JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1053 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Zone Mortelle
Répondre
Partager Rechercher
JOL gilian
Alpha & Oméga

Au fond ça ne change rien sauf que certains petits malins avaient trouvé le moyen de voir les jet de dé pre tirer avant de jouer du coup vous jouiez contre des gens qui savaient les résultats des jets avant de choisir l'ordre de leurs actions et la ça change tout par contre...

C'est pour ça que les jets ne sont plus stocké pour chaque match mais pour tous les matchs.

Franchement quand vous jouez et que vous voyez le mec en face arrêté au milieu de son tour vous vous dite mince il a merdé? et la 1 relance 1.... Ok compris

PS: sinon dans le genre peut probable le premier match de la saison contre madmon il a fait double skull relance double skull, a mon tour de jouer je lance double skull....
Archange

Citation :
Publié par TeVesh

L'actuelle fonctionne toujours de la même façon pour la génération des résultats de jets de dés (1 + 5 stockés dans une Bdd). Ce qui change c'est que les 5 jets supplémentaires ne sont plus stockés dans une Bdd affiliée au match, mais une Bdd globale où se retrouvent tous les jets générés par ce procédé. C'est pas encore le top mais c'est bien plus clean qu'auparavant. (sauf si on tombe sur le set des coach malmouleux et du coup on a du 1 à la pelle )

Tu as des noms en tête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite