L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1232500
Citation :

S'ils font un changement pour qu'en plus ça brule 255 de mana à l'ennemi que tu AA, je veux bien en faire mon perso préféré aussi
Riot ne remettra pas du manaburn.
On se rappellera des tanks low mana qui commencent un TF et qui se retrouvent oom des le début d'un TF. Comme un Rammus sur le stream de Wickd il y a très longtemps qui arrivait en Powerball et se retrouvant instantanément oom incapable de pouvoir taunt à cause des 3 WE d'en face.
Citation :
Publié par P.R
Riot ne remettra pas du manaburn.
On se rappellera des tanks low mana qui commencent un TF et qui se retrouvent oom des le début d'un TF. Comme un Rammus sur le stream de Wickd il y a très longtemps qui arrivait en Powerball et se retrouvant instantanément oom incapable de pouvoir taunt à cause des 3 WE d'en face.
Wut?
Ce que je vais dire n'engage que moi mais je trouve que Zed mérite bien plus un Nerf que Fizz. Zed, c'est quand même un assassin qui est un excellent farmer, qui peut d'ailleurs farmer à distance avec le Shuriken.
Fizz farme lui aussi très facilement avec son sort de zone... Il n'a pas de harass à distance mais il possède une invincibilité qui annule même les sorts ciblés lancés avant qu'il n'active son sort. C'est largement aussi broken au final.
Si tu claques ton E pour farm, ça coûte très cher en Mana, donc c'est possible que lorsque tu n'as le Blue, et si tu te fais chopper, tu n'as plus d'escape, donc tu peux dépush une wave seulement lorsque tu as la vision et que tu as le Blue.

A côté de ça, Zed peut avoir une lane ultra-safe si le match-up lui est défavorable grâce à ses qualités de farmers, et revenir te péter la gueule après.

Mais bon, Fizz reste un pick super violent.
Citation :
Publié par Sericker
Merci de ne pas oublier ORI
+1 elle s'est faite nerf avant la sortie des 3 assassins du
[Modéré par Ingor : ]
parce qu'elle était au-dessus des autres mid, puis ils l'ont re-up la faisant tenir la route à côté d'eux. Donc si le trio se fait nerf, elle va revenir au top.

Dernière modification par Ingor ; 22/10/2013 à 14h48.
Citation :
Publié par Miuw
Lol, tellement free damage que t'es oom en deux combos et que t'infliges même pas de dégâts avec le E qui est le sort que tu max en early.
Et alors?
En 2 combo t'as buté 2 squichy, si t'es oom apres ca, ca me semble worth it.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés