JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 417 (sites) | 1202 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Gangs of Space
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Gangs of Space en quête d'alpha-testeurs

Cette actualité été publiée le 26/9/2013 à 12:28 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Développé par le studio indépendant Little Big MMO, le titre Gangs of Space avec son gameplay arcade old-school et la menace d'une mort permanente cherche des testeurs pour son alpha.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
MasT3R
Alpha & Oméga

C'est un poisson d'avril?
BOGHOSS
Alpha & Oméga

En effet, ça a l'air d'être une vaste blague, ce jeu.

Un shoot them up à abonnement. Je rigole doucement.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Pour le coup, ça déprendra des dynamiques MMO et le gameplay a le mérite de changer du lot sur ce registre. Pour l'abonnement, le prix n'est pas déterminé et réglable avec la monnaie du jeu.
Kiwoui
Ange

autant je veut bien tester et faire des retours , mais pondre un CV pour joué non merci : )
Grouroux

Game designer,
Gangs of Space

Marquis / Marquise

Citation :
Publié par MasT3R
C'est un poisson d'avril?
Citation :
Publié par BOGHOSS
En effet, ça a l'air d'être une vaste blague, ce jeu.
Un shoot them up à abonnement. Je rigole doucement.
Avec Erhune nous avons investis chacun 2 ans de notre vie jusqu'à maintenant dans la conception et la réalisation de ce jeu, ce n'est donc ni une "blague" ni un poisson d'avril, ou alors il serait bien en retard

Réduire le jeu à un shmup est bien réducteur, et je t'invite à consulter la page du jeu sur JoL ou le site officiel pour te faire une idée plus précise du jeu.

La vidéo ne présente qu'un peu de gameplay concernant le déroulement des combats.
Compte #57536
Invité

Citation :
Publié par Grouroux
Avec Erhune nous avons investis chacun 2 ans de notre vie jusqu'à maintenant dans la conception et la réalisation de ce jeu, ce n'est donc ni une "blague" ni un poisson d'avril, ou alors il serait bien en retard

Réduire le jeu à un shmup est bien réducteur, et je t'invite à consulter la page du jeu sur JoL ou le site officiel pour te faire une idée plus précise du jeu.

La vidéo ne présente qu'un peu de gameplay concernant le déroulement des combats.
Je pense que ça fait bizarre car le shoot'em'up est un gameplay un peu "dépassé" mais je pense que le jeu trouvera son public si il y a d'autres truc à faire à côté (commerce/pvp/etc)
Daedin/Loriania
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Winston'
... je pense que le jeu trouvera son public si il y a d'autres truc à faire à côté (commerce/pvp/etc)
C'est un jeu 100% pve d’après la fiche JOL.
Compte #240656
Invité

Citation :

Heuuu , un système de dons pourquoi pas ... Mais à abonnement faut pas déconné MDR .

Et votre vidéo de présentation " à la rache" donne clairement pas envie avec les bruits du clavier assourdissants etc .

La vous avez l'air d'un peu des " je m'en fous de mon jeu" ....

Regardez des vidéos de présentation de projets kickstarter qui ont fonctionnais je sais pas ...

Commencés au moins par dire bonjour au début de la vidéo...
zebus
Dauphin / Dauphine

Citation :
Heuuu , un système de dons pourquoi pas ... Mais à abonnement faut pas déconné MDR .
Et votre vidéo de présentation " à la rache" donne clairement pas envie avec les bruits du clavier assourdissants etc .

La vous avez l'air d'un peu des " je m'en fous de mon jeu" ....

Regardez des vidéos de présentation de projets kickstarter qui ont fonctionnais je sais pas ...

Commencés au moins par dire bonjour au début de la vidéo...

Mouai ça va la critique facile ?

Moi je trouve leur idée pas mal, de plus en me renseignant un peut j'ai lue qu'il proposaient un système d'action ! Chose jamais vu jusqu'à maintenant. Fin bref moi je vais tester ce jeux m'intrigue.
Erhune
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Et votre vidéo de présentation " à la rache" donne clairement pas envie
Ce n'est pas vraiment une vidéo de présentation, mais un simple aperçu du jeu lors d'une sesion de test. On compte faire des "vraies" vidéos de présentation bientôt, là on voulais juste vous donner un avant-goût d'un des aspects du jeu vécu en tant que joueur, "les mains dans le cambouis".

Ceci dit n'hésitez pas à nous faire parvenir ce genre de retours, c'est très utile pour nous de savoir comment le jeu est perçu, savoir si on est complètement à coté de la plaque sur notre façon de présenter les choses... Soyez juste indulgents, on est vraiment au tout tout début de la "comm'" autour du projet, jusqu'à présent on était beaucoup plus concentrés sur le jeu lui-même.
Tacos Tacle
Alpha & Oméga

Moi je le trouve pas si mal que ça leur jeu, mais vous avez bien réfléchi pour l'abonnement ou c'est quelque chose que vous vouliez fire depuis le début, parce que je connais pas beaucoup de monde prêt à payer un abonnement pour un jeu de ce genre, vous avez déjà un prix?
PyterParkair
Grand duc

L'idée d'un MMO façom shmup à l'ancienne me plait bien. Et la réalisation a l'air soignée. Il est vrai que ce genre de gameplay semble limité de nos jours… mais si vous implémentez tous ce qui est décrit dans la fiche, j'adhère totalement. Je signe tout de suite.
Si je peux me permettre un conseil, évitez de diffuser des vidéos ne donnant qu'une idée partielle du jeu: la première impression est souvent capitale, et si elle est mauvaise, il n'y a pas de rattrapage possible.
Lunarboy
Comte / Comtesse

L'idée me semble prometteuse et très intéressante, une petit jeu dont je suivrais l'évolution sans nul doute. Continuez comme ça, même si y en a qui râle beaucoup ( la réputation des français n'est pas mal fondé... ), d'autres savent apprécier les efforts et un travail bien fait. Du moins je pense, après on voit pas très bien avec la vidéo, mais pour ce genre de jeu oldschool, les graphismes me paraissant plus que correcte. En tout cas un genre de jeu qui allie diplomatie, commerce, stratégie et des défis de coordination, je veux!
Petite question qui me taraude tout de même, y aura t-il du craft?
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lunarboy
Petite question qui me taraude tout de même, y aura t-il du craft?
Ça doit être une déformation à cause d'EVE Online, mais quand je parle d'industrie, c'est le craft. Tu trouveras plus de détails sur sa fiche.

Dernière modification par Agahnon ; 26/09/2013 à 20h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite