Bonsoir !
Je vais commencer à répondre aux questions. Toutes les réponses apportées ne sont pas définitives et le contenu est encore soumis à changement !
Il ne me sera pas possible de traiter toutes les questions malheureusement
Bonsoir,
J'espère que vous vous plaisez la-bas actuellement =)
J'ai 2 question, ayant chercher, je n'ai pas su trouver mais on sais jamais
Question 1 : Est-ce que les races vont avoir un impact au stat en choisissant des classes ?
Question 2 : Quel est la différence entre un Granok et Humain en étant Guerrier ?
Merci d'avance
Cordialement, et amusez-vous bien là bas 
Pour le moment la race n'a aucune influence sur les statistiques ou les compétences. Le seul effet (autre que cosmétique) est la restriction des classes.
Bonjour
- Question 1 : est-ce que les actions des joueurs ont un impact sur le monde du jeu ?
- Question 2 : est-ce qu'on peu envisager des zones non instanciées mais pour lesquelles il sera quasiment obligatoire de grouper ?
- Question 3 : quel sera le coût de la mort, dans le jeu ?
Fankiou!
Si par impact tu entends un impact "définitif" sur le monde, alors la réponse est non pour l'instant. Par contre de manière temporaire, alors oui. Les colons pourront affecter l'environnement par exemple.
Pour la seconde question, on ne parle pas encore des zones (surtout à haut niveau). Dans les zones bas niveau cependant il n'est pas "obligatoire" de grouper.
Enfin pour la dernière question, actuellement le coût de la mort est uniquement un coût en devise (réparation d'armure). Il est aussi possible de payer une certaine somme pour être ressuscité directement "sur place", ce coût est assez prohibitif cependant, il y a aussi un temps de réutilisation associé (~30 minutes dans la version actuelle du jeu).
Question 3 : Est-ce que des joueurs inspirés pourront proposer aux développeurs leurs créations telles que des fanarts, concepts graphiques, fanfictions ou propositions afin de faire évoluer le "background" ?
Je laisse aux autres le soin de poser les questions sur le gameplay et les tactiques de jeu, je n'aurais de toute façon pas le temps de jouer à fond, et le côté RP m'attire plus que le reste ^^
Quoique, j'ai une question qui découle de la dernière question de Soir :
Question 4 : est-il envisageable d'établir un Serveur "Hardcore" avec des pénalités de mort élevées (voir ultimes) ?
Il m'est difficile de dire si les créations des fans peuvent influencer le background du jeu directement. Par contre toutes les créations sont les bienvenues et les développeurs en raffolent. Nous avons un mur dédié pour ça aux studios avec les créations des fans
Pour la question 4, je ne peux pas dire si cela présent à la sortie du jeu, mais l'équipe y pense. D'un point de vu personnel c'est quelque chose que j'aimerai aussi. Peut-être pas 100% hardcore (ex : une seule mort = personnage effacé), mais semi-hardcore (ex : en cas de mort, seul un autre joueur peut nous ressusciter.)
----
Je repasse plus tard pour les autres questions ^^ Merci encore et désolé pour l'attente !
|