et tout, jusque là tout va bien mais après ... Impossible de trouver où télécharger le jeu sur leur site °°

Quelqu'un aurait-il le lien s'il vous plaît?
Est ce que quelqu'un a le lien oű y a l'info qui dit que les joueurs PS3 pourront aller sur PS4?
Certains interprete mal et vont jusqu'a me dire qu'il jou sur PS3 jusqu'a Avril puis saute sur la versionPS4 en conservant leur personnage qui sera donc bien plus avancer que les joueurs PS4 qui débute.
Les serveurs sont communs à toutes les plateformes, donc peu importe quand le joueur a commencé et sur quelle plateforme.
Un joueur qui commence maintenant (ou en avril) sera de toutes façons avec des joueurs ayant commencé avant lui.

Même si SE sort de nouveaux serveurs pour la release PS4, ils ne seront pas réservés aux joueurs PS4, les personnages ayant déjà commencé le jeu plus tôt pourront y migrer.


Le jeu se veut très casu, le but c'est de faire jouer les gens ensemble, pas de faire de la compétition.
Je me relance dans l'aventure, avec une nouveau personnage que je vais créer après avoir réinstallé le jeu, où se trouve la majorité des joueurs français afin que je puisse vous rejoindre
Je pense que c'est juste du du multi-boxing, c'est à dire un gars qui contrôle plusieurs persos en même temps. C'est tout à fait autorisé vu que le gars paye plusieurs comptes.

Sinon j'ai moi aussi une question :
Quelqu'un aurait déjà vu quelque part la table d'expérience de notre chocobo ?
Je n'arrive pas à la trouver via Google.
Bonjour à tous,

Je viens de me payer une mise à niveau vers la version collector en version numérique via le mog station et j'ai entendu dire qu'il y avait un pass invité lorsqu'on achetait cette version.
Est-elle seulement disponible avec la version boite ou alors faut-il OBLIGATOIRE acheter la boite pour bénéficier de ce code là ?

merci d'avance pour vos réponses

PS : J'aurais du poster mon msg ici d'abord ... Désolé pour le doublon
Ça a sûrement été dit mais je n'ai vu la réponse que pour PS3.

Les joueurs ps4 seront aussi avec les joueurs pc ?
Car j'ai un ami qui aimerait le prendre sur ps4 a la sortie mais a choisir je préfère le prendre sur pc... C'est possible de jouer ensemble ?

PS: sur pc il est sortit y a longtemps ? C'est encore possible des pack collector ?
Oui ils seront avec les joueurs PC, je crois que la première phase se fera sur un serveur de test donc les joueurs PS4 seront entre eux, sans possibilités d'utiliser des personnages issu de leur version PC/PS3 et la phase 2 les intégreront comme les autres joueurs, de plus les personnes ayant fait l'achat d'une PS4 et ayant FFXIV (version PS3) n'auront pas besoin de repayer le jeu, le transfert version PS3/PS4 se fera automatiquement.
Pour la version collector: http://www.square-enix-boutique.com/...collector.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés