JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 366 (sites) | 772 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Serveur Roche de l'Augure
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Olaff.Magnusson
Ange

Citation:
Envoyé par Falkynn Voir le message
Rien dit pendant des mois
Et voila il fait une rechute
Lien direct vers le message - Vieux
Falkynn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Olaff.Magnusson Voir le message
Et voila il fait une rechute
Totalement!!! J'ai oublié de prendre mes cachetons, pensant que j'étais guéri de ma RAnonite aiguë!

Le pire, c'est que sorti de JOL, j'ai aimé jouer contre RA en prime. Loin des considérations de groupe/raid/bus, car y'en a partout, c'était plaisant.
Compte #316484
Invité

Le seul serveur que je cite, c'est Gandara, sinon je parle du TOP10, dont RA fait partie....
Parano, no, no..
Quand tu nous tiens, tiens, tiens.

C'est pas de la clarté qu'il te faut, c'est de la relativisation.

Et même Toum, du fameux Mdj, vient me parler du prime de RA qui serait meilleur, mais en fait non.......blablabla.
Vous pouvez citer mes deux derniers messages et me signaler tout endroit où je tiens ce genre de discours.
Vous êtes obsédé par une chose qui ne m’intéresse pas.

Je ne parle pas de match, de gagner, de perdre, de skill, je parle de plaisir pris à jouer lorsque je joue.
Ce n'est pas en jouant avec vous, et alors ?
Faut pas jouer les maîtresses rejetées, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Je ne vous demande pas de changer vos goûts et de préférer Gandara.
Je ne vous demande pas d'apprécier les grandes blondes, si vous préférez les petites brunes.
Falkynn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dworg Voir le message
Le seul serveur que je cite, c'est Gandara, sinon je parle du TOP10, dont RA fait partie....
Parano, no, no..
Quand tu nous tiens, tiens, tiens.

C'est pas de la clarté qu'il te faut, c'est de la relativisation.

Et même Toum, du fameux Mdj, vient me parler du prime de RA qui serait meilleur, mais en fait non.......blablabla.
Vous pouvez citer mes deux derniers messages et me signaler tout endroit où je tiens ce genre de discours.
Vous êtes obsédé par une chose qui ne m’intéresse pas.

Je ne parle pas de match, de gagner, de perdre, de skill, je parle de plaisir pris à jouer lorsque je joue.
Ce n'est pas en jouant avec vous, et alors ?
Faut pas jouer les maîtresses rejetées, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Je ne vous demande pas de changer vos goûts et de préférer Gandara.
Je ne vous demande pas d'apprécier les grandes blondes, si vous préférez les petites brunes.
T'es le seul de RA à intervenir sur JOL? ok...
Si on est "parano", t'es pire qu'égocentrique. Toum répondait à Warlow, moi je reprenais les propos récurrents de nombreux gars de RA. Soit t'as vraiment un problème pour lire (ou comprendre) soit t'es dans la pure mauvaise foi. J'penche pour la seconde option.

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Sinon, j'ai répondu à tes inepties, si tu avais pris la peine de lire, tu l'aurais remarqué. J'remets un passage, histoire de...:
Ca, aucun soucis. Tout comme chacun a ses attentes, désirs, et plaisirs, ça non plus, aucun soucis.

Par contre, ça serait bien d'arrêter de galvauder la réalité et de cracher toutes les 3-4 pages/sur différents threads (mais de manière régulière) sur un serveur qui n'est guère différent du votre dans tout ses aspects, sauf en terme de population offpeak (grâce à PA, hein, selon vous).

Bref, tu réponds encore (et volontairement) à côté, np, ça change pas.

Donc, non, le grand seigneur Dworg n'a jamais tenu de propos disgracieux à l'encontre de n'importe quel autre serveur. Cependant, je porte à la connaissance de sa majesté sérénissime Dworg qu'il n'est pas le seul joueur de RA intervenant sur JOL.
Toum kétamine
Alpha & Oméga

Citation:
.

Je ne te citais pas spécialement Dworg, je parle d'un climat global qui règne parfois (souvent) sur le JOL RA

@grillé par Falkynn
Olaff.Magnusson
Ange

Bon, à part ça on a quand un pied en ligue 1. Et, de toute façon, L1 ou L2, ça râlera quand même.
Sinon, pour avoir testé (sauf Vizu), il y a une réelle différence entre les serveurs français .
Compte #316484
Invité

Citation:
............
Tu ne sais pas lire.
Je me permets donc de te classer parmi les intervenants à négliger.
Un peu comme MdJ lors de nos matchup, ou des grandes blondes trop maquillées.
Falkynn
Alpha & Oméga

Citation:
Tu ne sais pas lire.
Je me permets donc de te classer parmi les intervenants à négliger.
Un peu comme MdJ lors de nos matchup, ou des grandes blondes trop maquillées.
Je doute que ce soit moi qui ne sache pas lire. Mais au moins, je sais que je t'ai remis à ta place, pour que tu en arrives à ce stade. Merci de me donner raison, et d'admettre que tu avais mal lu (je te laisse le bénéfice du doute) la première fois, donc.
Skalron
Oracle

Citation:
Le pire, c'est que sorti de JOL, j'ai aimé jouer contre RA en prime
L'inverse n'était pas réciproque pour ma part...Vizu a été plus agréable...
Falkynn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Skalron Voir le message
L'inverse n'était pas réciproque pour ma part...Vizu a été plus agréable...
Vous n'aviez pas la bonne map (de mémoire), les PSYC, navré
Skalron
Oracle

Surtout que ça n'avait fait que lager, lager et encore lager...
Compte #316484
Invité

Citation:
Gandara est un serveur qui offre des soirées sympa, pourtant il ne me semble pas être dans le top 10 EU, comme quoi.

De toute façon, un serveur dominant sa ligue, ou complètement à la ramasse, finira par en changer......
La seule différence, c'est que la L1 tu peux y être enfermé à vie....au moins en naviguant entre la L1 et la L2, nous aurons quelque fois des soirées plaisantes et un peu plus de variété.

Le TOP EU est ce qui offrirait donc le plus de plaisir en McM, cela révèle la qualité ludique de ce jeu.........misère.....misère.....

Citation:
Oui, on sait, les serveurs bien classés sont remplis de bûcherons blobers. RA, cest le bôjeu p'tit com' avant tout. C'est bien pour ça que j'espère vraiment que vous serez en L2.

Insignifiant.
Mais comme la réponse n'est pas adressée à mon message cité, nous dirons que le bavardage qui a suivi, n'avait pas lieux d'être.

Tu as raison Falk, je ne comprends pas, mais j'avoue m'en réjouir lorsque je déchiffre ta prose lycéenne.
Cruswald
Dieu créateur

Je pense que ce qui est en cause ici n'est pas la réalité de l'organisation d'un serveur mais la perception qu'en ont les autres.

MdJ a l'impression que l'on blobbe ? quelle importance ? Nous savons que nous ne jouons pas blob mais clairement quand on fait un multi impact de plusieurs guildes, il n'y a pas toujours 36 cheminements pour rejoindre le combat. Qu'importe nos tactiques ou mouvements dissociés sur la zone de combat, pour l'adversaire ça doit ressembler à un blob... Ensuite clairement en offpeak, ça nous arrive de blobber, notamment le weekend.

On a l'impression que MdJ blobbe ? J'ai profité de la semaine de comptes d'essai pour passer une soirée sur MdJ (on s'instruit à tout à âge ). Ce que j'ai constaté sur une carte, c'est que ça jouait quasiment comme chez nous, avec sans doute un peu moins de mouvements teamfights coordonnés entre les guildes mais plus de up de structures et de scouts avec 4 tags différents. A côté de cela, sur une autre carte, c'était un tag, un blob... Sans doute du au fait que MdJ a moins de guildes que nous. Bref, il suffit d'être sur la mauvaise carte ou au mauvais endroit (l'assaut d Garni par la porte aqua par exemple) et on a l'impression que MdJ ne sait que blobber.

J'ajouterai à cela une remarque moins spécifique à nos rencontres où quand on rencontre un serveur qui blobbe ou qui donne l'impression de blobber, on a tendance à regrouper les effectifs même de manière temporaire afin de contrer ce qui nous apparait comme un blob.

Enfin, concernant la remarque perfide de Toum quant à notre dernière rencontre, je dirais que notre performance ne fut pas brillante en terme de score pour deux raisons :
- RA vient de passer l'un des pires mois de son existence avec des files dépassant 1h30 en prime. Dès lors nombre de nos raids étaient fort incomplets.
- Nos joueurs semblent avoir eu fort à coeur de manger du MdJ, vous vous êtes d’ailleurs souvent plaint de notre intérêt pour vos positions qui laissait Abbadon bien tranquille. Cela a fortement nuit aux points que l'on aurait pu marqués dans de meilleures circonstances. J'en veux pour preuve le fait que nous avions terminé derrière Abaddon cette semaine là alors qu'on leur met la misère cette semaine...

Enfin, vous me croyez ou pas, de toute façon, ça remplit les pages de joL...
Toum kétamine
Alpha & Oméga

Je rejoins ton analyse Cruswald sur l'analyse du blob/pas blob et sur notre matchup précédent. D'ailleurs on voit bien que vous prenez votre revanche sur BA sans trop de problèmes ... (même si il y a encore eu des mouvements de guilde depuis).

Je vais créer un compte sur RA pour me faire mon idée aussi (c'est pas mal pour faire une analyse objective).
Olaff.Magnusson
Ange

J'ai l'impression que BA a fait le choix de viser la D2, ils sont moins combatifs que les DZ et moins nombreux que lors de notre dernier MU contre eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite