[Wiki] Mises à jour et développements futurs de FFXIV

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des ajouts et modifications prévues pour Final Fantasy XIV dans les mois qui viennent, regroupant tous les morceaux éparpillés sur le forum officiel, dans les interviews, etc.
Évidemment, chaque point mentionné est susceptible d'être modifié et/ou d'arriver plus tard que prévu (ou plus tôt, ça arrive aussi)


Mise à jour 2.55

Date de sortie : 31 mars
  • Nouvelles quêtes d'épopée
  • Bataille d'Ishgard
  • L'Abime de Bahamut sera rendu accessible par l'outil de mission.
  • La limite hebdomadaire sur les récompense dans le Monde des Ténèbres sera retirée.
  • Ajustement aux gains au Gold Saucer
  • Ajustement aux tournois de Triple Triade
  • Ajustement aux PNJ jouant au Triple Triade

Extension 3.0 : Heavensward

Date de sortie : 23 juin 2015

Contenu

  • Ouverture de la Cité-État d'Ishgard et des régions alentour
  • Niveau maximum augmenté à 60
  • Nouvelle race jouable : les Ao Ra
  • Trois nouveaux jobs
    • Chevalier noir (tank)
    • Astromancien (soigneur)
    • Machiniste (attaquant)
    • Ces trois jobs ne sont pas associés à une classe
  • Nouveau raid : Alexander
    • Le raid proposera deux niveaux de difficulté : un mode simplifié pour pouvoir profiter simplement de l'histoire, et le mode normal.

Divers

  • Client DirectX 11 pour PC
    • Un benchmark sera publié en avril, permettant de tester le mode DirectX 11. Il sera également fourni avec l'outil de création de personnage, permettant de découvrir les Ao Ra.
  • Version Mac

Médias


[image]100974-100978,98116-98135,98316-98324,98326,98310,98312,98325,98327,98328,98257,98330-98331,98262-98263,98292-98293?5&monobloc&muet&couper[/image]

Autres développements futurs

  • Serveurs localisés en Europe
Dernières modifications :
(Voir) 19/3/2015 19:16:17 : Sag (2e "Ao ra" plus bas à mettre à jour)
(Voir) (Comparer)19/3/2015 19:07:10 : Sag (astrologue devient astromancien, Au Ra devient Ao Ra)
(Voir) (Comparer)14/3/2015 13:18:14 : Genzz (up)
Citation :
Publié par Mimiru
Quelqu'un sait si la chasse au trésor fera l'objet d'une classe, à l'image de ce qui se fait avec la récolte ou le craft ?
Ce sont les classes de récolte qui pourront y avoir accès. A priori, il y aura besoin de classes de combat pour l'accompagner
Citation :
Publié par Le V.
On a aucune info sur l'ajout d'éventuelles nouvelles classes (ou de nouveaux jobs) ? Il me semblait avoir lu jenesaisplusoù des trucs à propos du Red Mage et du Samurai, ce n'était rien d'officiel ?
Y a rien d'officiel pour l'instant. Les seuls jobs qu'on est sûr d'avoir pour l'instant c'est le Dark Knight et le Ninja...Après ils seront obliger de mettre le Samurai (vu qu'il y a d'ailleurs déjà des Kabuto dans le jeu) et sûrement des classes de mages (Red/Blue mage)
La récompense des abonnés rang 4 (pour 180 jours d'abonnement) est prévue pour la 2.1 très exactement. Je l'ai lu avant-hier sur le Mog Station, quand j'ai entré mes codes de cartes prépayées.

Je me demande si ça ne sera pas un lot lié au housing... Une maison, peut-être ? Voilà qui serait une merveilleuse incitation à la souscription ^^
Mais c'est peut-être trop ambitieux... Plutôt une étable spéciale pour le chocobo, ou un meuble spécifique. Voire les deux!
Cool
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
La récompense des abonnés rang 4 (pour 180 jours d'abonnement) est prévue pour la 2.1 très exactement. Je l'ai lu avant-hier sur le Mog Station, quand j'ai entré mes codes de cartes prépayées.

Je me demande si ça ne sera pas un lot lié au housing... Une maison, peut-être ? Voilà qui serait une merveilleuse incitation à la souscription ^^
Mais c'est peut-être trop ambitieux... Plutôt une étable spéciale pour le chocobo, ou un meuble spécifique. Voire les deux!
Allo, on a perdu Alexia

Je pense que pour la maison, c'est un peu trop. Un meuble sympa oui. Par contre les permissions de guilde, ça m'intéresse.
Je crois que les fioles fantasia et le changement serveur sont des services payants dors et déjà accessibles dans la mog station.
Pour le changement de nom il me semble que ce n'est pas prévu pour le moment (mais il y a un grand thread sur le forum officiel avec des gens qui le demandent).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés