[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
@ KRh

En effet ça ressemble à Red Dawn (2012) ou Tomorrow, When the War Began (2010) qui ressemblent pas mal au film cité plus haut de John Milius.

Sinon dans Jericho aussi ça pète au début mais c'est un peu plus éloigné niveau histoire.
Bon bah c'etait un film, Tomorrow, When the War Began, domage

En tout cas merci
Ouais moi aussi je lag et on doit pas être les seuls.
Du coup, j'peux mettre ça sous forme de tableau du genre :
Nom Synopsis Trailer Thread JOL

Qu'est ce que vous en pensez ?
Point noir.

Il est sacrémement vénère ce topic, il me faut 25min pour l'ouvrir

Sinon je me suis mis à Arrested Development et ça défonce, mais du coup j'ai vu que la série c'était arrêté prématurement avant de continuer genre 5 ans plus tard. Les dernières saisons sont toutes aussi bonnes que les premières ?
Citation :
Publié par Hark²
Sinon je me suis mis à Arrested Development et ça défonce, mais du coup j'ai vu que la série c'était arrêté prématurement avant de continuer genre 5 ans plus tard. Les dernières saisons sont toutes aussi bonnes que les premières ?
Il y a eu 3 saisons de 2003 à 2006, diffusées normalement, puis la série a été annulée. Dernièrement, une nouvelle saison a été produite, eu égard au statut d'oeuvre culte et injustement annulée, et sera diffusée en mai de cette année sur Netflix.

Donc, les 3 premières saisons sont géniales, c'est avéré, la "saison" à venir personne ne sait, mais tout le monde est de retour, on espère pour le meilleur, même si avec 10 ans de décalage sur la première saison, ça risque d'être étrange.

Pareillement, cette première page est un enfer...
Je voulais pas faire la brute et virer toutes les vieilles séries sans en mettre d'autres à la place, la flemme là.

En attendant mieux j'ai virer les balises média pour faciliter l'accès au sujet.
Citation :
Publié par Shivenda
Plutot sympa la saison 1 de Hell On Wheels ! Ca donne quoi la 2 ?
C'est dans la même veine , il y a toujours quelque chose qui se passe . 10 épisodes c'est trop court pour une aussi bonne série. J'attend avec impatience la saison 3.
Quelqu'un a maté le premier épisode de Defiance ?
Citation :
Publié par Shivenda
Plutot sympa la saison 1 de Hell On Wheels ! Ca donne quoi la 2 ?
Un peu moins bonne imo, mais ça a toujours une ambiance sympa.

Citation :
Publié par Hark²
Sinon je me suis mis à Arrested Development et ça défonce, mais du coup j'ai vu que la série c'était arrêté prématurement avant de continuer genre 5 ans plus tard. Les dernières saisons sont toutes aussi bonnes que les premières ?
Les trois saisons sont excellentes. La nouvelle on en sait rien, mais on l'attend avec impatience.


Je me suis remis à Mad Men, après ~3 ans de pause. Un peu dur au départ de se replonger en pleine série en ayant oublié les trois quart de ce qu'il s'était passé, mais après ça passe vraiment tout seul, je m'enfile les épisodes depuis hier soir et c'est vraiment aussi bon que dans mes souvenirs.
En parlant d'infos qui passent, je me permet de drop un petit lien assez sympa.

http://seriable.com/


Citation :
What is Seriable.com?
Seriable.com is the online source dedicated to serialized television and serialized television shows.

What Is Serialized television?
Unlike self-contained TV shows which consist of a beginning, middle and end (i.e. procedurals), serialized dramas have continuing storylines that evolve over episodes, seasons or entire series. This overarching format delivers steady character development and plot progression that unfolds and flows from episode to episode.
Citation :
Publié par Kam'
C'est quoi ce truc? Ca regroupe toutes les séries qui ne sont pas stand alone?
Exact. Je savais pas pour la version française par contre. Il est moche ce mot
Citation :
Publié par Winston'
Quelqu'un a maté le premier épisode de Defiance ?
J'ai calé au milieu tellement je me suis fait ch... Une série ininterrompue de clichés, des situations sans surprise et sans grand interet, des acteurs bof, des aliens kitsh, je me demande si j'avais pas mieux aimé le pilote du navet avec les dinosaures.

J'ai switch sur la la fin de Lillyhammmer et c'est vraiment une bonne petitie série, je conseille.
Citation :
Publié par Mémaliah
Ca vaut quoi ? J'retrouve même pas la série sur Betaseries.

Edit : Effectivement . Merci !
J'ai trouvé ça bien sympa perso, le duo harry potter/don draper fonctionne plutôt pas mal, c'est tranquille comme série.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés