Pic d'Iorbar T2C solo - chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Suite à la vidéo d'un joueur US (http://www.youtube.com/watch?v=WWLd3...ature=youtu.be), j'ai voulu tester aussi cette instance en défi, solo.

Les trashs avec les brutes picotent (j'avais moins d'1k de moral à la fin à chaque fois), et donc y aller avec des compétences de CC est fortement recommandé.

En s'appliquant sur le kiting (pendant que le soin de la répartie agile tourne) pour bien éviter les rochers jetés le premier boss ne pose pas trop de problèmes.

Le dernier par contre... Contrairement à la vidéo précédente, j'ai fait le combat sans les potions de moral du store (CD de 20sec !), mais avec l'anneau gold du Rohan qui proc un HoT. Je n'ai pas farmé la poche proc HoT de Wildermore, mais ce serait sans aucun doute un très gros plus pour ce combat.
Même en ayant changé un trait de vertu, ma mitigation physique (11.5k avec le parchemin) était un peu limite pour le combat final...

Je ne suis pas du tout habitué à ce genre de choses, donc j'ai fait quelques erreurs, en particulier ne pas ré-appliquer systématiquement le buff défensif de Coup Rapide (pour laquelle je n'avais pas le leg sur mon épée). Je n'ai presque pas utilisé la Hâte Nécéssaire car pas tellement utile en Célérité Améliorée (sauf à la fin pour ne pas être interrompu pendant les casts quand il y a 4 nains) mais à la réflexion j'aurais peut-être du l'utiliser car c'est assez efficace avec Coup Rapide.
Après deux essais où ce (salop de) géant a réussi à m'écraser avant que je le tue (mais après que j'ai passé toutes les vagues de nains, sinon c'est pas drôle !), j'ai eu "défi réussi" au troisième essai... Avec une petite surprise à la fin

Ah c'est toi qui m'a répondu sur le forum US
(où je disais de tanker le premier boss dans le coin à droite pour éviter les adds)

Vraiment bravo car avec mon chasseur je n'arrive pas à soloter grand chose (tjrs même pas le boss de l'Ecole comme j'en parle dans un autre thread...)

Tu as combien en défense critique ? ( car en "Full DPS" (0 défense critique...), j'ai ramassé -17K une fois sur un de ses gros coups )

Dernière modification par Castorix31 ; 12/10/2013 à 15h15.
Alors clairement, j'y suis pas allé en stuff dps

De mémoire j'avais 9k8 en critique / ~30k en maitrise physique pour les stats offensives.

En défensif, j'avais environ 10k de moral, ~2k de défense critique (pantalon qui loot à Dale et épée légendaire de pvp), 27% de parade (+5% en endurance, +1% par épée équipée) et 20+% esquive environ de mémoire.

Le coup à 17k, c'est que tu n'as pas du assez t'éloigner quand il claque dans ses mains ou oublié de lui passer dans le dos quand il lève les bras au ciel.
Ok, merci des détails sur les stats.

Car quand je tanke des boss en solo sur le chasseur, j'utilise principalement les 3 bijoux pour la bulle d'Anduin (75, mais utile, donnant du moral quand elle éclate trop vite, mais perte de DPS) + ces stuffs :
766952JambiresdecrmoniedErebor.jpg842448capeprotectricedEomer.jpg760497marteaudersilienceorndeslandesfarouches.jpg

voire :

453267plastronencuirravag.jpg182509CollierenferdesNorcrofts.jpg

bien que je perde trop de DPS avec ceux là.

Mais manifestement ce n'est pas suffisant (le reste étant en DPS, 152 ou 162 Agi, avec aussi l'anneau du Rohan pour le HoT) ,
à part pour le boss du challenge de la Lib, qui lui n'est pas très dangereux.
Pic T2 défi solo chasseur
GG Gabrediel.

J'ai également fait le défi avec mon chasseur il y a plus d'un mois et ça m'a pris pas mal de temps. Si Guthfinn ne m'a pas trop posé de problème, il m'a également fallu 3 tries sur le boss final avant de le réussir.

Personnellement, j'ai fait toute la montée (y-compris le 1er boss) en piégeur, ce qui simplifie considérablement les combats et la gestion des packs, les brutes ne posant du coup pas vraiment de problème. J'ai par contre utilisé un service de barde pour rebasculer en dps (4R, 3B) sur Helf mais en équipant un stuff resist (changement de cape, et de plusieurs bijoux, ainsi que mes 2 armes) qui a considérablement réduit mes valeurs de maîtrise physique (à 30,8K) et de critique (10k), mais au profit de ma résistance (10,6 K moral, 10,7 K réduc physique). Par contre, à la différence de toi, je n'ai pas hésité à utiliser quelques popos moral du "store" (vive les cadeaux de hobbit).

Par contre, je n'ai pas eu de bonne surprise sur les coffres, et après 477 pics au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas vu l'ombre de la dague. Juste dég' quoi !!!!
Citation :
Publié par Elrandor
GG Gabrediel.
Par contre, je n'ai pas eu de bonne surprise sur les coffres, et après 477 pics au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas vu l'ombre de la dague. Juste dég' quoi !!!!
T'as jamais été aussi près ...

Ce soir là le temps que tu fasse ton pic, on faisait une faille complète en mod bourrin pour finir la prouesse de Line ...
Citation :
Publié par Lestenil
Naytor ~> Arrête de nous le déprimer ><
Que quand les gardiens de chez vous ils lacheront un de leurs 9 boucliers golds pendant que les collègues ils se paient le bouclier craft.
Perso j'ai 3 capes chassou gold au coffre identiques à celle que je porte. J'échange contre boucle d'oreille chassou gold, méthode de bracelet d'agilité de Maître des Chevaux ou bouclier gardien gold.


Ah on me souffle dans l'oreille que c'est pas possible d'échanger ou attribuer à l'ouverture, système de loot tout ça...
Superbe !

Merci pour la vidéo c'est très instructif, je vais tenter de mon coté mais l'ayant déjà fait à 2 chasseurs je sais que les packs de brutes sont vraiment hardcore alors solo je pense me baser plus sur le CC.

Merci pour le post !
Trop statique ?

Tu ne dois pas être au courant qu'ici si tu t'éloignes du boss il envoie des cailloux qui non seulement font bien plus de dégâts que ses attaques au corps-à-corps, mais qu'en plus tu ne peux pas parer alors que moi je me base sur les parades pour me soigner avec la répartie agile.

Trop de mouse-click ?

Ca ne m'empêche de switcher rapidement entre les targets ni d'envoyer mes compétences quand il faut sans temps mort.


Désolé, retente ta chance une prochaine fois pour la critique de mon niveau PvE.
Encore une fois si tu as des questions, ma boite à MP t'est ouverte (je suis pas rancunier comme mec).





Faire du solo en PvP ?
Je l'ai fait une ou deux fois ces derniers mois. En véritable 1vs1 non organisé je n'ai croisé que deux ennemis que j'ai vaincus* : un ouargue (Cromignon) et un CdG (Mishandled). Tout en faisant du mouse-click.
Peut-être que ces joueurs ne sont pas bons. Peut-être que ces classes n'ont aucune chances face à un chassou. Je n'ai pas la réponse à ces deux questions car je ne connais rien en PvP, mais vu le ton que tu utilises ça doit être ton cas donc peut-être que ça éclairera ta lanterne.
Quoi qu'il en soit, il y a une chance que je ne soit pas trop ridicule dans ce domaine malgré le mouse-click qui te déplaît.
Mais changer ma manière de jouer pour le PvP alors que ça me botte pas plus que ça et que j'y met les pieds deux fois par mois...

* A l'époque d'isengard je me souviens m'être fait rouler dessus par des Agaben ou Kamyi les rares fois où je suis sorti, mais j'étais encore plus mauvais que maintenant.
Je n'ai pris aucun ton contrairement à ta réponse, je n'ai donné qu'un conseil, tu cliques bien sur ta répartie agile et tes popos, bravo pour ça.

Puisque tu sembles me prendre de haut, laisses moi enlever mes gants et dire qu'il n'y a aucun skill personnel dans cette vidéo, désolé pour ta grande estime de toi.
Oui moi aussi quand je veux donner des conseils à des mecs que je connais pas j'utilise des formules pas du tout moralisatrices du style "ça te ferait le plus grand bien"

Ne t'en fais pas, ma grande estime de moi est intacte.

Et sinon, je ne me souviens pas avoir dit nulle part qu'il fallait du "skill" pour ce combat.
Je sais très bien qu'il suffit de se pointer avec le stuff adapté et d'être suffisamment réveillé pour arriver à tuer les 4 nains avant qu'il n'atteignent l'oeuf à la fin. J'admet même avoir commis des erreurs sur ce combat dans mon tout premier post sur ce topic. J'ai aussi dit (sur le forum turbine cette fois, donc j'imagine que tu ne le savais pas) que ce combat repose pas mal sur la chances et les réactions de parade.

Donc comme tu lis ce que tu veux et que c'est quand même la deuxième fois que tu donnes de mauvais conseils ou racontes des co***ries sur le chasseur, oui je vais commencer à te prendre de haut. Je suis comme ça, un vrai con.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés