Gouffre de Helm, précommande ou pas ?

Affichage des résultats du sondage: Précommande du Gouffre de Helm ou pas ?
J'ai déjà préco la version premium 20 27,40%
J'ai déjà préco la version de base 7 9,59%
Je pense faire la précommande mais j'attends un peu 19 26,03%
Je ne pense pas précommander 27 36,99%
Votants: 73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Voici plus d'une quinzaine de jours que la précommande pour l'extension du Gouffre de Helm est sortie. Alors, qu'avez-vous fait ? Que pensez-vous faire ? Un petit sondage pour prendre la température de cette précommande.
J'attends de voir si je le gagne à la lotterie ou via twitter :P

Si non : la basique, comme d'habitude... je donne pas les clefs de ma maison pour me faire voler
Ni préco, ni Helm, je félicite ceux qui s'amusent encore.
Pas de préco non plus...

En même temps, j'avais pris les extensions d'Isengard et du Rohan à moitié prix bien après leurs sorties, donc Helm ne sera pas une exception à la règle.
Ah si, ce coup-ci, je vais la prendre avec des points turbine!
Pas de pré-commande d'autant que je n'aime pas le rohan ni l'isengard et je ne crois plus trop en leur capacité à faire de belles extensions (moria, mirkwood).

Points turbine comme d'hab'
Pour le moment pas d'option "J'ai gagné une édition premium à la lotterie / sur twitter" en effet car je voulais prendre la température de qui souhaite précommander. Gagner l'extension n'est pas pour moi une préco mais on peut le dire ici et recevoir les félicitations de la foule
Bonjour,
Pour la première fois depuis le début du jeu je ne me suis pas rué acheter l'extension dés sa précommande .Je fait partie des nostalgigues du jeu mais toujours fidèle malgré tout a lotro qui m'apporte encore suffisamment de plaisir a jouer .Mais cette nouvelle extension avec surtout les changements des compétences m'inquiète un peu voilà pourquoi je me pose la question la précommande ou pas. l'acheter c'est sure je vais le faire mais comment j'hésite .
Je voudrais donc poser une petite question ,je n'ai jamais acheter d'extension en point turbine si j'achète cette extension en point cela comprend-t-il aussi les futurs mise a jours gratuite du jeu ( instances ,zones, quêtes ,livres etc.... svp?
Si tu prends l'extension en PT (4250 je crois) tu aura toutes les quêtes des zones qui vont avec, les instances (enfin grandes batailles), la quête épique... bref tout comme si tu achète l'extension en €. Par contre, € ou PT, les extensions n'ont jamais débloqué les zones "intermédiaires" entre extensions (Enedwaith, Grand Fleuve...) et leur contenu, sauf la quête épique, à ce que je sache et si c'est bien ce dont du veux parler (sinon je ne vois pas trop). Il fallait toujours soit être abonné soit acheter la zone pour avoir les quêtes et les instances. La quête épique était disponible même sans abo/achat, maintenant vu que pour cette extension ce n'est plus le cas, il faut voir ce qu'il en sera plus tard.
Merci Ahradir je parlais bien des zones ou contenu intermédiaire étant abonné a vie je ne savais pas .Donc pour moi ce sera la précommande comme d'habitude .
Bon jeu .
Citation :
Publié par Ahradir
Si tu prends l'extension en PT (4250 je crois) tu aura toutes les quêtes des zones qui vont avec, les instances (enfin grandes batailles), la quête épique... bref tout comme si tu achète l'extension en €. Par contre, € ou PT, les extensions n'ont jamais débloqué les zones "intermédiaires" entre extensions (Enedwaith, Grand Fleuve...)
Rectification : tu auras aussi la prochaine région "intermédiaires", ça a été annoncé : histoire épique payante mais prochains ajouts de contenu (région + cluster d'instance) comprises dans la préco ou l'achat en points Turbine.
A ok merci pour cette précision Elrend je vais encore réfléchir un peu alors car je doit aussi précommander l'extension de mon fils et son abonnement a l'année a renouveler ( grr se mord encore les doigts de n'avoir pas prit un deuxième abonnement a vie ).
Ah j'avais loupé ça... tant mieux surtout que 4000 pts et quelques je trouve ça vraiment correct ! Ça m'étonne même qu'on en ai tant pour si peu.

Mais donc, si on ne prenais pas cette extension, et qu'on était abonné, la prochaine zone "intermédiaire" serait accessible ou non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés