Comment Upgrader ? (Armure / Structure)

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm,

La section n'a pas l'air trés active mais j'essaie quand meme de demander un peu d'aide car malgrés de nombreuses recherches de tuto et une fracture des yeux dans l'interface, je n'ai absolument pas compris comment proceder a un upgrade...

J'ai des free slots mais je n'arrive pas acheter l'option dans le mechlab, section loadout. Que faut il faire ?

Mon Mech : 1 Centurion CN9A (acheté au mechlab en c-bill)

Merci
Citation :
Publié par Hattori-Hanzo
salut tlm,

La section n'a pas l'air très active mais j'essaie quand meme de demander un peu d'aide car malgré de nombreuses recherches de tuto et une fracture des yeux dans l'interface, je n'ai absolument pas compris comment procéder a un upgrade...

J'ai des free slots mais je n'arrive pas acheter l'option dans le mechlab, section loadout. Que faut il faire ?

Mon Mech : 1 Centurion CN9A (acheté au mechlab en c-bill)

Merci
Tu pourrait être un peu plus précis pasque la je comprend pas ce que tu veux faire exactement...
Tu parles d'acheter une option ? laquelle ?

Ok tu as des free slots mais tu doit bien vérifier que tu es sur le bon emplacement(1 port énergie ne prend pas un module de missile) que tu as le poids nécessaire, a vérifier aussi que l'emplacement a assez de slots pour accueillir l'arme en question.

Si l'anglais ne te rebute pas je te link qques liens intéressants.

http://mwo.smurfy-net.de/
http://mwo.gamepedia.com/Main_Page
http://www.mechspecs.com/forum/
Citation :
Publié par Hattori-Hanzo
salut tlm,

La section n'a pas l'air trés active mais j'essaie quand meme de demander un peu d'aide car malgrés de nombreuses recherches de tuto et une fracture des yeux dans l'interface, je n'ai absolument pas compris comment proceder a un upgrade...

J'ai des free slots mais je n'arrive pas acheter l'option dans le mechlab, section loadout. Que faut il faire ?

Mon Mech : 1 Centurion CN9A (acheté au mechlab en c-bill)

Merci
L'item armor listé dans les upgrades ne sert à qu'à modifier le type d'armure de ton mech, ce n'est pas un item que tu vas glisser dans des slots libres.

Quand tu vas dans l'onglet armure, tant que tu as du tonnage disponible, tu peux appuyer sur les "+" pour en rajouter. (Sachant que pour le torse, le max indiqué est la valeur pour armure frontale ET armure dorsale cumulées).

En pratique, si tu as une bonne connaissance du terrain et un bon sens du positionnement (et de celui des ennemis), mettre 90% front/10% rear va te faire tenir plus longtemps que le plus classique 66-75% front/33-25% rear.
Si en parlant d'upgrades tu veux dire les améliorations d'armures il faut savoir que chacune coûte 14 slots
Apres pour les installer tu fait juste glisser l'amélio sur celle de base.
merci pour vos réponses et désolé de ne pas avoir checker plus tôt, j'ai été aborbé par le jeux une fois mon problème réglé...


Alors que tous les autres achats peuvent se faire par un double clic ou le bouton "buy" qui apparait quand on selectionne l'item, les upgrade se font par un glissé...

Vivement l'interface 2.0 mais sans déconné, ils pourraient faire des efforts en matière d'ergonomie. Le jeu est deja suffisamment exigeant techniquement, non traduit et sans réel tuto de surcroit, pour ne pas avoir a pecher sur ce genre de defauts basiques.


C'est bien dommage parce qu'une fois passé au dela, ce "Thinking Person Shooter" est réellement intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés