[Actu] Bless sous toutes les coutures (en vidéos)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/9/2013 à 18:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À l'occasion de la Korea Games Conference, les équipes graphiques de Bless présentaient aujourd'hui l'univers esthétique du MMORPG à leurs homologues coréens et en profitaient pour l'illustrer à grand renfort de vidéos.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Keraxo
Pour moi c'est terra bis , beau mais reste a voir !! Trop déçu des mmo de ce genre
Je me demande dans quelle genre tu mets ces deux mmorpgs
Citation :
Publié par Ergher
"vidéo not found" :s

Citation :
Publié par Typhus
Impossible de visionner les vidéos chez moi, video not found.

Cliquez sur les liens juste en dessous des vidéos.
Très beau à regarder, mais comme toujours : est-ce que ça va arriver par chez nous un jour (de préférence avant qu'on soit transformé en momie sur nos sièges) ?

Il n'y a quasi pas eu de nouvelles, content donc de voir que le jeu est toujours dans la course, curieux de voir ce que ça donne en jeu... J'y sens beaucoup plus la patte L2 que dans les autres productions qui ont récupéré des rescapés, mais pour égaler le maître y a du chemin...
Citation :
Beau mais rien de plus que dans les mmo classique aion rift ect ..

L'eau est bien froide pour l'instant, avec un bon petit caillou, tu couleras a pique, cela sera rapide sans aucune souffrance (Munies-toi d'alcool)
Très déçu des derniers jeux sortis, j'attends Bless avec impatience (j'étais resté longtemps sur L2).
J'espère juste qu'ils éviteront le monster bashing.
Sinon graphiquement, cela me convient très bien
Citation :
L'eau est bien froide pour l'instant, avec un bon petit caillou, tu couleras a pique, cela sera rapide sans aucune souffrance (Munies-toi d'alcool)
Parler pour rien dire, je dis se que je pense, ca te plait pas , c'est la même !!
Citation :
Publié par Keraxo
Beau mais rien de plus que dans les mmo classique aion rift ect ..
Loin d'être un MMO classique comme tu dis, il n'est même pas sorti
C'est un no target donc pas comme Aion ou Rift déjà, c'est plus une évolution de RaiderZ ou Tera online.
Encore faut-il qu'il ne soit pas aussi rigide que Tera.
Y'a quelques idées intéressantes mais j'attends d'en savoir plus
Citation :
Publié par Keraxo
Beau mais rien de plus que dans les mmo classique aion rift ect ..
Aucun changement depuis plusieurs années, que des promesses pour finalement revoir et revoir le même gameplay.
Il a bien été dit que Bless prenait des bases à AION, on est donc déjà fixé sur sont résultat en occident.

Beaucoup d'argent est dépensé pour nous pondre que des clones failes et à côté des mmorpg originaux qui manquent de budget.

Citation :
Publié par Djork
Loin d'être un MMO classique comme tu dis, il n'est même pas sorti
C'est un no target donc pas comme Aion ou Rift déjà, c'est plus une évolution de RaiderZ ou Tera online.
Encore faut-il qu'il ne soit pas aussi rigide que Tera.
je ne sais pas où tu as vu qu'il serait no-target. Il est annoncé avec système de ciblage, regarde les vidéos de combat
http://www.youtube.com/watch?v=HR_iBJcZtwI
C'est mou comme AION
Citation :
Publié par vectivus
ouais enfin aion et rift sont moches maintenant tout de même, sont mimi voilà tout...et optimisés de la chouette en plus
BLESS ressemble à TERA et utilise le même moteur graphiqe qui est le pire choix pour un mmorpg lorsqu'un grand nombre de joueurs est visible.

Mais l'une des choses qui ne change pas avec les mmorpg KR, se sont les armures légères pour les femmes et lourdes pour les hommes, il n'y a pas d'égalité comme pour avoir un Voldo
Le designe des mmorpg KR me plait contrairement au gameplay.

EDIT:
Citation :
Publié par wolfranck
Bon moteur graphique et physique .

un cadeau
ICI

MAIS LOOOOOOOOOOOOOL, c'est bien visible dans la vidéo.
C'est pour faire de la pub tout comme TERA et BnS à leur début qui ont finalement été censurés

Dernière modification par kraken973 ; 28/09/2013 à 17h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés