JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 95 (sites) | 879 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1207493
Nauth
Alpha & Oméga

Preum's, à J-4 d'un partiel de Chimie qui me donne tout sauf envie de me plonger dans mon polycopié de 150 pages
FLloyd
Dieu suprême

Citation :
Publié par Nauth
Preum's, à J-4 d'un partiel de Chimie qui me donne tout sauf envie de me plonger dans mon polycopié de 150 pages
La chimie, c'est mal.
Oksyteam
Dieu

Citation :
Publié par Nauth
La chimie c'est marrant. Mais on doit pas faire la même chose ^^
Damounet [Sins]
Alpha & Oméga

ca suffit pas de regarder breaking bad pour ton DS la?
Cerba
Alpha & Oméga

Dites moi, quand on est boursier on peut demander à ne plus toucher la bourse ?
J'ai lu que si on était absent aux TD/partiels, ils demandaient de la rembourser, donc il y a moyen de leur demander de stopper le virement et de pas avoir à rembourser ce qu'on a touché avant ?
Je compte trouver un taf et arrêter la fac pour cette année, parce que ça me plait pas du tout, c'est possible ?
Itne
Alpha & Oméga

Examen de mi thèse qui arrive dans un mois, ça compte encore pour ici ?
Avant dernier examen de ma vie ever !
Kam'
Alpha & Oméga

Tu oublies les examens de la prostate LOLCOTPERZZ
JOL Doudou Piwi

Citation :
Publié par Cerba
Dites moi, quand on est boursier on peut demander à ne plus toucher la bourse ?
J'ai lu que si on était absent aux TD/partiels, ils demandaient de la rembourser, donc il y a moyen de leur demander de stopper le virement et de pas avoir à rembourser ce qu'on a touché avant ?
Je compte trouver un taf et arrêter la fac pour cette année, parce que ça me plait pas du tout, c'est possible ?
Tu peux pas foutre les sous de coté sans les claquer et les rendre quand ils vont te les demander ?
Cerba
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Doudou
Tu peux pas foutre les sous de coté sans les claquer et les rendre quand ils vont te les demander ?
Bah vu que pour l'instant je dois y aller, manger et payer les transports/bouquins, il y a forcément une part de la bourse qui est dépensée
Kozanowski

Il faut que tu contactes le CROUS de ton académie pour leur dire. Il y aura peut-être des démarches plus poussées à faire, mais commence par leur passer un coup de fil.
Cerba
Alpha & Oméga

D'acc merci, j'ferai ça quand j'aurai trouvé un job
Kerrad
Dieu suprême

Et ça ne vaudrais pas le coup de simplement assister au partiels en rendant feuille blanche ? Limite, après c'est eux qui te vire et qui se débrouillent avec la paperasse. (et ça te permet de profiter un peu plus longtemps de ta bourse )
Cerba
Alpha & Oméga

J'suis en LCE, j'ai 18h de TD par semaine qui sont obligatoires donc non je peux pas faire ça
(les absences en TD sont interdites of course)

Edit : Et mon but c'est pas de ken le système x)
Kam'
Alpha & Oméga

Examen de la prostate mdr
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite