Enfin... [gils sellers]

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà
Citation :
La promotion de RMT ainsi que d’autres activités illicites déséquilibrent le jeu et sont donc, de ce fait, interdites par nos Termes et Conditions d’utilisation.

Ayant eu confirmation de ce type de comportement par certains joueurs, nous avons pris les sanctions suivantes :

-Date : 12 septembre – 30 septembre 2013
-Sanction disciplinaire pour promotion de sites de RMT : 6 154 comptes
-Sanction disciplinaire pour activité illicite : 156 comptes
-Détail de la sanction : bannissement définitif de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn

-Date : 28 septembre 2013
-Sanction disciplinaire pour activité illicite/RMT : 568 comptes
-Détail de la sanction : suspension temporaire/bannissement définitif de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn
*Les comptes de tricheurs flagrants seront bannis définitivement.

-Total des Gils bloqués : environ 367 700 Millions
* Les Gils des comptes temporairement suspendus seront confisqués.

Sont inclus dans les chiffres ci-dessus les joueurs ayant obtenu des Gils, objets ou autres par des moyens frauduleux. Bien que nous attachions la plus attention à prévenir ce genre de comportements, les joueurs découvrant ce type de failles ne doivent, en aucun cas, les exploiter ou les partager. Nous leur demandons de bien vouloir au contraire nous les rapporter via un rapport en jeu disponible ici : [Système] -> [Services et aide] -> [Nous contacter] -> [Signaler un comportement illicite].

De plus, la dernière maintenance a permis l’insertion de contremesures pour annuler les effets des failles mentionnées plus tôt.

Nous allons continuer à prendre des sanctions envers tout compte reconnu coupable d’actions illicites/de RMT. Nous recommandons à nos joueurs de se tenir à distance de ces derniers et de respecter nos Termes et Conditions d’utilisation. Ceci tient lieu d’avertissement.
Source http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...54#post1357954
__________________
Newbie ou Noob ?
"S'il y a une chose qui est pire que d'etre incompris, c'est d'etre parfaitement compris avant qu'on ait eu le temps de bouder tout son content en se plaignant d'etre incompris." (c) Pratchett
J'aurai adoré qu il fasse un système comme sur gw1 pour les masses ban

Genre Titan qui te fou un coup de boule, ou un mog ou un chocobo avec une faux
ils ont du en rater un paquet car depuis la maj je suis harcelé en whispe par des GS... même hors capitale :/

Et dans m'a liste noire j'ai 2 comptes supprimés sur une 30 aine de noms saisis...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Oulala... Le titre du topic m'a fait croire un instant que nous tenions-là un gold seller venu se plaindre d'un bannissement injuste sur le jeu : p
Vite !! les piques et les torches !
-Total des Gils bloqués : environ 367 700 Millions

ça représente que très peu mais bon au moins ils agissent

Citation :
Publié par Soara
Mais maintenant on va vraiment sentir le soucis de création des gils via l'économie
la somme qu'ils ont bloqué est dérisoire ,y'auras toujours des GS ainsi que des acheteur ^^
Citation :
Publié par BelagDae
Bravo en tout cas, en espérant que ce ne soit pas juste un effet d'annonce, parce-que ça devenait lourd le spam du général dès que l'on arrivait dans une ville.
Ca ça changera pas, c'est des comptes créés automatiquement.
Citation :
Publié par Memoris
Je me demande si une partie de cette génération de gils illégale ne proviendrais pas de ces petites pièces dont on cherchait une explication quant au fait ça se revend très très cher. (je parle pas des vendeurs, mais des acheteurs).

souvenez-vous: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1234221

Les pièces servent à blanchir les gils.

Par exemple à l'aide de leur système ils génèrent 1000 faux gils , ils les utilisent via l'ah pour acheter une pièce, l'argent va sur un de leur 2éme compte et devient du vrai gils

C'est aussi pour ça que nos pièces partent(partaient?) aussi bien, ils se débarrassent des faux gils et font un stock de pièces pour leurs business. Sans compté qu'une partie des pièces doit être revendu brut au pnj.

Genre ils achètent une pièce qu vaut 2000 gils super cher, ils s'en foutent ça leurs prends quelques clics pour en crée et revendent la piece à un pnj etc, hop du vrai gils et toi tu chope les faux (faux transformé via l'ah)
Ca a l'air d'être efficace leur ban,après une petite recherche Google le prix des gils a doublé

d'après les annonces lu sur moogle le million etais a 15$ désormais il est a 32$
Il était temps, je n'en pouvais plus de passer d'une capitale à une autre et passer plus de temps à BL qu'a faire mes emplettes.

Après les miracles n'existent pas, il restera toujours d’irréductibles goldsellers qui passeront les mailles du filet, sans compter des nouveaux qui arriveront par la suite.
Citation :
Publié par Ar Men Du
Oui, pour ça qu'un simple clic droit aurait bien fait mon affaire aussi, mais bon, peut être une prochaine fois
Prévu dans une future mise à jour.
Edit : à la 2.1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés