[PC] Mount & Blade 2 : Bannerlord [Sortie en Early Access le 30/03 sur STEAM !]

Répondre
Partager Rechercher
Petit up (désolé pas de date de release)

Bannerlord aura une démo jouable à l'E3:

TaleWorlds Entertainment will offer hands-on demonstrations of its upcoming title to press at the expo in Los Angeles, June 13-15. Attendees will experience Mount & Blade’s deep and intuitive combat system firsthand in an epic, large scale battle, featuring hundreds of on-screen combatants; supported by an all-new tailor made engine. Multiple gameplay videos will be shared during the event, giving fans a detailed look at the game’s field combat.

“We are excited to see how attendees react to playing Bannerlord and receive feedback on the game. Putting the game in the hands of players represents another major milestone as we work towards a release.”
Ali Erkin – Managing Director, TaleWorlds

This will be the first time Mount & Blade II: Bannerlord has been available to play outside of the TaleWorlds studio. A team of TaleWorlds developers, led by company CEO / Founder Armagan Yavuz, will be on hand to guide attendees through the demo and answer questions.

“Last year E3 was a tremendous success and learning experience for us as a company. This year, we have a great hands-on demo lined up and are thrilled to be giving visitors their best-ever look at Bannerlord.”
Armagan Yavuz – CEO / Founder, TaleWorlds


Merci de UP.
J'ai un peu perdu espoir.

Sur le forum offi y'a comme une sensation de mal au derrière. TW l'année dernière avait montré sa volonté de donner leur jeux aux mains des joueurs fin 2016. Or on est en 2017 et dans ce communiqué ils annoncent qu'ils vont ENFIN donner aux mains des joueurs leurs jeux...ce qui veut dire pour eux, mettre a disposition des PC avec la presse a l'E3 pour tester les batailles.

BREF. On est encore très très loin d'une full release et d'une beta, les plus optimistes disent début 2018.
Ça ne me semble pas mauvais signe : qu'ils prennent leur temps pour sortir leur jeu signifie qu'ils ont la trésorerie pour et vu l'état des extensions de warband à leur sortie je vais pas leur en vouloir de sortir un jeu en bon état.
Citation :
Ça ne me semble pas mauvais signe : qu'ils prennent leur temps pour sortir leur jeu signifie qu'ils ont la trésorerie pour et vu l'état des extensions de warband à leur sortie je vais pas leur en vouloir de sortir un jeu en bon état.
Non. J'en peux plus de cet argument.
Qu'ils prennent leurs temps, OK. Qu'ils chient sur les fans en faisant un devblog tous les 6 mois et 2 screenshot par an.

Surtout en sachant que le jeu sera surement full bug et ce seront les fans a travers les mods qui vont l'améliorer :/

Après ça m'empêchera pas d'essayer de monter une section sur JoL quand le jeu sortira
Citation :
Publié par Hark²
Qu'ils prennent leurs temps, OK. Qu'ils chient sur les fans en faisant un devblog tous les 6 mois et 2 screenshot par an.
L'autre option consiste à publier trop d'informations et à expliquer que oups la super idée présentée le mois précédent en fait elle est passé à la trappe parce que ça s'intégrait mal ou que c'était une super idée sur le papier et nulle en pratique.
La communication à outrance est l'un des pires pièges dans lequel un studio peut s'enfermer.
Les 2 vidéos de l'E3 en version longue :

https://www.youtube.com/watch?v=BMeqj8WG0a8

https://www.youtube.com/watch?v=IUkL42p3Mss
Sur PC Gamer on en sait un peu plus :
http://www.pcgamer.com/mount-blade-2...-armies-clash/

Citation :
Mount & Blade: Warband fans will know broadly what to expect, but Bannerlord offers some major improvements – not least to the graphics. Here, via Taleworlds' press release, is a roundup of Bannerlord's major new combat features:

  • Advanced Formations – Merge and split forces at your behest, with intuitive but powerful control over the movement, form and behavior of every unit! Order heavy infantry to hold together, shoulder-to-shoulder in a slowly advancing but near impenetrable shield wall; or launch your cavalry in lightning charges using the skein formation.
  • Battlefield AI – AI commanders can execute complex tactics, utilizing the advanced formation options to present a formidable challenge. Their behavior is drawn from actual historical tacticians, for example Alexander the great, who used his superior cavalry forces to rout their counterparts in the opposing army, before delivering a crushing blow to the enemy’s main force. This not only creates the feeling of an authentic medieval battle but also proves effective in-game, as in reality.
  • Sergeant System – Commanders now designate units to other lords in battle, including the player! Execute the orders issued by your commander throughout the fight, and use your own instincts to do your part and help secure victory on the field of battle. Lead the horse archers as they skirmish and harass the enemy to disrupt their lines before your allies finish them off, or take control of the cavalry and charge into the fray to devastate entire units at once!
Combat has also been improved, giving your beardy boys directional shield blocking, attack chaining that lets you catch your opponent off guard, and animation and engine improvements. For more about why Bannerlord is one of the most exciting RPGs on the horizon, take a look at out our massive preview feature.
Dans la foulée, la release d'un devblog officiel :
https://www.taleworlds.com/en/Games/Bannerlord/News/174
Qui explique en gros ce qu'on voit dans les vidéos.

Dernière modification par Hark² ; 12/06/2017 à 19h46.
Pas de soucis, mon plaisir

Une preview par Gamekult qui a pu tester les batailles :
https://www.gamekult.com/jeux/mount-...8/test-pc.html

Citation :
Sans être exempt de défauts, notamment sur les collisions avec d'autres bourrins, la gestion de la pénétration dans les lignes d'infanterie et les dégâts plutôt bien localisés donne à ce M&B II un vrai goût de reviens-y, quand bien même les escarmouches présentées n'étaient là que pour le simple plaisir de tabasser son prochain.
Citation :
Publié par Eomergon
J'ai tellement adoré l'atmosphère JDR du 1....J’espère que le 2 proposera aussi cette ambiance particulière et envoutante

Par contre marre d'attendre !
Il y a moyen de développer un peu ? il y a des composantes persistantes dans ce jeu ? (oui je ne connais pas du tout)
Citation :
Il y a moyen de développer un peu ? il y a des composantes persistantes dans ce jeu ? (oui je ne connais pas du tout)
Il y a deux phases bien distinctes du jeu : la phase "rpg" qui est un genre de jeu de gestion dans un grand monde ouvert où tu te balades, tu rentres dans des villes, des villages, tu maintiens tes relations avec les autres nobles, tu fais du commerces, etc... etc... et la phase de bataille qui se joue en FPS (ou TPS) où tu incarnes ton personnage et tu combats.
Les deux phases influent sur elles-même, tu recrutes des gens dans un village, bim ils sont a tes côtés pour combattre a ta prochaine bataille.

Citation :
En dehors des ajouts sur le champ de bataille, y'aura quoi de neuf pour le solo ?
Beaucoup, beaucoup de choses, des fous sur le forum offi ont fait les archives de toutes les annonces sur M&BII :
https://forums.taleworlds.com/index....,364140.0.html
Citation :
les combats de bannerlord on l'air moins technique que les anciens... =/ sinon, ca fait vraiment envie.
Franchement je sais pas, difficile de juger comme ça.
J'ai l'impression que les combats n'ont pas vraiment évolués et ressemblent beaucoup à M&B, en tous cas dans le "feeling" avec juste des améliorations sur les animations.

Par contre, toute la partie "commandement" avec les différents ordres et la nouvelle IA ça à l'air carrément canon !

Citation :
Ca semble moins technique car au Shield je pense, dès lors qu'il faut parer (et non bloquer) le skill cap augmente beaucoup sur M&B. Sauf en auto bien sûr...
Là j'avoue, je suis ultra sceptique du "shield bash" qu'ils ont implementés, a voir sur pièce, mais y'a moyen que ça devienne bien cancer en multi

THE HYPE IS BACK BOYS :
https://www.bolumsonucanavari.com/Vi...stuk-14987.htm
Dans une vidéo en Turque de l'E3, un mec a traduit un peu ce qu'ils disaient et voilà :
Citation :
Journalist : When did you start working on Bannerlord?
Armağan Yavuz : We started working on Bannerlord a little bit after Warband, 2011. So we are working for 6 years.
Journalist : I hope it stops at 6 years.
Armağan Yavuz : Yes, it won't be 7 years.
A priori la release c'est cette année ! Je pense qu'ils vont annoncer une release date a la Gamescom <3
Citation :
Je suis a la TGS en septembre peut etre que je le verrais de mes yeux
Je sais pas, mais sur Twitter il y a l'air d'avoir une sacré hype de la part des Japonais pour ce jeu, c'est assez étrange
Après y'a pas mal de mods développés par des Japs sur Warband reprenant le Japon féodal (genre Gekokujo qui est vraiment chouette).
Citation :
Publié par akitjai
Ca semble moins technique car au Shield je pense, dès lors qu'il faut parer (et non bloquer) le skill cap augmente beaucoup sur M&B. Sauf en auto bien sûr...


Citation :
Publié par Hark²
Franchement je sais pas, difficile de juger comme ça.
J'ai l'impression que les combats n'ont pas vraiment évolués et ressemblent beaucoup à M&B, en tous cas dans le "feeling" avec juste des améliorations sur les animations.

Par contre, toute la partie "commandement" avec les différents ordres et la nouvelle IA ça à l'air carrément canon !

Là j'avoue, je suis ultra sceptique du "shield bash" qu'ils ont implementés, a voir sur pièce, mais y'a moyen que ça devienne bien cancer en multi

THE HYPE IS BACK BOYS :
https://www.bolumsonucanavari.com/Vi...stuk-14987.htm
Dans une vidéo en Turque de l'E3, un mec a traduit un peu ce qu'ils disaient et voilà :


A priori la release c'est cette année ! Je pense qu'ils vont annoncer une release date a la Gamescom <3
bah... sur la video j'ai l'impression que le type part un coup... puis one shoot, en boucle. Il fait que ca " j'attend un coup, et je OS. Alors que perso, sur MB, j'en est toujours chier pour maîtriser les combats.

Citation :
Publié par Limonade
Le bon gout est international

Gekokujo était effectivement excellent pour les amateurs du japon féodal. Les unités étaient vraiment cool.
Il me taaaarde tellement d'en voir un peu plus et surtout d'y jouer. Balancer des rocher sur la tronche des assaillants en siège c'est priceless.

Ouais avec brytenwalda, mon mod pref'. C'est vraiment cool s'ils le sortent cette année !
Mount & Blade 2: Neverlord.

Pour le personnage OP qui one shot tout le monde c'est fort possible oui, dans la démo d'avant le type avait un cheat qui remontait sa vie.

Dernière modification par Compte #57536 ; 17/06/2017 à 17h45.
Mais c'est vieux ça, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés