Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Bah on va commencer la ligue par un sfr/piken/ra et la on dira vivement le d2
mouais.... clairement quand je vois la liste des servers de L1 y'en a aucun qui me fait vibrer.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Bah on va commencer la ligue par un sfr/piken/ra et la on dira vivement le d2
Tu peux remplacer sfr/piken par n'importe quel autre serveur, ça sera de toute façon "vivement la d2" . On a juste rien à faire en d1 à l'heure actuelle (à part servir d'arbitre dans certains MU).
Aujourd'hui, nous sommes à la veille d'une ligue 1 où nous serons les petits poucets...
avec la perspective de multiplier les semaines difficiles...

Mais c'est dans l'adversité que l'on progresse !

Raison pour laquelle il nous faudra nous serrer les coudes. Nous n'aurons rien à perdre et ce sera à nous de jouer intelligemment pour optimiser nous points forts. il faudra privilégier la communication, perdre un peu de notre exubérance au profit d'une meilleure efficacité. Il ne s'agit pas de changer notre style mais bien de l'adapter ! Et si vous voulez faire des sacs, pensez aux ruines, ça fait des points ! et sinon, vous ai je parler des corps de bataille ?

EDIT : Et pour les postes au dessus : le problème est qu'on aurait dominé la L2... Dommage qu'ils n'aient pas fait des ligues de 6 serveurs, on se serait retrouvés au centre d'une L2 très convenable...

tiens cruswald tu gère le forum ra ? faudrait que je commence a regarder un peu ce qui s'y passe là bas

pas sur qu'on aurait dominer la L2 non plus, abbadon a clairement laissé le MU filer car pas envi d'etre en L1, notre population offpeak n'est pas monstrueuse non plus, et qui sait avec les migrations la physionomie des server peut encore largement changer. Bref je pense que notre place n'est clairement pas en L1 (car les points beaucoup s'en tappes royalement). Et surtout RA reste un gros server de prime et ça en L1 ça sert a rien.
Citation :
Publié par Cruswald
Et pour les postes au dessus : le problème est qu'on aurait dominé la L2... Dommage qu'ils n'aient pas fait des ligues de 6 serveurs, on se serait retrouvés au centre d'une L2 très convenable...

Certaines des guildes qui ont migrés en L2 se plaignent déja du manque d'adversité et se font carrément chier en prime, j'imagine pas en offpeak x) .
Apres bien sur tout dépend du format de jeu, mais imo RA est mieux en L1 ( enfin SFR a l'air bien chiant a jouer quand meme )

Sinon la soirée d'hier était.. marrante
Citation :
Publié par Kronwald
tiens cruswald tu gère le forum ra ? faudrait que je commence a regarder un peu ce qui s'y passe là bas
oui, je gère, enfin, j'essaie et je ne suis pas le seul.

Ce serait sympa que tu y passes pour que tu puisses donner ton avis sur un projet d'optimisation de répartition qu'on souhaiterait tester au plus vite.
Mouai map Barush on s'est tous fait farm non stop par la guilde OP de Piken. Ils sont une 30aine et les SvD (petite 20aine) et nous BL (11-13) ils nous ont fait le rouleau compresseur vu qu'on a quasi jamais joué groupé. Après si tu tentes de jouer avec ta guilde et de faire du multi front avec les autres guildes de format 15 ça sert à quedal quand t'as pas une guilde de 25opti pour pouvoir contrer les guildes de 30+ en face.
Enfin bref gg les guildes de 30+ y a plus que ça de vrai apparemment
__________________
Petite chaîne en mode 'FUN' : tps://www.youtube.com/user/ScharronProd/featured
T'inquiete donc pas mon poulet, on va remettre la fiat en marche (cela dit les op sont pas vraiment op hein sont juste nombreux). Je fini de manger mes enfants et on va meuler sec!
J'ai plus de pitié à voir les le courage de certains BL que j'ai croisé en début de soirée hier sur la map Baie de Barush...A plusieurs reprises, nos 3 gentils petit war spé fuite qui reculent des ruines jusqu'à leur spawn bien qu'en supériorité numérique....Bravo
Quand on est à 3v1 voire 3v2 bah c pas joli joli....obligé de faire du 7-8v2 pour nous tomber...après plusieurs minutes de fight
Cela confirme encore à quel point beaucoup sur RA se croient au dessus alors que....non
En fait pour l'instant y'a que toi qui te crois au dessus.
C'est nous les noobs dans l'histoire hein ! Inverse pas les rôle Ô Mesmer roxxor.
Plusieurs minutes de fight? C'était donc toi, alors qu'on était en 12 vs 1, avec qui l'on a bataillé bec et ongles pendant 23 minutes ...

Aller colette, retourne dans tes ruines, jol c'est pas pour toi.
Avez-vous vous noté que la pitié est ressentie par un individu qui affiche un sentiment de supériorité virtuelle ?

Cela illustre parfaitement en quoi la pitié est un sentiment devant être ignoré des esprits nobles.

Comme quoi, je ne sais pas si cocokirox est utile dans ses ruines IG, mais sur Jol, ses propos ont le mérite de donner un exemple d'esprit médiocre.

Mauvais choix, du skill sur GW2 ou de l'esprit IRL.......c'est ballot de se tromper à ce point.
De toute il a perdu tout crédit avec la phrase suivante :
Citation :
Publié par Collette987
Piken est "selon moi" le meilleur serveur EU en terme de Fight pur
Surtout quand tu vois le niveau de jeu proposé par les guildes actuelles de Piken...

Coco colette lette lette... ah merde pas les bonnes paroles
Toujours les mêmes rageux qui se plaignent sans avoir testé à ce que je vois

Personnellement nous avons testé plusieurs serveurs avant d'avancer de tels propos :

4 mois sur RA
2 semaines sur Ranik
quelques semaines sur VZ
et tout le reste sur PIken

...et comme indiqué précédemment, PERSONNELLEMENT (faut il encore expliquer la signification de ce terme pour certains ???)je pense que piken est le meilleurs serveur EU en terme de fight pur.

Pour les serveurs FR, je dirais que Vizu à un meilleurs impact en terme d'organisation.
Aller...je vais être sympa, pour ce qui est d'AR, les SiN tirent clairement leur épingle du jeu avec une belle résistance en toutes circonstances....et aller les EVO aussi sont bons....mais alors surtout pas les BL

PS : dur dur de ce forcer à utiliser des équivalents du sens "selon moi" surtout que certains cherchent à tout prix de ne pas comprendre les phrases aussi simplement qu'elles sont écrites...je te renvoies ton bisou

Dernière modification par Collette987 ; 15/10/2013 à 13h50.
2 semaines et tu jauges un serveur? Sinon, tu te rends compte que les serveurs évoluent aussi, en bien ou mal, et que le temps que tu passes 4 mois sur l'un... ça change pour d'autres.



En gros, t'as fait 3 serveurs en 6 mois, et 6 mois sur Piken. Donc t'as pas connu Piken avant qu'ils fusionnent avec SFR (la meilleure version de Piken). Aujourd'hui, Piken a du coverage, mais a perdu en qualité...

Le coup de la comparaison, épique... au moins, ça aurait été à temps égal, je dis pas...
Citation :
Nous avons, pour la plupart, "encore" migré de serveur. Aujourd'hui nous combattons sur le serveur (EU) PLACE PIKEN

Les raisons première de cet abandon de Fort Ranik vers Piken sont les suivantes :

- Pas assez de monde en journée pour pouvoir s'amuser convenablement
- Un niveau d'adversaire ainsi que de coéquipiers très discutable...amusement ???
- Un coup de tête comme nous savons si bien les faire hihi
- PERSECUTER NOS ANCIENS PARTENAIRES présent sur RA
- CHASSER LES [NA] !!! http://old.bastardz.free.fr/images/icones/smyley5.abgif.gif http://old.bastardz.free.fr/images/icones/biggthumpup.gif
http://old.bastardz.free.fr/index.php


Sympas votre page d'accueil. Très classe aussi de défoncer votre ancien serveur et de chier sur ses anciens coéquipier implosion%20du%20tibia.png

Pour le niveau de Piken on y repassera,y'a 3 mois je dit pas, mais aujourd'hui leur niveau est juste catastrophique, heureusement que leurs guildes aiment bien se stick parce que sinon...
@Drax: Bah, y'a autant de blob sur RA que sur MdJ, de mon point de vue. Jouant toujours en coord' avec d'autres guildes, et se réunissant uniquement sur certains impacts (quand le blob en face attaque), et n'étant tombé que sur des blobs face à RA, je peux avoir le même discours que vous et dire que MdJ ne blob pas.

Mais à côté de ça, j'ai le recul pour savoir que sur d'autres maps, y'a du mono-CM mono-bus (blob donc), et l'honnêteté de leur reconnaître.


Ouai, en gros, les old bastardz, c'est juste du bon gros leecheur des familles. Et arrivés sur Piken bien après que la qualité de jeu ait commencé à décroître.
Perso j'ai de vagues souvenirs des Obz sur RA. Bah j'peux vous dire que c'était du free sac des familles, autant certaines guildes comme CCM y avait du niveau, autant ceux-là

J'irais pas jusqu'à dire qu'ils m'ont permis de m'acheter mes bijoux exos, mais presque


Sinon j'aime bien la raison du départ dû au manque de présences offpeak, tout ça pour aller leecher en mode follower /afk spam1 sur Piken. Des mecs propres y a pas à dire


@Jhiana : C'est pas Cot cot codeeeeette que tu voulais dire ?
Ah oui pour info, nous avons toujours quelques contacts avec nos anciens collègues [NA] et c'est un peu le jeu du chat et de la souris avec eux.
On trouve ça amusant et je crois bien qu'eux aussi, étant donné dès que l'on se croise lors d'un matchup la chasse se met en place
Du coup, je vois pas trop où est le mal et on a pas de problèmes particuliers avec eux. Au contraire, la situation est plutot amusante...on s'est même fait un 5v5 en étant sur leur TS et c'était très fun...donc bon... Tes remarques tombent à l'eau....plouf
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Perso j'ai de vagues souvenirs des Obz sur RA. Bah j'peux vous dire que c'était du free sac des familles,
Je serais bien curieux de savoir à quelle période exactement ? Et surtout comment tu as fait pour repérer un tag [ObZ] en McM étant donné que nous avions l'obligation en McM de tagguer sous le nom de l'alliance inter-guilde que nous avions intégré à l'époque.............................................................................................................................................................................................attends je sais un mirage peut être ??? ou bien ne serait ce un mensonge ???

bien essayé, mais loupé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés