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[Actu] Blood Bowl 2: Video, Screenshoots et un peu plus de détails

Cette actualité été publiée le 11/10/2013 à 15:45 par Podkoll sur notre site Blood Bowl :

Citation :
Communication presse officielle de Cyanide sur le nouvel opus. Toujours pas de date de sortie mais un peu de détails sur les nouveautés.
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Des nouvelles enfin ! J'espère vraiment que Cyanide tiendra sa promesse et que le jeu aura bien plus qu'une refonte graphique car je l'attends avec impatience, sans naïveté crédule, comme tout bon fan. Je croise les doigts et surveille les prochaines informations qui, je l'espère, ne tarderont pas trop.
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endersat
Dieu
 
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On est bien d'accord:

Les graphismes: osef.....par contre, l'interface et l'ia, là, on sera très regardants.....En même temps, dur de faire pire qu'aujourd'hui...
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Arza Dreadlow's
Grand duc / Grande duchesse
 
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Et une des commentateurs qui ont plus de 3 blagues dans leur sac ! Ce jeu pourrait être une tuerie si ils s'en donnaient les moyens....enfin quoiqu'une tuerie, ça l'est deja...
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pew99
Dauphin
 
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qu'ils nous rassurent sur le respect des regles.
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Khalzaam
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Et sur un VRAI random des jets de dés ....
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Funny Valentine
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Citation :
Publié par Khalzaam
Et sur un VRAI random des jets de dés ....
C'est à dire? Actuellement ils ne tirent pas aléatoirement un certain nombre de jet qu'ils stockent et utilisent au fur et à mesure?
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Trollynet
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Et bien si, pourtant. Néanmoins, cette question du random-qui-n'en-serait-pas-un est un sujet récurent depuis la sortie du jeu vidéo, et Cyanide a pourtant répondu clairement sur la question...
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Eribor
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Citation :
Publié par Trollynet
Et bien si, pourtant. Néanmoins, cette question du random-qui-n'en-serait-pas-un est un sujet récurent depuis la sortie du jeu vidéo, et Cyanide a pourtant répondu clairement sur la question...
J'hurle au scandale 3 dés de blocage joueur au sol ! relance, idem calculez la probabilité que ça me tombe dessus
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JOL TeVesh
Ange
 
Avatar de TeVesh
 
Funny , pour rentrer dans le détail il y a eut 2 phases au niveau de la gestion du random.

L'ancienne consistait dans le fait que lorsque un jet de dé était généré, il en générait aussi 5 autres qui se retrouvaient dans une base de donné affiliée au match et étaient utilisés pour les jets de dés suivant. Donc au lieu d'avoir un "random" on avait des "séries random" ce qui est un peu moins aléatoire que de piocher un jet de dés déjà générés dans une grosse base de données.

L'actuelle fonctionne toujours de la même façon pour la génération des résultats de jets de dés (1 + 5 stockés dans une Bdd). Ce qui change c'est que les 5 jets supplémentaires ne sont plus stockés dans une Bdd affiliée au match, mais une Bdd globale où se retrouvent tous les jets générés par ce procédé. C'est pas encore le top mais c'est bien plus clean qu'auparavant. (sauf si on tombe sur le set des coach malmouleux et du coup on a du 1 à la pelle )
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Eribor
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Citation :
Publié par TeVesh
Funny , pour rentrer dans le détail il y a eut 2 phases au niveau de la gestion du random.

L'ancienne consistait dans le fait que lorsque un jet de dé était généré, il en générait aussi 5 autres qui se retrouvaient dans une base de donné affiliée au match et étaient utilisés pour les jets de dés suivant. Donc au lieu d'avoir un "random" on avait des "séries random" ce qui est un peu moins aléatoire que de piocher un jet de dés déjà générés dans une grosse base de données.

L'actuelle fonctionne toujours de la même façon pour la génération des résultats de jets de dés (1 + 5 stockés dans une Bdd). Ce qui change c'est que les 5 jets supplémentaires ne sont plus stockés dans une Bdd affiliée au match, mais une Bdd globale où se retrouvent tous les jets générés par ce procédé. C'est pas encore le top mais c'est bien plus clean qu'auparavant. (sauf si on tombe sur le set des coach malmouleux et du coup on a du 1 à la pelle )
Je vois pas l'interet de préparer les random. Si j'ai bien compris t'as une pile de résultat déjà prête quand tu commence un match ?
De toute façon ça ne diminue en rien tes probabilités puisque tu ne retire pas une face du dé quand ils préparent ton premier jet et ainsi de suite.
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Trollynet
Dieu supérieur
 
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A ce qu'il me semblait même, Eribor, je crois bien que TOUTES les séries de jets de dés sont déjà pré-tirés dès le début du match. Et l'ordi pioche dedans au fur et à mesure des lancers, si je ne m'abuse...
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Eribor
Comte / Comtesse
 
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Ça revient au même que de lancer le dé a chaque fois, les probabilités restent identiques ce que je conçoit difficilement c'est pourquoi les préparer alors que un random ne doit pas demander énormément de ressources pour la machine.
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JOL TeVesh
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Ta machine oui en temps normal, un serveur je suppose que c'est différent et à une toute autre échelle alors un peu d'économie au niveau des opérations faites c'est pas si mal j'imagine.
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Funny Valentine
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Mouais, ce n'est pas top en effet même si dans le fond ca ne change pas grand chose. Ils doivent surement stocké en base l'ensemble des 5 combinaisons possible et c'est ça qui en ressort à chaque fois.
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