[Vente] Balafreux + Commande krosmaster

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde,
Je mets à votre service des commandes d'items/émotes krosmaster ^^.
Je tiens à rappeler qu'il faut malheureusement attendre 2 mois pour que la commande soit échangeable .

Voici mes prix (plus ou moins négociable):
-Krosmapeau 3M
-Krosmape 3M
-
Parchemin d'attitude Poing levé 2M6
-
Parchemin d'attitude Attirer l'attention 2M6
-
Parchemin d'attitude Pied de nez 3M2
-
Parchemin d'attitude Motus 3M2
-
Parchemin d'attitude Se frotter les mains3M5
-Le lot de parchemin 15M

Je tiens aussi à préciser que je vais atteindre en parallèle sur un autre compte les 2500 kros (1415 kros en ce moment mais ça avance ) donc ceux qui veulent commander un des deux montilier, qu'il me le dise ou subisse moi choix à jamais .

Ps: Je tiens à rappeler que je ne paye aucun transfert et qu'il n'y aurait que le retour à payer et non l'allée (votre serveur -> Pouchecot).

Merci à vous cher lecteur .



Dernière modification par L-orbe-shuriken ; 23/10/2013 à 14h28. Motif: Kros du compte pricipale
Pour 2500 kros, ne serait-il pas plus intérêssant de prendre un des montilliers ? J'ai vu une estimation du fricochère à 80m (et parti un peu plus cher je crois), il y a quelques temps. Même si ca ne vaut plus autant, j'pense que 20m ca serait facilement atteignable.
A titre informatif, tu compterais vendre le montillier à combien ?

je suis presque étonné de pas avoir vu ce genre d'offre avant, c'est tellement chiant krosmaster !
Citation :
Publié par Skeite
Pour 2500 kros, ne serait-il pas plus intérêssant de prendre un des montilliers ? J'ai vu une estimation du fricochère à 80m (et parti un peu plus cher je crois), il y a quelques temps. Même si ca ne vaut plus autant, j'pense que 20m ca serait facilement atteignable.
Enfaite, j'ai un compte principale pour les montiliers et d'autres comptes pour les commandes d'items/émotes ^^.
Citation :
Publié par Hippotes
A titre informatif, tu compterais vendre le montillier à combien ?
Dans les environs de 80M sinon, voir plus si je m’entraine un peu pour faire craquer les gens :c.
Up pour dire qu'il ne me reste plus que 105 kros à gagner et donc que je commence la réservation (au plus offrant biensûr ).

Ps: Pour l'instant je n'ai qu'une commande de cape sainte, faut sortir l'argent des poches les gars !
Honnêtement j'ai l'impression que l'offre en balafreux est un poil plus élevée qu'en sakochère, j'ai choisis le bala et maintenant je le regrette un peu.
En partant du principe que tu as la possibilité d'avoir toutes les figurines pour faire ton équipe. Je me demandais, pour avoir 2500 pts krosmaster il te faut combien de temps environ ?
En partant du principe que tu joue bien et que tu atteindra au minimum le rang rubis, tu aura 500 kros donc ça dépend également de ton temps de jeu (et de ta chance :x).
Sachant qu'un tournoi rapporte 50 kros si tu le gagne et qu'au rang rubis, les 5 victoires d'affilés (au que c'est rageant de perdre après la 4e victoire ) rapporte 50 kros également, je te laisse calculer ^^.
Sachant qu'un match dure en moyenne une 20 aine de minutes et que le temps d'attente (en tournois surtout) peut être très long.

Je ne faisais que les tournois le soir et ça me prenait déjà presque deux heures. Et après les 50 c'est en gagnant les 4 parties éliminatoires bien sur, on est jamais à l'abris d'un manque de chance (50% du match) ou d'une compo plus pétée en face.

J'ai mon monti, j'y retourne plus !
Bah oui mais pour l'instant c'est un peu chaud car j'ai encore :
les 5 émotes en deux exemplaires + 1 krosmape + 1 krosmapeau + 1 chapeau thé + 1 bonnet hui + 1 cape éthi + 1 cape sainte + 1 bâton rouge + 1 pelle perpote soit 1400 + 120 + 120 + 30 + 30 + 20 + 20 + 5 + 5 = 1750 kros .

Tu ne sera pas prioritaire malheureusement et pour l'instant, je suis un peu débordé par les commandes et les maladies :s.

Je m'en excuse et bon jeu à tous !
Petit up pour rappeler que mon balafreux sera échangeable le 24/12 (petit cadeau de noël ).
Je tiens aussi à dire que mes commandes kros vont reprendre dès que je sortirais de ma périodes d'examen (biensûr, je fini ta commande avant nini-pepiito ^^).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés