JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 517 (sites) | 2022 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Abomination
Fil fermé
Partager Rechercher
Erodas

High Game Master,
T4C Abomination

Ange

Les correctifs de Bugs ect

Hello,

Je fais ce poste pour vous tenir informer de ce qui a été fix dernièrement.

- L'item "Honey Mead Brew" donne maintenant des Bonus.
- Le tome de rite draconique n'est plus bugué : vous pouvez le ramasser.
- Les portails du Hall Seraph (Desert, Oasis et la librairie) sont maintenant opérationnels.
Osmis [Arche]
Dieu / Déesse

Où avoir l'item "Honey Mead Brew"?
As-ton accès aux portails doppel en x2 si on les a fait en x1 comme sur les autres Abo?

Merci.
Reiden
Empereur

Citation :
Publié par Osmis
Où avoir l'item "Honey Mead Brew"?
As-ton accès aux portails doppel en x2 si on les a fait en x1 comme sur les autres Abo?

Merci.
Tu as accès au portail selon ton île. Bref, tu dois refaire les levels sur AR et RD et les quêtes. Par exemple, dès ta reborn x2, tu auras accès a tout ceux Ar et une fois sur RD, tu as accès à TOUS les dopple Ar et Rd, mais pas ceux Sh
Osmis [Arche]
Dieu / Déesse

Ok je pourrais plus pex aux guêpes de SH au début de ma x2 :/
Manalia
Alpha & Oméga

Ah ouais.... quest quest quest donc... bah... je pense que c'est mort pour moi :x
Sonny.
Bagnard

Citation :
Publié par Reiden
Tu as accès au portail selon ton île. Bref, tu dois refaire les levels sur AR et RD et les quêtes. Par exemple, dès ta reborn x2, tu auras accès a tout ceux Ar et une fois sur RD, tu as accès à TOUS les dopple Ar et Rd, mais pas ceux Sh
On le sait que l'on a accès aux Dopple a chaque ville débloqué,

la question de Osmis est de savoir si les Portails reste ouvert en x2 lvl 1 ou il faut re-commencer les quêtes d'accès + dopple.

Reiden
Empereur

Citation :
Publié par Sonny de T4C
On le sait que l'on a accès aux Dopple a chaque ville débloqué,

la question de Osmis est de savoir si les Portails reste ouvert en x2 lvl 1 ou il faut re-commencer les quêtes d'accès + dopple.

J'ai répondu à sa question... d'après son commentaire il a d'ailleurs compris.

P.S. Surtout plus de Gems sous-sol SC lvl 10
Sonny.
Bagnard

et comment tu le sait ? t'es déjà x2 ? hé bah nan....
CasaBack
Grand duc / Grande duchesse

Question déjà posée à la beta oui il faut refaire les accès en X2. Je confirme les dires de Reiden
Osmis [Arche]
Dieu / Déesse

En même temps, ça va augmenter la difficulté de tanker, et ça c'est vraiment bon!
Sonny.
Bagnard

ouai, mais du coup pourquoi parler de facilité dès le début, car c'est de plus en plus dur.

Vraiment débile d'avoir désactivé les avantages séraph, dès le level 1...
Lowel Vicles [VC]
Alpha & Oméga

On reste dans le sujet.

Merci Erodas pour le suvi sur les bogues.
CasaBack
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Sonny de T4C
ouai, mais du coup pourquoi parler de facilité dès le début, car c'est de plus en plus dur.

Vraiment débile d'avoir désactivé les avantages séraph, dès le level 1...

Avoir accès aux portails en X1 est un gain de temps juste énorme, alors en X2 l'avantage est moindre mais à priori c'était un bug de pouvoir aller Sh lvl 1 (le GM me l'a dit) .
Jeska

C'est quand même étrange que dans la tête de beaucoup de joueurs, pouvoir être au niveau 1 sur SH à partir de la 2ème renaissance est une chose complètement normale, banalisée et acceptée. En ce qui me concerne j'ai toujours vu cela comme un exploit bug. Enfin, les portails doppelganger ça a toujours été le truc totalement buggé de la 1.25 que Vircom n'a même pas été fichu de corriger...
Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Comte / Comtesse

La raison pour laquelle les portails ont été redessinés était d'éliminer la capacité de bug des portails. Cela pourrait se faire de plusieurs façons. Vous pourriez vous piéger à l'intérieur des portails et combattre 1 doppelganger 8 fois. Vous pouvez le faire certains portails et tromper le jeu en vous permettant de faire plus loin.

Avec les nouveaux portails J'ai décidé d'autoriser l'accès complet à votre île en fonction de votre niveau et de quêtes. Je crois que c'est plus juste parce que vous avez tous déjà été à ces endroits comme un être humain (en général). Cela réduit considérablement le temps de marche.

La principale raison pour laquelle nous ne permettrons pas à 2x niveau 1 sur SH est dû à des bogues. Je ne veux pas de déboguer personnages toute la journée. Si vous vous trompez quelques drapeaux elle peut grandement affecter la façon dont les caractères SH parler avec vous entraînant foiré quêtes séraphin.

"The reason the portals were redesigned was to eliminate the ability to bug the portals. This could be done several ways. You could trap yourself inside the portals and fight 1 doppelganger 8 times. You could do certain portals and trick the game into letting you get farther.

With the new portals I decided to allow full access to your island based on your questing and level. I believe this is more fair because you have all already been to these locations as a human (typically). This drastically cuts down on time walking.

The main reason we will not allow 2x level 1 on SH is due to bugs. I do not wish to debug characters all day long. If you mess up some flags it can greatly effect the way SH characters speak with you resulting in messed up seraph quests."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite