[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
@lba : ouais t'as pas tort, j'savais pas que c'était le même utilisé pour ces 3 festoch. Mais c'est vrai qu'à pano j'passe énormément de temps dans le chapiteau, le son est terrible. Des funktion 1 peut être?

Sinon je réécoute pas mal de Moby ces temps-ci, et j'viens de tomber là dessus. J'étais totalement passé à côté alors que ça a l'air connu. Sorry pour le probable DGV du coup, mais c'est vraiment trop cool.
Citation :
Publié par Haikz
Ahah, je l'ecoute en chaine depuis qu'elle a pop sur TSYN et j'hesitais a la post. Elle est geniale yé. Mais la chaine est dingue en elle même.
J'adore aussi cette chaîne, je pense avoir tout écouté dessus

Ca doit être DGV pour vous mais j'aime bcp aussi "majestic" comme chaîne yt :


Citation :
Majestic propose trop je trouve, faut vraiment trier, ils ont bien 80% de merdes (a mon gout) pour quelques perles, alors que TSYN j'accroche sur pas mal de ziks.
Yep, thesoundyouneed est plus sur la qualité que la quantité, majestic l'inverse, de mon point de vue, mais pour moi c'est 2 chaînes de qualité!

Dernière modification par -Black-Shadow- ; 04/11/2013 à 19h18.
Majestic propose trop je trouve, faut vraiment trier, ils ont bien 80% de merdes (a mon gout) pour quelques perles, alors que TSYN j'accroche sur pas mal de ziks.
Rouen est entrain de changer, je suis vraiment content. On a de la super programmation qui s'annonce dans les mois (du Construct, Concrete, du Rekids, Signs, Roche, etc...) prochains ça fait vraiment plaisir même si le boulot va m'en éloigner (une fois encore).

Vous connaissez sans doute le super All That Matters de Kölsch. Andhim en a sorti un remix plutôt très sympa.
Kölsch feat. Abrahamsen - All That Matters (Andhim Remix)
@DK : bien cool le remix d'Andhim!

Citation :
Publié par Orgruk
http://www.di.fm/ à écouter sans modération
Beaucoup de genres disponibles c'est cool, merci à toi!

Remix de DK par Popof, 300 vues... Typiquement le genre de son sur lequel j'peux danser des heures sans m'arrêter. C'est excellent!

Dernière modification par Waltz ; 06/11/2013 à 17h36.
J'vais surement à lA Concrete dimanche.

On peut manger sur place ?
Combien de prévente on peut acheter d'un coup ?
Sortie définitive ?
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
J'vais surement à lA Concrete dimanche.

On peut manger sur place ?
Combien de prévente on peut acheter d'un coup ?
Sortie définitive ?

Putian vous êtes des lopettes, ya pas un parisien qui va aux Concrete ? :/
A 18:06 toutes les préventes étaient partis.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Putian vous êtes des lopettes, ya pas un parisien qui va aux Concrete ? :/
A 18:06 toutes les préventes étaient partis.
Get in Step samedi soir, repos Dimanche
C'est bien ce que je dis, lopette xD

Extrawelt au Rex vendredi soir.
Citation :
Publié par Kocinsky
Bang si tu passes ils sont tigen ?
Je suis pas Bang mais la venu de Feadz a Rouen a été très appréciée. Cool et tout.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Je suis pas Bang mais la venu de Feadz a Rouen a été très appréciée. Cool et tout.
Le morveux avait pu s'introduire en backstage c'est pour ça que je lui demandais . Mais c'est cool ça, on va voir si il est accessible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés