Gros lot de lingots.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai eu dans un coffre un gros lot de lingots, mais aucune indication sur le nombre de pieces.

Si une personne a un peut de news la dessus.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Logihoon
LEs lingot se trouve dans les coffre a cle tu a un pnj revendeur a coter du mec qui donne les journa

Oui merci mais j'aimerais savoir le nombres mini est maxi de lingots dans un lot ^^
dans mes souvenirs les coffres avaient pour tooltip "this box contains approximately 10 Tarmalune Trade Bars". Je viens de vérifier et c'est vrai pour les nightmare lockboxes de la beta jusqu'a avant le premier module "Feywild", mais les nouveaux coffres ont juste la mention "this box contains Tarmalune Trade Bars".

Tu peux supposer que la moyenne est restée à 10 mais il n'y a aucun moyen de vérifier.
Citation :
Publié par Galadorn
dans mes souvenirs les coffres avaient pour tooltip "this box contains approximately 10 Tarmalune Trade Bars". Je viens de vérifier et c'est vrai pour les nightmare lockboxes de la beta jusqu'a avant le premier module "Feywild", mais les nouveaux coffres ont juste la mention "this box contains Tarmalune Trade Bars".

Tu peux supposer que la moyenne est restée à 10 mais il n'y a aucun moyen de vérifier.
J'ai ouvert le coffre et eu un sac gros lot de lingots,

La mention indique "une quantité anormalement élevée....obligé de le rendre au vendeur de lingots.

Mais rien n'indique le nombre de barres et comme a l'hdv cela ce vends dans les 100.000 AD j'aurais voulu savoir ^^

Voilou.
Citation :
Publié par Galadorn
dans mes souvenirs les coffres avaient pour tooltip "this box contains approximately 10 Tarmalune Trade Bars". Je viens de vérifier et c'est vrai pour les nightmare lockboxes de la beta jusqu'a avant le premier module "Feywild", mais les nouveaux coffres ont juste la mention "this box contains Tarmalune Trade Bars".

Tu peux supposer que la moyenne est restée à 10 mais il n'y a aucun moyen de vérifier.

Les nouveaux Jackpots contiennent généralement plus de lingots que leurs équivalents dans les anciens coffre-forts
Citation :
Publié par Misstik
J'en ai déjà ouverts beaucoup, le nombre est assez variable mais j'ai eu en minimum 23 et en maximum 101...si ca peut t'aider

Ah bah voila, merci a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés