[Help] T4C.exe a cessé de fonctionner...

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les cocos,

nostalgique de T4C, je désirais faire un tour sur ce serveur, mais lorsque j'essaye de me connecter, le launcher se ferme et je reçois le message d'erreur indiqué dans le titre du post. J'ai essayé de bidouiller un peu la compatibilié, la résolution, etc, mais rien n'y fait.

Des idées s'il vous plait ?

Merci.
Ça c'est le .exe qui à planté...

Je te conseille de désinstallé et de pré installé ceci :

X86/64
http://www.microsoft.com/fr-ca/downl...ils.aspx?id=29
http://www.microsoft.com/en-us/downl....aspx?id=15336


Ensuite, tu install t4c avec le NOUVEAU INSTALLATEUR 2013 de T4C.com certifier et non un vieux install en pensait il va fonctionné sur la version 2013 kikoolol... ;/

Sinon les truc de compatibilité XP sur vista/7/8 delete cette pensé, T4C est développé sur le même noyaux windows (7 une amélioration de vista comme le 8 l'est du 7) alors la compatibilité est la même -_-) donc, je ne vois pas l'objectif de retrogradé les performances d'une compatibilité d'un OS de 2005 quand l'application est build sur les noyaux V/7/8 -_-...

Limite si tu es en "PC virtual" avec le mode 16bit sinon sert à rien cette putin commande à part faire fonctionné des application XP abandonné non supporté sur Vista/7/8...
merci pour vous réponses.

en les attendant, je me suis contenté d'installer directX, de désintaller puis réinstaller le jeu, et là en lançant le jeu, j'ai eu le droit à une mise à jour. Je sais pas si c'est un coup de chance ou pas, mais j'espère que maintenant ça marche. Dans le cas contraire, je serai ravie d'essayer ta méthode Corvo.

encore merci.
Help :3
Bonjour, Je suis dans le même cas que toi Jyllie, Après avoir entré mes identifiants, Mon T4C à planté : T4C.exe a cessé de fonctionner , Tu pourrais me donner les indications à suivre pour résoudre ce problème stp ?

Ou peut-être que quelqu'un d'aimable a une solution à me proposer :/, merci d'avance :3

Dernière modification par Yrelia ; 21/10/2013 à 13h14.
Il y à plusieurs solution pour résoudre votre problème !

- Vérifiez que votre PC est à jour (Windows Update), de préférence les Microsoft Visual 20xx.
- Vérifiez si la carte graphique est à jour (ex : Nvidia)
- Mettre le jeux en compatibilité Windows 7 ou XP (clic droit -> propriété)
- Exéctuez en administrateur le jeux (clic droit -> propriété)

voila essais tout ca et tien moi au courant
:')
Trois mises à jours faite ._. , Pour ce qui est de la compatibilité et d'éxecuter en tant qu'administrateur c'était déjà fait , Pour la carte graphique comment vérifier si elle est à jour ?

Je te remercie déjà pour tout ça

....Même après cela le problème n'est pas toujours pas réglé :/
Peut-être que DirectX est la cause de ce problème :s? , Si possible peux-tu me donner un site ou je pourrais me le procurer ?

Dernière modification par Yrelia ; 21/10/2013 à 14h17.
Direct X : http://www.clubic.com/telecharger-fi...6-directx.html

Direct X fonctionne uniquement sur les ancien PC (windows 2000, XP, windows 98).

Pour tous les autres PC, avec une carte graphique tel que Nvidia, AMD..

Normalement tu aura un icone, dans la barre d'icone à droite, a coté de l'heure.
Et tu regarde si c'est à jour, généralement windows Update te le propose


AMD : http://support.amd.com/en-us
ou
Nvidia : http://www.geforce.com/Drivers

(selon ta carte graphique, tu peux faire un test pour savoir si c'est compatible)

Dernière modification par Sonny de T4C ; 21/10/2013 à 22h25.
:$
Oula , Tu parles quelle langue ^^ ? , Pour commencer windows update ne me propose que des mises à jours sans importance :
- Microsoft silverlight
- Bing bureau
- Ralink technology
- Synaptics

Ensuite j'utilise W7 donc je peux oublier direct X ( A ce que j'ai pus voir je dispose déjà de Direct X 11) , Par contre je n'ai pas tout à fait saisie ce que tu me conseillé , J'utilise cette carte graphique surement mauvaise je dirais : ati mobility radeon hd 5470

Merci encore de l'intérêt que tu me porte ._.'

Dernière modification par Yrelia ; 22/10/2013 à 09h53.
Donc pour toi c'est ni Nvidia, ni AMD du coup.

C'est ATI : http://fr.official-drivers.com/insta...FfHKtAodPS0AIw


Va dans Option 3

tape : ati mobility radeon hd 5470

il y aura écrit : We have found the driver for ati mobility radeon hd 5470 , OBTENIR PILOTE

Télécharge, et tien moi au courant

PS : dans ton post tu dit ralink technology "pas important", c'est très important, si tu play en Wifi (c'est pour la carte réseau)

Dernière modification par Sonny de T4C ; 22/10/2013 à 09h44.
..:)
Bonjour ^^ ,

J'ai suivi tes indications puis cliqué sur 'Obtenir' tous ce que j'ai pus obtenir c'est un logiciel 'Driver Tunner' qui demande une très petite somme c'est à dire 70$ afin de télécharger cette **** mise à jour ^^' , L'informatique et moi..c'est pas un bon mélange T-T

( ps : merci pour cette info' Je le DL de suite ^^ )
c'est quand on clic sur le lien, ou quand on lance le logiciel ? moi j'ai eu aucun problème

PS : attend je vais tester


Suite :


Effectivement c'est n'importe quoi leurs truc payant !!
Merci ^^
Je me disais bien ._. !

Je te dis quoi dans 12 petites minutes

( ps : dans les config's T4C 16 bits fenêtré doit-être coché ou décoché ? )
Heu, je ne sais pas comment ça marche avec eux, il n'y pas de nouveau Icone sur le bureau ?
(j'ai jamais utilisé AMD/ATI)

ou alors c'est une Maj direct, tu peux la voir dans "panneau de configuration" "désinstaller un programme"

PS : pense à redémaré le PC.
Citation :
Publié par Yrelia
Je réinstalle T4C puis je vais redémarrer mon pc ^^
Si sa ne fonctionne toujours pas je te libérerais..:/ ^^''
On peut faire un partage à distance via SKype ou Teamwiewer, au pire des cas.
^^'
Euu , Oui , un peu plus tard si tu veux bien ^^ , En se moment ( raconte sa vie ) Je suis un peu occupé avec ma GF sinon invite moi :> ( skype ) Trey0x
(ps J'ai redémarrer mon pc toujours pareille :> C'est pendant la vérification de la version serveur que cela plante )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés